banedon_421 => Oui, je fait pas ça pour gagner un prix quelconque, pas de soucis ^_^. Mais attention, on peut quand même dire que j´ai une team, on est 4 ^^, les autres sont principalement testeurs, pour pouvoir bien débeuguer, mais quand ils viennent chez moi ils m´aident, donc on peut pas dire que je sois vraiment tout seul.
[Mario-s] => C´est chô à mon avis de faire un boomerang... RPG Maker, c´est limité tu sais... Apprend à programmer si tu veux être plus libre, parce que ça me semble compliqué de vouloir faire ça.
the_envy => Un interrupteur sers à faire en sorte qu´une chose ne se passe qu´une fois. Exemple tout bête, un coffre. Tu met sur ta première page : Condition, si l´interupteur xxx est désactivé, le coffre s´ouvre et tu obtiens un objet. Jusque là tu me suis, mais tu es bien d´accord que le contenu du coffre ne doit être pris qu´une seule fois ? Donc pour ça, une fois que l´objet du coffre est récupéré, tu doit mettre " activer l´interupteur xxx", puis tu fais une deuxième page avec la case coché " l´interupteur xxx est activé" et comme image le coffre ouvert. Comme ça son contenu ne sera récupéré qu´une fois ( Pour les coffres mieux vaut faire avec des interupteurs locaux, fouine, tu devrais trouver)
Ce n´est là qu´une utilisation des interupteurs, ils peuvent te servir dans beaucoup de situations...
SangokuSSaiyan4 => Si tu trouves pas, on trouvera pas plus que toi... Trouve quelqu´un qui est capable d´en créer ! !
Dead_Wolf => Oui, on peut, mais ça implique de modifier certains scripts... Va là http://rpgmakerxp.free.fr[...]dex.php?topic=664.0 y´a plein de tutoriaux, notamment certains pour changer le système de combat.