CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cités d'imagia, news en image !!! ;)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 04:17:35

Ouaip, pour la première fois sur ce forum, les cités d´imagia se dévoilent un tit peu ! ; ) hehe, donc, voilà les liens...

http://www.inerdome. be/imagiastudio/new_imagia/goodies4copie.jpg
http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/goodies3copie.jpg
http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/Kaladahancopie.jpg
http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/TelArmana12copie.jpg
http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/TelArmana1copie.jpg

Vooilllààà ; ) encore un grand merci à ceux qui nous supportent et nous conseillent...

Artistimanix / l´équipe d´imagia

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 04:21:06

http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/goodies4copie.jpg

oups !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:37:29

toujours aussi magnifique; j´adore celui avec les épées!

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:45:46

Moi, j´aime assez la dernière . .. elle a un coté architecture classique, sans qu´on puisse vraiment identifier, assez sympa ( avec une bonne inspiration grecquo-egyptienne . ..)
- le petit logo dans les mains de l´egyptienne est une TRES BONNE idée :) cela rend pas mal de choses crédibles

- Par contre : pourquoi Imagia(N) : c´est nouveau le N ?
- C´est soit : Designed and Modeled, soit design and modeling . ..
- Le gars sur la deuxième image ressemble beaucoup trop aux concept sketches de Sauron ( oui, moi aussi j´ai les concept-books des 3 LOTR :) )

< Bon, là, Lux, il pinaille>
- J´aime pas trop l´épée : un peu d´historique : les épées à double lame ont peut être existées, quoique rares ( je ne suis pas sûr que l´on en ait retrouvé) ; elles auraient été utilisées au milieu du moyen age, pour pouvoir coincer la lame de l´adversaire entre les deux lames, et ainsi pouvoir la casser - dans ce but, l´une des lame etait beaucoup plus courte que l´autre, afin que la première serve de ´guide´ et amene naturellement la lame de l´adversaire à se coincer dans la deuxième : deux lames de même longueur serait dans ce cas parfaitement inutiles car il faudrait être trop precis pour amener la lame de l´autre entre les deux . .. je ne sais pas si j´explique bien :)

En fait, dans la réalité, les quillons ( les extremités de la garde ) étaient plus souvent utilisés pour briser la lame adverse, en adoptant un design ´relevé´, en ergots, puisque en combat, elle vient naturellement buter contre la garde : la lame, alors coincée entre les deux quillons et la lame centrale se casse comme du verre d´une simple torsion de poignet :)

Le design des armes est important si tu veux garder une cohérence dans ton monde : je ne crois pas, au vu des batiments de ta civilisation, qu´elle produise des armes aussi ´heroic-fantasy´ : je pinaille, mais autant faire attention aux détails, non ?

Je suis collectionneur, et passionné d´armes anciennes, et j´ai un nombre important d´ouvrages traitant des armes blanches, de la préhistoire a la fin du 19ème : je peux te faire quelques scans si cela peut vous aidé à être plus précis dans votre design . ..
< /fin du pinaillage :)>

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 septembre 2004 à 11:05:40

Qu´est ce que c´est beau . ..

NaN
NaN
Niveau 5
17 septembre 2004 à 15:50:58

Je trouve ça vraiment sympa et intéressant, ça me fait penser à un certain imaginaire qui existait au XIXème siècle : orientalisme + symbolisme + romantisme.

flaps
flaps
Niveau 6
17 septembre 2004 à 16:38:07

Salut manu ! !!!

problemous
problemous
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:12:11

Toujours aussi beau :)
Moi j´aodre l´épée, je vois pas ce qu´elle a de mauvais :-p

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:37:26

Hehe, lux, cette épée à été forgé par le Dieu, Kaladahän lol, c´est pas une épée " normale" mais sacrée, tout comme le reste des " elements" divins ! Quand à l´architecture, il s´agit donc d´une inspiration 60% égyptienne, 25 greco-roman et 15% de divin lol ; ) Mais ici, c´est juste l´entrée du sanctuaire... Faudra voir le reste hein lol.

Voila, donc, le jeu est basé sur l´histoire que les Dieux auraient perdu contre les forces sombres, il y a de ça 7000 ans, et c´est l´heure pour eux, de se venger et de reprendre le contrôle de Kouros, leur anciènne planète et domaine sacré.

Donc, tous les objets sont d´origines divines, et non " humaine" donc, toutes les stratégies qui sont en soi hyper intérressante, n´interviennent pas ici... Mais, Lux, tu peux me passer de la doc, ca sera avec plaisir.

Quand à imagian, c´était un essai au niveau du blason, et Imagiän est le Dieu qui à fondé la première cité, Tel Armana...

FLAPS ! !! Toi, faut qu´on se voient hein, putain, tu m´as trop manqué l´ami lol ; ) surtout, que j´ai lancé la construction " ingame" de la première cité !

Artisti

NaN
NaN
Niveau 5
17 septembre 2004 à 17:43:38

artistimanix, tu c´est ce qu´est un kouros ? Si oui quel est le rapport avec une planète ou un domaine sacré ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 septembre 2004 à 17:43:40

salut vieux

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:48:34

Kouros, comme je le dis, n´a rien a voir avec Kouros, qu´on connait ! lol ; ) Kouros est dans la langue Dianïr ( divine) le nom de la planète où vivaient les Dieux ; )

Essayer de comprendre et oubliez tout les " preceptes" qu´on à appris ici, Imagia, est un jeu qui se joue dans des mondes sacrés... et aucun lien avec " le monde" tel qu´on le connait aujourd´hui... ; )

Artisti

NaN
NaN
Niveau 5
17 septembre 2004 à 17:52:19

C´est justement ce que je voulais dire, ne vaudrait-il mieux pas employer des termes qui n´évoquent pas notre monde ( m´enfin je parlais pas du parfum mais des statues de l´antiquité grecque)?

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:57:44

Non, je ne pense pas que si un mot est connu, ici, que forcément, ça va influencer pour le jeu, arf, Kouros, est un mot comme ça, mais, c´est encore le mot le plus simple, je ne veux pas non plus tomber dans le piège, de trouver des mots illisibles, ou imcompréhensibles lol ; ) Voilà, hehe, puis, c´est pas les mots qui sont importants, c´est le jeu lol

Artisti

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 septembre 2004 à 18:01:12

MANIX=INTELLO ( dsl pour le caplock)

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:02:47

ben, ca pourrait être Kaladahänia, ton monde :) - ce reste lisible, non ? :rire2:

Je te ferais quelques scans de ma doc ( 10 bouquins de 500/800 pages chacun, va falloir que je révise :) )

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:04:06

Non, je ne pense pas que si un mot est connu, ici, que forcément, ça va influencer pour le jeu

essaie donc avec une planete nommée Lû-1-ten, ou Rhob - ynet, et tu verra ce que ca donne :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:07:11

Ouaip... Ou Imagia tout court, ce qui fera, donc les cités d´imagia sur la planète imagia... ouaip lol si vous pensez que ça va preter à confusion.. oki ; )

Artisti ( sinon, Lux, passant le fait, que c´est pas une épée qui a existé ou à été manié, mais bien de type sacré, donc habité par un pouvoir divin, que penses tu du design ; ) )

luxregina
luxregina
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:08:50

Kaladahänia -> ou bah-aha-nah-niah :) la planète au dela du goût ! :)

Juste cette disgression pour appuyer la these de NaN :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:05

je viens de regarder attentivement l´épée et...
elle ressemble enormement a la soul calibur du jeu eponyme!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment