CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:33:40

" il ne vit plus que dans un monde il vit dans plusieurs mondes maintenant mais tu peux pas comprendre)
j´ai reformulé la fin de ma phrase :o))

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:48:55

Sôka sôka... Par contre j´aimerais savoir une chose, y´aura beaucoup de maps dans ton affaire visiblement, mais est-ce qu´il sera facile de retourner à celle du début ? Dans pas mal de jeux rm que j´ai essayé, on pouvait jamais retourner au premier village, fallait tout se taper en sens inverse ! !

Runo
Runo
Niveau 5
13 juillet 2005 à 02:57:34

qui connais un tuto pour les attaque en temps reel? ( zelda bien sur)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 03:07:16

Un tuto ? !... Bah je ne m´amuse pas à changer les scripts, alors je n´ai jamais fait de recherche là-dessus, mais ça http://rpgmakerxp.free.frfr/forum/index.php?topic=664.0 c´est la zone de tutos surpuissante. Tu devrais trouver celui qui t´intéresse. :ok:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:51:13

NicoBody: En fait si tu veux gagner un prix kelkonke aux alex d´or fo surtout pas que tu travaille tout seul. C´est clair ke tout ceux ki raflent la mise c´est ceux ki travaillent en groupe. Ils ont des graphistes, des mappeurs, etc et ils se partagent les roles. On peut pas tout faire seul et ke çà donne kelke chose de bien. Meme en étant calé dans tout les domaines c´est dur paske tout faire a la fois avec la meme minutie c´est pas possible. Si tu veut gagner un concours tu vas etre obligé de créé une team. Enfin c´est ce ke j´en pense.

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:47:35

J´aimerais savoir comment faire un script pour utiliser un boomerang a la facon zelda

the_envy
the_envy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:33:34

:salut: voila j´aimerai savoir a quoi servent les interrupteurs et comment sen servir merci?

SangokuSSaiyan4
SangokuSSaiyan4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:44:00

:salut: je n´arrive pas a trouver des chipset , charset , . ... ( enfin tous ) DBZ .
g chercher j´arrive pas a en trouvé ( jen ai trouvé un peu , mais il men fodrai + ) , alors si vous pouvez m´aider , donner moi des sites internet . SVP :svp:

Dead_Wolf
Dead_Wolf
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:49:14

salut est ce ke lon peut changer le systeme de combat ( parce ke jaime pas voir les apparences des persos)? merci

Dead_Wolf
Dead_Wolf
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:58:30

:svp:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:09:02

banedon_421 => Oui, je fait pas ça pour gagner un prix quelconque, pas de soucis ^_^. Mais attention, on peut quand même dire que j´ai une team, on est 4 ^^, les autres sont principalement testeurs, pour pouvoir bien débeuguer, mais quand ils viennent chez moi ils m´aident, donc on peut pas dire que je sois vraiment tout seul.

[Mario-s] => C´est chô à mon avis de faire un boomerang... RPG Maker, c´est limité tu sais... Apprend à programmer si tu veux être plus libre, parce que ça me semble compliqué de vouloir faire ça.

the_envy => Un interrupteur sers à faire en sorte qu´une chose ne se passe qu´une fois. Exemple tout bête, un coffre. Tu met sur ta première page : Condition, si l´interupteur xxx est désactivé, le coffre s´ouvre et tu obtiens un objet. Jusque là tu me suis, mais tu es bien d´accord que le contenu du coffre ne doit être pris qu´une seule fois ? Donc pour ça, une fois que l´objet du coffre est récupéré, tu doit mettre " activer l´interupteur xxx", puis tu fais une deuxième page avec la case coché " l´interupteur xxx est activé" et comme image le coffre ouvert. Comme ça son contenu ne sera récupéré qu´une fois ( Pour les coffres mieux vaut faire avec des interupteurs locaux, fouine, tu devrais trouver)
Ce n´est là qu´une utilisation des interupteurs, ils peuvent te servir dans beaucoup de situations...

SangokuSSaiyan4 => Si tu trouves pas, on trouvera pas plus que toi... Trouve quelqu´un qui est capable d´en créer ! !

Dead_Wolf => Oui, on peut, mais ça implique de modifier certains scripts... Va là http://rpgmakerxp.free.fr[...]dex.php?topic=664.0 y´a plein de tutoriaux, notamment certains pour changer le système de combat.

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:13:01

Mon lien au dessus est foireux, c´est là http://rpgmakerxp.free.frfr/forum/index.php?topic=664.0 pour les tutoriaux.

Runo
Runo
Niveau 5
13 juillet 2005 à 22:32:19

un tuto ou un script pour l´attaque du hero ( link) comme dans les zelda. please non des tuto qui n´ont qui ont pas de rapports avec l´attaque et non une animation
pour pouvoir permettre a le hero de donner des coups des epees ( si il y a un tuto ou un script pour sa donner les a moi please)
:ange:
:svp:

orochimaru47
orochimaru47
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:08:14

Bonjour je voudrais juste savoir une chose voila jme suis mis a rpg maker xp aujourdhui et je constate que lorskon met un objet/une maison bah les contour ne sont pas transparent ( exemple sur la color transparente est rose on voit le rose) jai bo cliker sur la colour transparente en important mon chipset sa donne du noir autour au lieu du rose aider moi svp ^^

Runo
Runo
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:50:41

c´est normal, lis ce topic en entier ils t´explique comment faut-il faire,
sur la premiere couche tu met de l´herbe, et la deuxieme la maison,
et la troisieme les objets, et voila fais se ce que je te dit et tu veras il y aura pas de blanc
et pour les porte cre un evenement,
et pour aller sur une autre map cre aussi un evenement tu choisi entre deux:
au contact du hero ( tu mache dessu et tu te teleporte direct)
la touche action ( t´obligera d´appui su le bouton pour teleport.) et voila , bonne
chance

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:02:23

Coucou juste pour dire que ce topic viens d´ateindre son 1000ème message.

On aplaudi bien fort :fete: :fete: :fete: .

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:05:04

Bravo ! :fete: :fete: :fou:

orochimaru47
orochimaru47
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:19:20

nan tkt jme balade sur rm2k question technik ^^ je sais tout faire mais c juste ke jai tjrs utiliser rm2k et pas le xp linterface change pas mal mais ske tu dis jai essayer en fait stuve par exemple jmet un vase sa fait un carre avec le vase dedans mais le fond de ce ecran a soit la couleur de transparence ( mais visible) et si jclik sur transparent qd jlimporte bah la le fond du chipset qd jle met est noir jai essayer dle mettre a tt les nivo c la meme chose ptetre k´cest ma version kyest pas bonne ( sa metonnerais) mais jusis pret a essayer une autre version si ya exemple si qqun connait ce pb ki menvoi son rmxp comme sa y pourra bien mguider ou koi sa menerve un peu jsuis presser dcommencer mon rpg jattender davoir fini de rip mes chipset mtnt ke c fait c un autre pb aider moi plz

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:23:59

C´est quoi ce problème louche ? ( Et cette orthographe très louche ? o_O) Si le fait de changer de couches ne corrige pas ton problème, c´est que tu as mal importés tes chipsets ( car apparement tu les as fait toi-même)

Runo
Runo
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:21:12

pourquoi personne m´aide????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet