CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cités d'imagia, news en image !!! ;)

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:38:22

à voir : en ce qui me concerne, tu ne peux pas rever plus pur juge en ce qui concerne les armes ´historiques´ :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:44:00

Sinon mis a part ca, un avis, le logo qui est sur la fiche des épées, qu´en penses tu ? je le trouve chouette tout compte fait... par rapport à celui avec le chevalier et le blason ? non ? il est " passe partout" et plus clean.

Artisti

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:46:25

tu veux dire, le logo sans le balson ?

Psssst : artisti ! mail moi sur luxregina@yahoo.com
- on prendra contact pour que tout cela aille plus vite . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:53:10

mais tu sais, mon avis n´a pas forcément beaucoup de poids ; je suis connu pour être particluilèrement monomaniaque pour ce qui concerne le moyen age - imagine toi que chez moi, j´ai des tentures qui datent de cette époque, avec des armes, des pieces de mobilier etc . .. enfin, bref, je ne suis pas le plus approprié pour te faire un état des lieux de ce qui est acceptable ou pas : moi, je suis un integriste , dans ce sens :) . ..

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:59:03

Lux... j´ai eu une erreur pour le mail :s ? ? ton adresse n´est pas valide, j´ai eu le postmaster qui est venu me rendre visite lol

Artisti, si ton avis m´interresse, car, je veux aussi que le jeu puisse être crédible, et même, pourquoi pas, une chose qui à été vraie, il y à longtemps... ; )

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:00:22

hummm d´ailleurs, je ne dis pas toute la vérité : la grosse majorité des objets que j´ai viennent de la renaissance . ..m´enfin...bon . ..on es pas à quelques decennies près :)

LGV
LGV
Niveau 28
18 septembre 2004 à 02:01:04

" imagine toi que chez moi, j´ai des tentures qui datent de cette époque, avec des armes, des pieces de mobilier etc"

terrible ! moi aussi j´ai une passion pour ces trucs là ; c´est comme ça que je veux aménager mon intérieur, quand j´aurai un logement à moi, pas un appart de 40m² en location...
Sinon, moi historique, mais faisant aussi son effet, on trouve de belles pieces de mobilier dans certaines boutiques de JDR, comme des tables basses " crystal" avec pied de dragon, ou colonne lumineuse sculptée d´ossement, etc.

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:01:36

ok, je vais faire une exception pour toi : luxregina at free.fr . ..et surveilles ton mail : je vais répondre rapidement :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:04:14

terrible ! moi aussi j´ai une passion pour ces trucs là ;

c´est clair que pour moi, c´est presque une obscession : j´ai un catalogue d´armes ( réelles) qui s´étend de la fin du 16ème jusqu´au 19 ème, quelques que soient les cultures : j´ai le virus des armes/objets anciens . .. :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:07:33

pssst, artisti- dis moi quand tu m´as envoyé le mail . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:08:16

comment ca fait nOOb à deux balles :) . ...

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
18 septembre 2004 à 02:10:59

hehe, moi aussi j´adore ça ! ; ) j´ai ouvert pour ma mère, et dont je l´ai aidé 2ans, un magasin d´objet, de bibelos et de collection ! !! ; ) j´étais a la source... sauf que la pouffiasse d´ex, m´a tout piqué ! !! PPFFF :(:( :( arf, et je suis dégouté, mais, j´ai une passion pour les dragons, la marines ( 14/17eme), les épées, les armes blanches, les meubles anciens, et les veilles machines de 1900, j´adore le style metropolitain ! ; ) hehe et horta, avec le style néo moderner et art déco ! ; )

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
18 septembre 2004 à 02:12:18

C´est fait ; ) lux, j´ai envoyé la chiclette, reste plus qu´a attendre le printemps que les feuilles tombent en autmone et que la poule ponde son oeuf... :) ( message codé artistimanien)
:lol:
Artisti

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:16:26

repondu : check ! cela nous evitera de longues digressions nocturnes sur JV.com . ..

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:38:08

Super reussi le message codé :sarcastic:

Sinon, si un jour t´as le temps lux; tu pourrais faire des creens ( bon ok t´as gagné :"prendre des photos")de ta collection?

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:51:18

le passage des cités d´imagia aux objets de style métropolitain m´échape... j´ai du me pomer en route!
on recentre? :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:29:23

Ouais, on creera un sujet expres...

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:39:10

ca serait idiot de créer un topic juste pour ça : j´incluerai une photo lorsque je donnerai à Artisti le lien des pages que je scannerai : je devrais pouvoir faire ça demain . ..

Pc-toinou > tu as du mal lire les messages, car je trouve la digression plutot logique - finallement, on parle bien de design d´objets/batiments, non ? a moins que tu ne souhaite peut-être avoir que des " wouah : c´est beau" en reponse à tes photos ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:40:30

Pc-toinou > j´ai oublié le :-p à la fin de ma phrase :)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
19 septembre 2004 à 13:53:34

allé les gars vive les armes perso g une preference pour les armes du japon medieval

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment