CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis PS4

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 18:09:04

aïe aïe aïe j'aurais du attendre le live et les tests...

heureusement il ne coute "que" 50 euros , je vais le revendre pour financer watch dogs...

points négatifs :

-graphiquement à la ramasse , un mélange de cel shading et de textures "classiques" pour un rendu bien bien degeulasse

-mise en scène pitoyable

-animations qui font début ps3 (si si , c'est flagrant) , fluidité aux abonnés absente

-très rigide (combat , déplacements , maniabilité)

-tout fais très vieillot , du vu et revu

point positif :
-comblera les moins exigeants en mal d'action rpg (et encore...)

voilà bien déçu après 3 pauvres heures de jeu , c'est vraiment du vu et revu , j'y croyais pourtant , mais les faits sont la : ont tien le 1er jeu vraiment bien pourri de la gen !

Gardez à l'esprit que ceci n'est que mon avis.
Attendez les tests avant de passer a la caisse.

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 18:11:28

je tient à précisez que je n'ai pas du tout accroché (pourtant j'aime le style) c'est pourquoi je n'ai pas pousser plus loin l'aventure.

-tony-
-tony-
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:50:10

Je crois que je vais tenir compte de ton appréciation et attendre avant de me jeté dessus.
En tout cas merci pour ton avis bien utile :-)))

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 mai 2014 à 18:59:18

Moi je voulais le prendre et j'ai regarder le live plus quelque video et au final cela ma un peu refroidi.

Je garde mes sous pour WD, et je préfère attendre DAI.

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:00:26

de rien ! je vais retenter un peu ce soir histoire d'approfondir un peut plus et voir si c'est pareil par la suite

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:04:09

Mike :d) si t'aime pas le jeu,
Revend le vite demain a Micromania et tu leur que ta jouer 10minute et que ta pas aimer le jeu et si il peuvent te faire un remboursement ou un échange contre un new jeu au même prix que Bound By Flame.

Moi je lés fait avec un jeu sur Ps3 et au bout de 1 jours après l'achat du jeu, j'ai fait sa et il on accepter l'échange contre un new jeu au même prix que j'avais acheter le jeu.

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:04:55

the13thtomato : oui c'est exactement sa ! bon j'ai pas pousser jusqu'au 3ème chapitre , mais ce qui m'a fait décidé à arrêter , c'est quand j'ai réalisé que je commençait à zapper les dialogues et que j'en avait rien à f..tre !

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:06:03

ocarina : merci du conseil !

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:07:37

Mais n'attend pas trop.
Si ta acheter le jeu hier.. Fin essaye et voilà.

Bikk
Bikk
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:19:30

Pas d'accord avec toi. Le systeme de combat est vraiment bien fait, j'y joue en difficile et c'est agreable de devoir reflechir ses coups. Bcp de save auto, jamais je ne suis saoulé de mourir. L'histoire est très sympa, je joue la voie du démon et je trouve que le studio s'en sort très bien vu le budget. Moi je vous le conseille vraiment, sur ps4 en tout cas. Et les graphismes ne sont pas si horrible, avec de beaux effets de cel shading. Du tout bon pour ma part.

darkside999
darkside999
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:26:39

MDR si j'avais des doutes , ce passage enleve définitivement l'envie de l'acheter

-animations qui font début ps3 (si si , c'est flagrant) , fluidité aux abonnés absente :rire:

55 € en + , leur dernier jeu avait été vu sympatiquement car il était a une dizaine d'euro sur le ps store mais la :rire2:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:30:34

Triste à voir la médiocrité de certaines opinions.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 mai 2014 à 19:32:44

Toute façon, ce sera partager mais moi franchement je ne mettrais pas 50 euro pour ca.

Un bon jeu peut etre, mais apres le live d'aujourd'hui, la C'est sur je garde mon argent pour WD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:45:01

me font rire les mec qui parlent d'un bon jeu en esperant que watch dogs sera bien lol. zavez vu les video ingame de watch dogs ben c pas jojo alors franchement je prefere un rpg a cette future daube et petard mouillé qu'est watch dogs ok deux studio francais mais c pas le meme budget spiders s'en tire avec les honneurs alors que je crois q'ubisoft va se faire mal avec watch dogs

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:48:28

caracolo , triste de voir la médiocrité de certains commentaires sans aucuns arguments.

[Patient_Zero]
[Patient_Zero]
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:52:43

bikk Voir le profil de bikk
Posté le 6 mai 2014 à 19:19:30 Avertir un administrateur
Pas d'accord avec toi. Le systeme de combat est vraiment bien fait, j'y joue en difficile et c'est agreable de devoir reflechir ses coups. Bcp de save auto, jamais je ne suis saoulé de mourir. L'histoire est très sympa, je joue la voie du démon et je trouve que le studio s'en sort très bien vu le budget. Moi je vous le conseille vraiment, sur ps4 en tout cas. Et les graphismes ne sont pas si horrible, avec de beaux effets de cel shading. Du tout bon pour ma part.

--------

comment connais tu le budget du jeu ? tu fais partit de l'équipe ? :rire2:

et comme ils ont eu un petit budget faut accepter de payer 55 euros pour un jeu pourri ?

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:53:44

mike si tu es decu sur ps4 envoie moi ton jeux je serais ravi de le faire sur ma ps4 parceque la ta vu je joue sur ma ps3

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 mai 2014 à 20:07:44

Vous êtes sérieux à feed le troll la ?

J'espère pas.

Car ce qu'il dit n'as aucun sens.

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:21:28

heu si c'est moi qu'on traite de troll ajouté moi sur le psn et tu verras...

La vidéo du moment