CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day of the tentacle : tentacle revenge

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 22:34:27

Je poste ma screen, sachant que je n´ai pas encore Le scumm, le screen n´e pas definitif, de plus, elle sert juste a vous montrer, le changement des personnages : http://img476.imageshack.k.us/img476/8467/image20zk.png

Voila, vous allez surement me dire, que j´ai juste changer les couleurs, masi j´ai eu peur, qu´en changez l´aspect physique des personnages, les vrai fan soient decus, on verras sa par la suite.

A plus^^

ps:Les prochaines screen seront poster sur le mon forum.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 23:46:46

exusez moi pour le quadruple poste.Alors, je me sius renseigner un max, pour pouvoir faier un jeu, pas parfait, mais pour vous redonnez la joie de jouer a nouveau a DOTT : ET EN FIN DE COMPTE, j´ai trouver ScummC-0.1.2b, c´est le scumm pour creer mon jeu.LE probleme, c´est que je crois qu´il faut les compiler, j´espere que c´est pas un langage de Prog, tel que le C/++ sinon, je suis griller. :diable:
non, enfait, je pense, qu´il faut queje charge un logiciel, pour compiler, plutot j´espere^^Sinon, DOTT sortira soit sur rpg maker XP, soit sur un petit logiiel de Click and Point.Surtout, n´oubliez pas de commentez mes screens (remarques, vos idee...)Bonne nuit a tous^^

ps:J´aimerai savoir, si vous savez, avec quel logiciel sont creer les jeux amateur :

-Dott2 The return of tentacule
-Indiana jones atlantis 2
-Indiana jones ans de fontian of youth.Moi je pense C++.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2006 à 08:38:59

ET EN FIN DE COMPTE, j´ai trouver ScummC-0.1.2b

C´est moi qui t´ai filé le lien au debut de ce topic :lol:

avec quel logiciel sont creer les jeux amateur

Tu trouveras toutes les infos sur les sites de ces jeux.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mars 2006 à 17:29:53

Tu a raison lapintade, masi je trouvais pas le lien, mais maintenant, c´est bon j´ai un autre probleme.Pour les jeux amateurs, j´ai chercher partout, est j´ai rien trouver concernant le logiciel utiliser.Toi qui ty connais en logiciel de prog, tu serais pas, si scumm c´est de la programtion, ou un moteur ?m erci.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2006 à 17:47:26

Ah ben si deja tu trouve pas ca, t´es pas arrivé :lol:

Pour ddot2, ils utilisent un logiciel qui s´appelle "Visionaire". Pas de programmation.

http://www.visionaire-online.de/modules.php?name=Visionaire&op=view&site=6_screenshots

Au passage je connaissais pas ce logiciel.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mars 2006 à 18:39:58

Sur un topic, je decouvre, trois logiciel que je ne connaissais pas avant :lol: The scumm (a peine entendu parler) Indijava, et visionnaire, que je veu etudier de pres^^Une fois de plus, je te remercie lapintade^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mars 2006 à 18:51:22

J´espere vous annoncez une bonne nouvelle en vous disant qu ele logiciel du jeu a ete trouver.Remercions Lapintade, sans qui ce jeu, aurais ete miserablement abandonner, comme tous ses precedents.J´ai deja des ressources comme :

-Objets
-Toutes les position de bernard, laverne, hoagien, dr.fred.musqiue...

Je commence toute de suite le jeu, car ce week-end, je ne suis pas la, je reviens Lundi.si vous le pouvez, essayer de repondre sur le forum dott2.jeun.fr. encore merci a Lapintade.A plus^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2006 à 18:58:24

"sans qui ce jeu, aurais ete miserablement abandonner"

Tout est encore possible rassure toi :lol:

Bon content que tu ai trouvé un logiciel. Rappelle toi que pour bien finir un projet il faut le preparer un maximum a l´avance (avant de toucher au logiciel). Donc plus tu prepare plus tu ira loin (le corrolaire etant : Si tu commence sans avoir rien preparer, tu abandonnera tout de suite).

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mars 2006 à 19:01:53

ah, sa doit etre surement pour sa, que TOUS mes jeux avant, ont ete abandonner (certains etait pour des raisons precise...).Je vais chercher un site, pour bien preparer mon jeu.Merci a tous, surtout Lapintade (il en fait plus que moi, le createur :lol: enfait c´est pas normal :(

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mars 2006 à 19:37:02

Voila, j´ai trouver quelques bases sur la Lapinfaq, bien que j´en connaissais plus de la moitier, sa ma ete bien utie.

Je commence le Menu de sauvegarde pour DoTT, et aussi l´image, ou on trouve les objets, et les etiquettes (prendre, utiliser...)Cela temriner, je vous montre une screen, avec les etiquettes, plus un arriere plan, qui n´est jamais vue dans Day of the tentacle 1.Par contre, sa me fait peur, car j´ai l´impression que je suis le seul ici, faut dire, que les jeunes, ne s´interesse plus qu´au jeux violent et immorale (Il ya de la morale dans Dott ; Ne jamais allumer un poluo matic
-Ne pas boire de l´eau sale si vous ete une tentacule

-ne jamais aller chez le Dr.Fred.

-surtout, ne jamais congeler un hamster...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mars 2006 à 19:40:08

Non tu n´es pas seul, mais tout le monde s´interresse a son propre projet, donc forcement tout le monde est tout seul :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
20 mars 2006 à 17:23:29

Ce soir, premiere screen avec le logiciel^^

mastersora
mastersora
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:04:37

Alors ce screen ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
20 mars 2006 à 20:44:03

salut a tous, je vous annonce une petite nouvelle bien sympathique, ludoworld49 sera le scenariste et le beta testeur du projet.Manque plus qu´un dessinateur et un coloriseur, et le projet commencera a faire de vrai map^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mars 2006 à 08:43:02

Ouais ca commence bien, il est deja en retard pour poster son premier screen :)

gogeta25, je te donne un conseil, parles de ton travail une fois que c´est terminé. Sinon tu sous estime toujours la tache, tu annonces des trucs que tu post pas et tu passes pour un rigolo.

Seul le travail impose le respect.

mastersora
mastersora
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:52:42

Tout à fait d´accord avec Lapintade. Boss bien sur ton jeu et sors nous une belle screen.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
21 mars 2006 à 23:15:57

Voila, desoler pour le retard, mais je n´y arrivai pas avec le logiciel, maintenant c bon, j´y arrive.Donc voici la premiere map : http://img380.imageshack.us/img380/2757/dott2screen6ga.png

dsl pour l´arriere plan, mais je n´ai pas recruter encore de graphiste.Voila, j´en posterai plus tard une autre^^

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:50:28

Salut je suis hit sur MSN voila

mastersora
mastersora
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:25:21

"dsl pour l´arriere plan, mais je n´ai pas recruter encore de graphiste.Voila, j´en posterai plus tard une autre^^"

Ne promets pas quelque chose alors que tu ne le fera pas>_<.

Sinon, c´est vrai que l´arrière plan est O_o mais sinon, ça a l´air bien, je te souhaite une bonne continuation.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mars 2006 à 15:02:20

Ne promets pas quelque chose alors que tu ne le fera pas>_<.

non, mas la j´en suis sur d´en poster une, je connais le logiciel^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment