CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si un dev' de Spider voit ce topic..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:48:37

Bon ok vous faites vos propres débats (un peu stériles) entre vous en fait... Je m'éclipse. ^^"

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:57:44

- Squelettes, Draugrs, troll, chorus, falmer, différentes races (Argoniens, Khajiit, Orques, Elfes, Humains, ça change du humain-elfe-nain), Géants, Harfreuses, Loup Garous, Spriggan, atronachs, Dwemer......je continue ? Sans compter que certains du bestiaire se divisent en plusieurs branches (Atronach glace / feu / foudre, ou Draugrs puis toutes les versions au dessus qui ne font pas qu'augmenter les pv mais qui rajoutent des compétences)...
Ou alors t'as juste pas joué au jeu.

- J'entendais par la que par exemple, faire la guilde des mages n'est pas obligatoire. Aider les Sombrages ou l'Empire n'est pas obligatoire. Aider untel ou pas est un choix.
Dans Mario t'as pas de quêtes, t'avances et c'est tout. Le seul moyen de parvenir à avancer c'est....d'avancer. Skyrim propose divers moyens d'avancer dans le jeu.

- Je préfère de loin un open world vide qu'un couloir vide. Dans l'un t'as le mérite de pouvoir explorer, dans l'autre c'est du mario, justement.

- Je te rejoins sur ce point, les RPG actuels sont en manque d'inspiration pour le scénario. Il n'empêche qu'on peut faire un scénario mauvais et bien écris. BBF est pas captivant et c'est pas bien écris.
Puis si "tout le monde" a trouvé Skyrim "aypik" c'est à cause des Bob Lennon et autres. Après, je te demanderais bien c'est quoi pour toi "épique".

- Skyrim propose toujours de meilleures possibilités de personnalisation du personnage, on est pas limité à 5 visages et 5 coiffures dont 3 sont les même. Le stuff, ce sont les goûts et les couleurs. Je préfère celui de Morrowind ou de Skyrim à celui d'Oblivion, pourtant d'autres diront le contraire. La quantité de stuff est respectable sans être transcendante.

- Pas forcément. Un Skyrim (qui a eu plus de moyen) est quand même meilleur du point de vue du travail fourni que BBF.
Pour 20€ de moins aujourd'hui t'as Skyrim qui date de 2011 et qui est (mais la c'est subjectif) plus jouissif si je veux jouer à un RPG. C'est difficilement comparable dans le style, mais en appartenant au même genre, il y'a bien des points sur lequel on peut comparer.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 mai 2014 à 04:27:14

Juste un truc , CD Project a un budget minable hein , c'est juste que là bas la vie est moins chère , mais bon , il y a bien plus de talents chez CD Project que chez Spiders ( Désolé faut dire la vérité ) ...

Dans des pays comme les notre c'est très difficile de faire du jeux vidéo car les masses salariales sont énorme et les entreprises sont super taxée ...

Pour info , The Witcher 2 qui écrase pas mal de jeux AAA a coûté que 10.3 millions de $ ... J'aimerais bien voir le coût de Bound By Flame pour comparer ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 mai 2014 à 04:35:05

Mais bon c'est triste , ce genre de studio n'a pas plusieurs chances , le jeu risque de bider et le studio de fermer ...

Rugia
Rugia
Niveau 10
10 mai 2014 à 05:23:40

Je pense pas qu'il va bider sec, et ça m'étonnerait que Spiders ferme comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 08:46:20

+1000 pour l'auteur je veux vraiement voir une suite faite avec toujours autant de passion et en s'ameliorant avec le temps spiders nous pondra des perles d'ici la fin de gen. Ne vous arretez pas en chemin spiders tojt les grand studio on pondu des merdes et bbf est loin d'en etre une c'est un jeux plein de bonne idees de plus je ne suis pas d'accord avec la note attribué par jvc et il parle de 20h avec les quete annexe et perso j'en suis a 18h a peine au debut de l'acte 2 donc voila ca montre l'etendu des test de jvc qui pour des petit jeux indé sont fait a la va vite et ne se donne pas le temps d'apprecier car ya pas grosoft derriere qui donne des sousou pour mettre 15 a titanfall un jeux qui n'en merite pas plus de 12 et qui est un racket organisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:18:08

:d) _Poulegarou_: contraierement à toi je me prend pas pour un testeur, je donne juste mon avis, je t'ai pas vu donner le tiens sur mon topic ou tout le monde est rester courtois et a juste donné son avis sans se prendre pour un dieu tu test, mon dieu comme tu semble inbus de toi meme, enfin bref j'arette de discuter avec toi t'es trop de mauvaise foi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:28:19

Le jeu n'est pas parfait.
Il est même très moyen.

Mais sa réalisation est très bonne, et pavée de bonnes intentions. Quand je vois 5000 personnes qui crachent à la gueule du travail des devs, je supporte pas.
C'est des gens qui essayent de transmettre leurs passions, pas du "jeu-marketing" a la COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:31:41

+1 vdd

ManiacKillah
ManiacKillah
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:32:42

+1 pour ce topic, sans crier au génie non plus j'ai bien aimé le jeu, tout comme j'avais fait Mars : War Logs avec plaisir (même si ma poubelle de PC en chiait à le faire tourner :hap: [c'est dire]).
Le bestiaire est sympa quoiqu'un peu redondant c'est vrai, genre dans

:spoiler:

la cité où il faut mettre une rouste aux concubines, ça devient un peu lourd sur la dernière faut bien l'avouer :)

:spoiler:

Le jeu est dur, du moins de mon point de vue, j'ai pris quelques fessées qui m'ont donné envie de mordre dans la manette et pourtant à chaque fois j'y suis retourné pour mettre sa race à ces p***** d'e****** de m**** d'ennemis :diable:

C'est vrai que c'est pas un jeu traditionnel, dans le sens moderne du terme, un gros truc AAA blockbuster machin chouette (qui du reste sont parfois sympas aussi) donc ça risque de déconcerter certains, surtout ceux qui se ruent dessus à cause du vide vidéoludique sur les machines "next-gen" qui les as peut-être poussé à l'acheter à l'arrache entre deux jeux plus normés.

En tout cas même si il divise il fait parler du studio et ça c'est bon :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:03:09

au moins ceux qu'ils l'ont acheter parceque ce sont des casu et que ya pas grand chose sur ps4 ils ont donné de l'argent a spiders qui pourra se permettre un meilleur budget et un jeux encore plus peaufiné

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
10 mai 2014 à 22:08:51

Spiders merci continué comme ça
bound by flame mon 1er jeux spiders et pas le dernier, vraiment pas déçus.