CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si un dev' de Spider voit ce topic..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:24:53

Non, votre jeu n'est pas merdique.

N'écoutez pas les enfants qui crachent leurs haine sur le jeu.
Certes, Bound By Flame n'est pas parfait, comme Mars: Wars Logs en son temps.
Or, vous disposez à présent des bonnes bases afin de rebondir sur vos erreurs, et réaliser un très bon jeu.

Pour une fois qu'on a des devs en France qui sont soucieux de faire de vrais bon jeux..

J'écris ça, au cas ou des mecs de Spider tomberais sur le forum. J'ai pas envie que des gens avec d'aussi bonnes idées, et aussi passionnés, se démoralisent à cause de pleurs d'enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:25:40

+ 1000 vdd :cute:

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:26:23

Faut arrêter, même en indé y'avait moyen de faire mille fois mieux, y'a qu'à regarder CD projekt, qui avait pourtant mille fois moins de budget. Ce jeu est pas un "bon ptit jeu", c'est une déception.

Shone
Shone
Niveau 58
09 mai 2014 à 20:34:40

C'est une plaisanterie ? CD project moins de budget ? Purée mais arrêtez de l'ouvrir pour raconter de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:34:59

Les mecs de CD Projekt avaient de l'expérience, Bound By Flame est leur troisième "gros" jeu.
De plus, la pression des éditeurs sur des devs qui ont pas l'habitude, c'est fatal.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:35:26

Y a des indes mieux abouti que ça. Donc franchement non on peux pas encourager bound by flame, c'est objectivement impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:35:39

de l'expérience et bien plus de budget, renseigne toi* (désolé pour le double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:35:41

"1000 fois moins de budget" CD Projekt ? :rire: :rire2:

Rugia
Rugia
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:37:08

CD Projekt, pas beaucoup de budget ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:37:35

"franchement non on peux pas encourager bound by flame, c'est objectivement impossible" :rire:

Ben si, moi j'encourage objectivement spiders, c'est des bons gars qui, si ils avaient le budget d'un activision (au hazard), nous ponderais des truc de ouf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:38:00

Matricule77 Voir le profil de Matricule77
Posté le 9 mai 2014 à 20:35:26 Avertir un administrateur
Y a des indes mieux abouti que ça. Donc franchement non on peux pas encourager bound by flame, c'est objectivement impossible

Un indépendant :

- N'as pas une pression d’éditeur sur les épaules
- Peux sortir son jeu quand il le veux, et donc le refaire si il le juge pas assez bon

Juste ces deux points, ça fais pas mal, crois moi.
Tu ne peux pas comparer une production indépendante d'une production dite "traditionnelle", car le climat de création est très différent.

Shone
Shone
Niveau 58
09 mai 2014 à 20:43:28

Puis y a indépendant et indépendant.

Genre Child of Light le jeu démat avec une effectif de 40 personnes, le double de celui de Spiders.

Et beaucoup de jeu indé, sont juste des jeux de merde, mais vraiment, si bien qu'on en entend même pas parler. Dans le lot certains se démarquent et c'est pas parce que c'est indé que c'est forcément bon.

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:48:56

CD p pour The Witcher 1 avait autant de budget que spider mais il on fait un des best rpg alors que spider non la faute a vouloir faire un jeu trop vite et le sortir trop tot si il veule atteindre CD p faut prendre le temps et pas sortir un jeu juste pour eviter les gros comme witcher

Shone
Shone
Niveau 58
09 mai 2014 à 21:56:07

CD Projekt, c'est juste le plus gros éditeur de jeux en Pologne, t'as raison petit budget mon cul.

http://fr.wikipedia.org/wiki/CD_Projekt

Tu l'as fantasmé ton studio qui fait un super jeu avec un budget rikiki à la Spiders.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 mai 2014 à 22:10:25

ET puis en parlant de witcher
le 2 est aussi une succession de couloir sans exploration,tres peu de quette annexes,du craft ridiculle,un syxtem de combat pas specialement genial,arbres de competencrs pas pationant,pas long
seul le scenar est sympa en plus de bons graphismesmais quand on s'inspire d'un roman commes base c'est -tet plus facile
sans parler que cd project est un bien plus gros developeur que spider

quand acdirevque y'a de melleur jeux inde? y'avquoi commes rpg inde superieur??? ,(pas childvof light drja)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
09 mai 2014 à 22:16:43

Ouais spiders on vous soutient !!!

Continuez comme ça " nous " on vous soutient , votre prochain jeu sera encore meilleur ça j'en doute pas

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
09 mai 2014 à 22:18:09

Ouais spiders on vous soutient !!!

Continuez comme ça " nous " on vous soutient , votre prochain jeu sera encore meilleur ça j'en doute pas

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
09 mai 2014 à 22:20:26

Dsl ça a bugé

The_Witcher_33
The_Witcher_33
Niveau 7
09 mai 2014 à 22:42:47

the witcher 2 a un putin de gameplay et combat enorme et non il n ai pas cloisone et le systeme de craft est bon les choix te change juste completement le jeu etc critique pas trop witcher car spider s en inspire beaucoup et desole de te dire que the witcher 1 a pas eu un gros budget et spider aurrait pu faire un jeu bien meilleur il on juste sortie le jeu bien trop vite dommage mais je les soutien car mars war logs etait plus aboutie je pensse

Shone
Shone
Niveau 58
09 mai 2014 à 22:46:18

Pourquoi tu persistes à raconter de la merde ? CD Projekt Red a pour éditeur CDProjeckt, l'acteur majeur en Pologne, pété de tunes, t'as cru qu'ils avaient un budget de roumains pour The Witcher 1?

Le jeu qui reprend le moteur de Neverwinter Nights 2 et le rend méconnaissable. Tu veux nous faire croire qu'il y a pas eu un budget important pour un tel jeu ?

Mais arrête l'auto-persuasion. Arrête d'inventer des trucs pour glorifier The Witcher et cracher sur BBF, tu t'enlises, et c'est pathétique.