CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day of the tentacle : tentacle revenge

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:44:11

Vous voulez quoi comme style de musique si je m´occupe des sons ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mars 2006 à 20:35:12

Salut a tous, je vous presente notre team, nous somme deja 4, pas mal pout un debut non ? :

falcossj (moi^^);Programmeur, pour le moment dessinateur, forumeur (heu oui...)chef du projet, debut du scenario...

Ludo456 : Scenariste, beta testeur, web-masteur.

korn : scenariste.

Hit : musicien.

nous recherchons toujours, si vous ete interessez^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mars 2006 à 22:06:39

Comme je l´avais dit, je poste un screen : http://img471.imageshack.us/img471/592/testdemap3bl.png

j´ai reussi a faire pour que bernard se deplace quand je clique quelque part, j´ai le verbes d´action, je l´ai ai eu en allemand, mais traduit en ce moment meme en francais.Postez pour dire ce que vous en pensez^^

mastersora
mastersora
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:12:34

Je peux te faire les dessins mais faudra les scanner...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mars 2006 à 22:17:09

oki je suis daccord, mais faudrait faire les dessin du style DOTT, or, tu n´y a jamais jouer.Essaye quand meme, moi je les modifirai^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
23 mars 2006 à 22:06:47

Salut a tous, j´ai refait une map, avec le hall d´entrer en 3d remis sur une image plate, on voit pas trop que c´est du 3d mais sa se voit, si on regarde bien...

Donc,pour plus d´info, la je fais l´intro qui presente l´equipe, j´ai mis longtemps pour trouver une musique adapter, puis j´ai trouver Baila Morena, je trouve que c´est bien adapter, si vous on trouvez une meilleur, prevenez moi^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
23 mars 2006 à 22:07:24

Juste oublier un petit truc, le lien mdr :
http://img477.imageshack.k.us/img477/1073/hall3d2gb.png

mastersora
mastersora
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:16:09

Je trouve que l´arrière plan est flou...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
23 mars 2006 à 23:08:49

Oui, mais rien n´es definitive, car pour le moment je test le logiciel.Mes 3 scenariste travaille a fond, des qu´il ont finit, je m´attaque au jeu.Et je crois que pour les arriere plan, je vais faire comme l´equipe """allemande"""" de Dott2.c´est a dire, plus cartoon, je trouve que sa va bien avec l´aspect du jeu.Vivement leur demo^^

ps:Je met allemand entre guillements, car je me suis crever a leur envoyer un message, traduit par mes soins, j´ai mis une demi heure.Pour recvoir en retour, exactement sa : Parle francais, on comprendra mieux. :lol:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
24 mars 2006 à 09:47:27

J´ai recu un e-mail tres impreveu ce matin, l´equipe allemande de Day of the tentacle 2, mais contactez pour que l´on puisse travailler ensemble.Je continuerai quand meme mon jeu, mais tout en me fesant aider par l´equipe, j´en ferais de meme^^Donc le jeu sera encore mieux, et peut etre qu´une demo sortira dans 1 mois ou 2, mais rien n´es sur^^

renegada
renegada
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:09:27

fais une traduction francais pour dott2

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
25 mars 2006 à 17:10:58

il ont deja une traduction francaise, de plus, j´ai pas que sa a faire sa va etre tres long, j´ai aussi mon Day of the tentacle moi, en plus des cours et des devoirs !

mastersora
mastersora
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:47:36

Gogeta25, j´ai terminé ton dessin. reste plus qu´à le mettre sur ordi et le coloriser :ok:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
26 mars 2006 à 16:37:57

OK merci, tu me montre sa Lundi daccord ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 mars 2006 à 01:46:58

La map est superbe, j´ai fait quelques retouche, je colorise sa, et je vous montre ce que sa donne.Mis a part, j´ai decouvert une equipe de developement de de clic and point a la lucas arts : La lucasfans Game, il ont creer (editer...)le jeu maniac mansion pour nous le sortir en version remastoriser, beaucoup plus belle
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1414-0-maniac-mansion-deluxe.html il ont aussi fait un zak mackraken.Je vais chercher avec quel logiciel ils font sa.

Autrement, je crois que je vais avoir un probleme.Sur le site de la lucasfan game, il dise que lucas arts, leur a demander de ne plus creer des jeux, et de fermer le site.C´est pas bon signe pour la suite de mon projet, enfin bon, on verras...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 mars 2006 à 01:48:29

je voulais dire, le dessin est superbe, excusez moi, j´ai encore l´abitude d´Rpg maker 2003 (xp) lol...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
29 mars 2006 à 20:47:00

Je suis heureux de vous montrer le scenario, non officiel du jeu : PTICH

La tentacule mauve à un fils et le but de ce dernier est de reconquérir le monde grâce à une machine que son père aurais voulu construire (une machine pour transformer les humains en tentacule ) et va enlever le Docteur FRED, car la machine n´est pas au point....

VIDEO D’INTRODUCTION :

La tentacule mauve junior ( Mauvi )Veux vanger son pere des humains Tentacule mauve pour pouvoir dominer le monde et devenir l’être le plus puissant sur terre. Pour cela il va devoir boire de l’eau pollué (voir premier volet lorsque son père réussit à ce matérialisée des bras. Mais la son fils va faire mieux que lui car il va réussir en plus des bras, réussir a se transformer en humain pour pouvoir duper ces dernier pour les transformer en tentacule

Voilà maintenant grâce à cette transformation il va même pouvoir grimper les sommet de la politique et être élu President et une nouvelle armé pour mettre en œuvre son plan. Mais le problème son plan ne peut être conclu car il lui manque un élément essentiel, l´inteligence du Dr FRED.Il va donc, deguiser scientifiques, rendre visite en Dr FRED...

VOILA L’HISTOIRE VA COMMENCER

Sur un bateau au milieux de la mer.

2 ans apres le premiere episode,Bernard, laverne et Hoagie ont profiter de vacances au bord sur un bateau pour se rafraîchir la mémoire mais ne sont pas au courant de ce qui se file en ce moment sur la terre.
Bernard est devenu avocat, il est toujours habiller en rengard. Laverne est devenu plus sexy et à changer son visage grâce à la chirurgie esthétique (ellle la fait elle meme) et travaille toujours dans son laboratoire Quant au Hoagie mais en plus de son grouoe, il est devenu écrivain et est connu du monde entier pour ces œuvres et dont celles qu’il à écrit et qui parle de ces exploit pour empêcher les tentacules de conquérir le monde avec Bernard et Laverne bien entendu.Tout a l´air parfait, quand le celebre hamster arrive sur un bateau en papier.Il annonce que le Dr fred a ete kidnapper.Sans plus attendre, les 3 personnages, partes ce leur ancien ennemi...

Voila, c´est non officiel...J´espere que sa vous plaira, car j´ai peur que les gens n´aime pas se jeu.On verras sur la premiere demo^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 avril 2006 à 20:44:46

Je vraiment l´impression que personne ne s´interesse a ce projet.J´espere que non, en tout cas je poste pour dire que le projet n´est toujours pas abandonner, et que je travaille lentement mais surement dessus.Et je travaille en parallele sur un autre projet, je vous explique pourquoi : La totaliter des jeux amateur de Lucas arts ont ete abandonner car lucas arts deteste que fasse une suite de leur jeu.Donc si je dois stoper le mien, j´aurais un autre projet deja commencer, voila^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 avril 2006 à 23:03:24

Bien sur que si ca interresse du monde ce genre de projet, mais il faut quand meme plus de matiere pour interresser les gens. Apporte un vrai scenario terminé de quelques centaines de lignes, contentnat l´histoire au complet et les elements de jeux importants et la je pourrais te dire "Wha c´est bien ce que tu as fait" et d´autre surement "Ah bon debut, je vais t´aider".

Mais la pour le moment, y a rien. T´as un fragment de debut d´histoire. C´est bien, mais ca suffit pas.

garzul
garzul
Niveau 8
04 avril 2006 à 10:10:15

Sympa tout ça mais...

"Quant au Hoagie mais en plus de son grouoe, il est devenu écrivain et est connu du monde entier pour ces œuvres et dont celles qu’il à écrit et qui parle de ces exploit pour empêcher les tentacules de conquérir le monde avec Bernard et Laverne bien entendu."

Je trouve que ça casse un peu le mythe, le faît qu´on se retrouve à une bande plus "stars"... Hoagie avec son look de rocker et tout et la bande de bras casser qu´il faisait tout les 3 je trouve que c´étaît pas mal :p là si ils sont plus sérieux (tout en étant maladroits je pense car sinon ce serait pas DOTT ^^) bah ça va un peu casser l´image qu´on à deux :( m´enfin bon ce n´est que mon humble avis =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment