CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu!!!!!!!!!!!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 16:50:45

je fait un RPG DUCON!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 février 2005 à 16:55:19

calme toi s´il te plait.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 16:55:37

ohoh quesque ta bouffon , je t´emmerde , tu met juste des photos quesque on peut en savoir hein cretin :honte: tu di rien sur le jeu , tu donne juste 3 photo . .. alor cose pas ! !!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 17:38:27

PK tu veut plsu de phtos ta ka demander cretin de noobs ki croit que c´est facile de faire un jeu!

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 17:41:46

Zanapher, pas d´insultes et ne t´emporte si vite.
Sebskyr, oki, c´est toi l´insulté à la base, mais justement montre toi plus intelligent en ne répondant pas de la même manière...

Et pour Rpg Maker, justement non ce n´est pas limité car tout est exploitable, ( niveau images je parle) et on peut obtenir des résultats sympathiques.

http://emzo.free.fr/Squall/quitter.PNG

mon menu personnalisé pour me jeu.

http://emzo.free.fr/Squall/factorycaisse.PNG

Une usine avec un bras mecanique qui choppe et charrie des caisses à outils de temps en temps.

http://emzo.free.fr/Squall/pano2.PNG

Le personnage rétrécit en fonction de son éloignement dans la map.

http://emzo.free.fr/Squall/metro.PNG

Quleques effets de lumière..

Voili, techniquement on peut obtenir des choses qui rendent pas mal.

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 17:46:21

ok squall je suis bluffé par ton travail
mais il ma emerder en premier
i a ka crer un rpg lui
ce qui ma enerver si kil ma comparer vec sa soeur de 6 ans.

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 17:54:15

http://img101.exs.cx/img101/1089/combat27xt.jpg
allez un autre screen

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:42

surtout que je ne l´avais pas encor sortis celle la :) je dit juste que tu l´as crée avec rpg maker ( ce qui est le cas nespas ? ) et tu me traite de bouffon ! !!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 17:55:13

au fait squall ou as tu trouver ces chipset?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 17:57:50

Je les avais trouvé sur un site japonais " theodore" mais je pense qu´il a fermé ( il l´etait aux dernieres nouvelles) mais avec Emzo on a tout récupéré avant et tout mis sur notre site :

http://emzo.free.fr/b0t/

A toi de fouiller ensuite, l´interface est aseez claire ; )

Sympa ton dernier screen.

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 17:59:39

OK mci et je precise a certain que je suis seul a travailler alors ne men veuiller pas si jai un peu de mal a trouver tout ce qui est super decor et tou!
Jessaie de crer un jeu ki tient la route

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:02:09

T´inquiète, moi aussi je suis tout seul sur mon projet et j´ai les mêmes attentes que toi, même si je prend ça plus pour un hobby qu´autre chose :ok:

Bon courage à toi !

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:03:21

tu les a fait toi meme ce ke tu nous a presenter ou cest juste fait comme ca?
otre ketion il marche avec rpg maker 2003?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:07:03

Comment ça fait moi même ?

Ben les chipsets marchent comme un puzzle comme tu le sais, donc j´ai " assemblé" les éléments moi même pour créer ma map, dans ce sens là je n´ai pas trop de mérite, mais les effets de lumières, l´image du menu etc c´est entièrement custom ( personnalisé) par moi.
Et oui, c´est avec le 2003 qu´il tourne ; )

Je montrerais bien d´autres choses mais c´est ton topic ici alors...lol

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:10:22

Je pense que tu est bien plsu doué ke moi dans lassemblage des chipset car pour moi c´est un vrai casse tete pourrais tu me dire comment tu a fait celui ki retreci le bohonome kan il avance en profndeur,

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:14:07

Arf ben là, j´ai aucun mérite, c´est tout simplement un " panoramap" comme je dis, c´est à dire une map uniquement constitué d´un panorama. Le perso peut marcher dedans à sa guise, sauf sur les arbres ( j´ai mis des elements de chipsets invisibles qui le bloquent à ce niveau) et j´ai ensuite ajouté des evenements invisibles qui, au contact du héros changent son apparence ( personnage plus petit)et donnent cette impression d´eloignement ( merci El Diablo pour l´inspiration^^).
C´est assez rapide à programmer, j´ai mis un peu plus de temps car mon perso a 3 tenues différentes possibles..:/

neobeber
neobeber
Niveau 7
10 février 2005 à 18:19:40

Squall, le simages de tob jeu sont.......trés impressionantes, bluffantes, je ne comprends pas comment tu as pu faire apparaitre un tel effet 3D sur RPG maker, bravo

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:21:54

Ou la la lal la
je sent que je vais men faire un les gars je vouus fait un screnn pour apres si ca marche!

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:22:33

Merci :)
J´explique sommairement comment j´ai fait dans le post du dessus ; ) mais j´ai du mal à être clair, j´avoue ^^ Je remercie surtout la personne qui a fait ces panoramas et chipsets :)

neobeber
neobeber
Niveau 7
10 février 2005 à 18:22:43

Zanapher69 pourrait tu m´indiquer le site ou tu as eu les battle charset de tes images ?
Merci d´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment