CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon jeu!!!!!!!!!!!

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 12:12:46

Merde, comment j´écris ça moi, " uploader", voilà ^^

filphil
filphil
Niveau 6
10 février 2005 à 12:13:31

kel image?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 12:13:58

Rah, relis le topic -____-
Des images de son jeu !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
10 février 2005 à 12:14:27

si ça marche :
j´ai fait un test : met ton image, valide, puis ça te donne des liens
Tu cliques sur
" View your Image"
au dessus du 4e lien, ça t´ouvre une nouvelel fenetre, tu copie le lien, et tu nous l´envoie.

un exemple :

http://img202.exs.cx/my.php?loc=img202&image=saturne8ds.jpg

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 12:14:53

mais ce n´est pas dur bon sang , dis moi pas qu´un createur de jeux video n´arive pas a mettre un lien ? http://www.imageshack.us tu met parcourir , tu choisi ta photo sur ton pc et tu met up ou je sais plus puis tu aurai des liens , ces liens c le dernier de la page tous au fond :)tu f copier puis coller ici :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 12:17:46

eh puis si tu veu nous fair une video de ton super jeux :oui:

http://www.rapidshare.de/en/main.html

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 12:18:08

http://img233.exs.cx/img233/9024/screen29fx.jpg
http://img233.exs.cx/img233/191/screen14vt.jpg
ok

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
10 février 2005 à 12:18:51

Arf des RTP ^^

Kingdom hearts II ? hem....

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 12:19:30

http://img233.exs.cx/img233/2449/screen37no.jpg
http://img233.exs.cx/img233/2784/screen45sz.jpg

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 12:19:59

lol trop baleze ton jeu :) moi je l´aime bien :rire2: a quand ta version de ton jeu a telecharger ( ps: grtatuit biensur :) )

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 12:20:06

non jai mis le titre comme ca

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 12:21:01

ok mais pour la video je dois utiliser kel logiciel?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
10 février 2005 à 12:21:53

Zanapher69 > bien :)

sebskyr34 > je ne connaissais pas le dernier site que tu as mis : rapidshare.de : bien :ok:

brayan06
brayan06
Niveau 9
10 février 2005 à 13:38:05

comment on fait pour faire une video il y a u logiciel expré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 15:50:16

le prjet à l´air d´etres simpas , mais pour ce qui est des graphismes j´ai vu mieu . ..

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 15:53:00

ps: ce n´est pas lui qui la fait , enfain bon si mais il a juste imaginer l´histoir mais le jeu est crée avec rpg maker donc un programme qui cree tous seul ton jeu :)

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 16:39:01

pour les graphismes, cest la photo ki fait ca sinon limage est nette et jutilise rpg maker 2003 et pour seb essaye de faire un jeu sans ressource bouffon tu vas voir si cest si simple ! !!!!

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 16:40:48

EN plus je te sign

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
10 février 2005 à 16:41:21

je te signale que les ressoureces de rpgmaker sont limitées!!

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
10 février 2005 à 16:46:28

olala enerve toi pas :) :oui:

sans resource ? c´est vrai j´ai oublier ces tres dur de fair un jeu avec rpg maker , ma couzine de 5 ans y arive pas mais celle de 6 ans oui :)

Et je sais que c´est limiter rpg maker :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment