_Poulegarou_
Posté le 10 mai 2014 à 01:22:06
AMNESI4C
- C'est bien, tu as loupé les 3/4 du bestiaire
- on voit juste que tu comprends pas les Elder Scrolls Les choix ça se repose sur faire ou ne pas faire telle ou telle chose, et oui, ça s'inscrit dans le lore de la série, à savoir que ton aventure est tirée d'une prophétie, qui implique un début et une fin tracée entre les deux, tu peux faire ou ne pas faire un tas de choses, qui sont les quêtes secondaires et qui constituent le coeur des Elder Scrolls. Mais t'as raison, t'as l'air de tellement bien connaître le jeu....
- C'est mieux qu'un monde couloir ET vide non ?
- C'est bien, parce que ton argument tu peux le tourner contre tout les jeux Bioshock (toute la série, qui est un minimum complexe) "olol je sui l'élu ya 1 fare é une vile"
- C'est tellement idiot de se baser sur la gueule du stuff....... The Witcher 2 est nul y'a pas d'armure mixable légendaire de la mort avec des chaussons poney et un casque dragon qu'on peut mettre en même temps,
Skyrim se vendait déjà plus cher, ouais, à 10€ de plus, et pourtant c'est un gouffre qui sépare les deux jeux.
Sinon si tu veux comparer au niveau des studios (puisque vous êtes tellement bornés que vous voulez pas comparer des jeux), t'as qu'à voir le boulot fournit par 4A Games dans des conditions plus difficiles que les dèvs de Spider et qui vend un jeu dont la qualité tient par rapport au prix.
- J'exagère un peu, mais dit moi ce que j'ai oublié alors ? Des squelettes ? Des mages squelettes ?
- Oui donc si faire ou ne pas faire une quête c'est un choix, tous les jeux sont des RPG avec des choix interactifs alors, dans Mario aussi je peux choisir de faire ou ne pas faire la quête. À ce niveau la je peux aussi choisir de ne pas allumer ma console, ou de ne pas acheter le jeux aussi.
- Ou qu'un monde openworld ET vide ?
- J'ai pas dis que le scénario de BBF était mieux, ça c'est la plaie de tous les RPG actuels, ils veulent toujours voir trop grand, faire trop épique mais n'en ont pas les moyens et pour finir c'est nul. J'entendais juste par là que les deux jeux ont un scénario moisi, et que certains descendaient BBF pour ça, mais pour Skyrim tout le monde a trouvé ça trop "aypik" alors que ça volait pas beaucoup plus haut.
- Excuse moi de porter de l'importance au stuff dans les RPG. J'aime pouvoir personnaliser mon perso, et je pense que la personnalisation est l'une des bases d'un vrai RPG.
Pour le prix après c'est une question de goûts... Moi je trouve qu'il vaut largement un Skyrim, pour moins cher, même s'ils sont difficilement comparables dans le style, mais ça ne reste que mon avis.