CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu!!!!!!!!!!!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:24:42

mais merde kan je le passe le panorama se melange et moi j´arrive pas a le rassmeblzer cest ce que ta du faire squall?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:27:47

Ben en fait, il faut que tu remplisses la carte de la couleur transparente du chipset et dans les propriétés de la carte, tu mets le panorama et si ce dernier fait la même dimension que ta carte ( 20*15 cases ---> 320*240 pixels, donc une case = 16*16 pixels, astuce bonne à savoir) il s´affichera dans le logiciel. en fait je comprend pas trop ton pb ^^ moi quand je les met, ça marche super :)

neobeber
neobeber
Niveau 7
10 février 2005 à 18:30:41

Zanapher69 pourrait tu m´indiquer le site ou tu as eu les battle charset de tes images ?
et connaiseriez vous un site où on peut telecharger bcp de panoramas
Merci d´avance

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:31:12

bin moi je met le panorama dans les chipset et kan je veut pour le placer cela me fait un puzzle
et comme cest un panorama noir avec des tons gris et la lumiere blanche cest supra dur

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:34:59

Neo : Essaye là :

http://darkclem.phpnet.org/index.php3id_rubrique=6

Zanapher : Non tu prends un chipset bidon ( tu t´en fiches vu que tu utiliseras que la couleur transparente) et ton panorama, tu le mets dans le dossier du mm nom et dans propriétés de la carte, tu definis le panorama, il s´affichera tel quel, tu n´as pas à l´assembler.

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:37:00

Roh merde, lien mort dsl, je sais pas pourquoi, j´ai fait copier coller pourtant..

Essaye de trouver sur google les sites loading translation et charas project, je pense que t´y trouveras ton bonheur.

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:40:08

bon ca marche mais kan je bouge larrirere plan change et il me fait des motifs bizzares on sont fout de cdomment ils sont mais ils sont la
atten
je tenvois le screnn
http://img101.exs.cx/img101/2128/aaa1ue.png
http://img101.exs.cx/img101/4014/bbbv4ru.jpg

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:43:11

Les motifs c´est surement un problème de transparence de tes elements de chipsets ( fais avec couche haute et couche basse la transparence histoire d´etre sur) et le panorama bouge car tu as du cocher une case de défilement non ?

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:46:22

ok ca marche
as tu msn?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:47:56

Oui mais je n´y suis pas souvent ou alors je connecte mais ne reste que peu devant le pc ( trop peu de temps..:/)
<BR>Squall13003@hotmail.com

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 18:49:50

ok et pour leloignement
somment as tu fait
?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 18:51:09

Lol je l´ai expliqué dans un de mes posts précédents :)

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
10 février 2005 à 22:43:18

j´en reviens a un truc que vous avez dit:

que vos travaillez tout seul!

et pour tout dire c´est mieux de travailler tout seul car on derangera pas le autres!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment