Voila quelques screens de mon jeu
ou ?
c´est de toute beauté
Magikalement splendiiiiiiiiiiiiiid
J´adore ce style épuré, ça ira loin !
wouai ce blanc magnifique est ce jaune si beau umm que de jolie screen , a mais non ces celui de jeux video . com
comment je peut vous les montrer?
Euh, c´est pas ce que tu aurais dû te demander AVANT de poster ?
Copie l´URL de l´image pis ça devrait aller.
jai pas durl!!!
il faut que tu les upload qq part.
quelqun a pas une adresse ou je peut les ùmettre?
alor pour des images
http://www.imageshack.us
gratuit et tu heberge n´importe quel image en 3 seconde et avec le sourir
Au lieu de lui dire sa,donner lui cette adresse . ...http://imageshack.us/
voila !
arg 10 secondes en trop . .. désolé ^^
http://www.imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]
2ème essai...
pas bon ton lien
c le site du jeu?
Non, c´est un site pour uploder des images.
ca a pas lair de marcher tion site seifer!