Neo : Essaye là :
http://darkclem.phpnet.org/index.php3id_rubrique=6
Zanapher : Non tu prends un chipset bidon ( tu t´en fiches vu que tu utiliseras que la couleur transparente) et ton panorama, tu le mets dans le dossier du mm nom et dans propriétés de la carte, tu definis le panorama, il s´affichera tel quel, tu n´as pas à l´assembler.