CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:25:43

Bartours: La reponse est tres simple et çà m´étonne que personne te l´ai donnée. L´étoile est remplacée par otre chose. C´est pas là ou on met les croix et le rond. Ya un truc genre gestion de superposition. Tu met un chiffre entre 1 et 9 je crois ( c pas mon pc g pas rmxp là :rougi: ) .Enfin bon le plus grand nombre est au-dessus.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:31:58

Bartours: Voilà donc je comfirme c´est en dessous de l´onglet " praticabilité" et çà s´appelle:
" priorité de superposition". Et çà vas de 1 à 5.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:48:49

Au fait Bartours tu t´échouerait pas du topic " j´aide les debutants dans rpg maker"? Je crois t´avoir dejà vu kke-part.

kekout
kekout
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:52:52

Salut,comment on mets ces propres perso dans son jeux avec RPG Maker XP.J,ai un perso sur paint et je voudrais le mettre dans mon jeux.

:merci:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:00:58

kekout: wouaw je t´ai vu poster sur plein de post et je me demandais kan tu ecouterais les sages conseil des compatriotes avant dde venir poster ici :-) .
C´est tout con tu clique sur " gestionnaire de ressources" ( ou F10). Et tu importe ton charset. Ensuite tu peux l´utiliser a ta guise dans ton projet.

kekout
kekout
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:09:08

bandon_421 merci pour ta réponse mais il n´y rien qui apparaît c´est seulement bleu.Si sa peut t´aider je lai fait dans paint.

kekout
kekout
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:10:32

Le point de mon perso est rouge et les autres sont bleu.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:14:03

La couleur rouge c´est normal. Tu as peut-etre mis trop de couleur ou ta pas respecté certaines consignes. Essaie de copier/coller ton perso sur un charset du RGSS. Et tu le sauvegarde sous un otre nom. Juste pour voir meme s´il est foireux.

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:16:08

salut tout le monde saver vous comment faire une video...

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:18:52

bonjour vous pouvez me dire comment on crée la magie Météores? ( c´est une attaque de FF8 mais si vous connaissez pas, c´est une chute de météores qui causent des dégâts plusieurs fois; par exemple 15 météores tombent aléatoirement sur les ennemis et 1 météore frappe a du 300 HP)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:24:07

darknintendo: la faire je c pas trop mais pour la mettre:
http://rpgmakerxp.free.frr/forum/index.php?topic=1270.0

imposer: dsl mais non.

kekout
kekout
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:48:53

Avez-vous un site où on peut trouver des characters pour RPG Maker XP?

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:59:37

aussi saver vous comment bouger un bateaux qui et normalement senser ne pa bouger car ses un élèment de la map mais ban et merci banedon

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:11:04

Houla o_O banedon_421 a du taf´ ! !!

Reprenons...

darknintendo => faire une vidéo ? Tu prends ton appareil numérique ou ton caméscope o_O Trêve de plaisanterie pas drôle, que veux-tu dire par là ? Une vidéo avec tes persos en 3D tout beau ? Impossible. Explique mieux stp.

imposer => Un fan de FF8, bravo ^_^ Alors pour faire ton truc je ne sais pas trop... Ca me semble compliqué de faire une magie comme ça... Peut-être en appelant un évent commun, qui appelle lui-même une variable aléatoire... Et encore, c´est à tester. C´est peut-être faisable, mais sûrement pas simple.

darknintendo ( 2) => Tu fais " déplacer/modifier un évènement", tu choisis ton évènement bateau, et tu le bouges ^_^ Redemande si c´est pas clair ( la flemme de détailler)

banedon_421 => J´en reviens à ta réponse pour la magie Météores. Tu es sûr à 100% que c´est impossible ? En fouillant bien on doit trouver...

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:21:56

NicoBoby: Detrompe toi g jamais dit ke c´etait impossible. Juste que j´etais incapable de l´aider. Moi si je considérais que le rajout d´une telle magie était indispensable a mon jeu je commencerais a creer un CBS. apres c´est du gateau. Mais je me voit tres mal expliquer la creation de kke-chose ke je ne connais ke dans les grandes lignes.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:22:11

moa je vous dis bravo de supporter nos questions sans etre remercier enfin quelque fois et pour supporter notre impatience pour vous JE dis MERCI

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:24:31

alor pour la video ses avec les personage,et jai 2 autre question
-comment faire disparaitre les personage apre quil ayent fait une action,ou aussi le faire dire autre chose sans qu´il repéte

kekout
kekout
Niveau 5
16 juillet 2005 à 19:26:42

Avez-vous un site où on peut trouver des characters pour RPG Maker XP?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:27:43

ben ca c ac ds interrupteurpour avoir deu dialogue different
ex : il te dise : va niquer ce monstre et quan tu nique le monstre tu met interrupteur monstre active et quan tu reparle o gars tu met condition si interr active bravo sinn il dira pareil que la derniere fois

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:29:26

ouai mai les interupteur jai pa trop compri coment sa marche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet