CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cités d'imagia, news en image !!! ;)

flaps
flaps
Niveau 6
20 septembre 2004 à 09:06:54

HS : Arti, apparement t´a pas eu mon mail... pas grave... je t´expliquerai de long en large le comment du pourquoi... faut que je me remette en selle...

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:27:28

Luxregina.
N´étant pas un adolescent en mal de reconaissance, je n´ai pas besoin d´entendre des " wouah que c´est beau" sur les images qu´on présente. Néanmoin, je préfèrerais que ce topic reste destiné aux gens souhaitant en savoir plus, par exemple sur nos méthodes de conception, sur l´avancement du projet,etc... Bref je voulais juste recadrer le sujet, et ne voulait vexer personne.

problemous
problemous
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:56:23

Mais les compliments ne font jamais de mal, ça peut même remotiver l´équipe :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:11

Le fait d´alimenter la conversation sur le style de design choisi, ce qui existe autour, les alternatives possibles, les choix graphiques de l´équipe en me semble pas tant hors-sujet que ça.

Maintenant, si tu souhaite ´orienter´ les débats vers des questions, je vous conseille de changer le titre du topic en : " Vos questions sur les graphismes d´Imagia", et à la rigueur, de poster sur votre propre forum : ainsi vous aurez un controle total sur la modération du topic

je ne cherchais pas a te vexer non plus...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
21 septembre 2004 à 11:48:40

salut les petits gars c juste pour vous dire que greg ( robert) à rediger son article depuis un baille faudra que je vous le fasse parvenir il est actuellement à la recherche des adresses etc de tout les sites de JV pro et les magasines pour nous faciliter la tache lors d´envois de dossiers de press

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
21 septembre 2004 à 16:05:04

Attention lux, je ne parlais pas des critiques sur le style de l´épée, mais plutot le fait de parler ici de vos objets d´art médiéval et des revendeurs existant... Ceci n´a pas grand chose a voir avec une critique constructive des graphismes du projet.
Par contre, donner le lien d´une arme classique, je n´ai absolument rien contre, au contraire.

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:20:42

y a qu´ a regarder le glaive sacrée de " Papyrus" la bd, il a un glaive typique de l´egypte ancienne.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:07:30

! !!!!!! ; ) me voilou ! ARf, bin, étonné que deux de mes topics, soient toujours en " vie" lollll ; ) hehe, bientot, deux nouvelles armes, mais, j´ai un gros projet " client" qui me retarde assez, et des probs de connexion assez désagréables ! donc voilà ! Sinon, le moteur avance bien, le SDK est bon et on va passer à la phase " test" d´ici la semaine... Donc voilà... :) Hehe, Bientot, donc de nouvelles images, mais avant, je voudrais finir donc, les armes commencées...

Artisti

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
21 septembre 2004 à 20:15:31

( 2 hehe) lol

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
21 septembre 2004 à 20:16:38

( 1 arf)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
27 septembre 2004 à 02:39:48

Voilà, encore une belle image, hehe, voici l´Astria, comme j´avais promis ; ) Un bel éplucheur d´Ogre patate lol Donc, je vous tiendrai au courant, car bientot, des personnages ! hehe

Artisti ^;^

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
27 septembre 2004 à 02:40:50

http://www.inerdome.be/imagiastudio/new_imagia/Astriacopie.jpg

Oups scusez moi LOLLLL

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:45:05

Heeeeee pas de commentaires ARRFFFF allez, ; ) elle est jolie non hein... haha, Kikou à tous ceux que je connais arf

Artisti

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
27 septembre 2004 à 19:02:09

c top j´aime bien le style on dirait une arme barbares pour massacrer les gens dans le style heroic fantasy ou mithologique j´aime bien

jissec
jissec
Niveau 1
27 septembre 2004 à 19:38:17

salut a tous, jviens d allervoir cke tu as fait artisti, et honnetement jdois dire ke c trop bo ! !si g t une fille, j aurais pleuré ; -) . non sérieusement, ca fait plaisir de voir ce genre de choz, comme en plus jsuis maitre de jeu dans le style héroic fantasy-médiéval, jdois dire ke ca m a vraiment plus.jcontinuerai de scruter le moindre petit pixel issu de t création et jvé continuer de chercher d mélodies pour le jeu. ++ JC le pianiste

jissec
jissec
Niveau 1
27 septembre 2004 à 19:41:16

Oh mon Dieu!!! Je viens de relire ce que j avais écris, et c est pas du français......dsl pour le langage smeusss, je ferai des efforts. promis

diablaman
diablaman
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:02:44

ouais pas mal pas mal meme si j´avais deja vu ; ) sinon j´adore hate de zouer a la beta lol

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 septembre 2004 à 20:29:37

ce qui est marrant c´est qu´on dirait que seul les membres de l´équipe souhaites jouer au jeu

diablaman
diablaman
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:55:45

ouais en faite ses vraiment l´impresison qui plane en ce momment mais se sparce qu´il ont que des avant gout quand le jeu sera sorti il fera le hit parade pendant facile 3 mois lol

flaps
flaps
Niveau 6
05 octobre 2004 à 15:37:57

Mwwai, pas de pronostik les gars, restons modeste... ce n´est pas nous qui déciderons si le jeu sera bien, même si nous ( surtout artisti) faisons notre possible pour faire quelque chose de bien. On espère dépasser la qualité de Ryzom, de Myst IV réunis ( hihihi)...

Sinon, merci pour l´intérêt que vous portez au projet, c´est sympa.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment