CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 08:04:44

@superobotaisen

encore heureusement que pour un A-Rpg , on a des combats car sinon ce ne serait pas un A-Rpg. Nier m'a laissé à cause des ses quêtes annexes mais sinon le gameplay et l'histoire était pas mal.

@ arwenai

C’est un peu logique, les revenus ne suivent pas et tout augmentent. C’est la cause à effets, tu n'a pas le budget, tu recherche le moins cher . Ce n'est pas de l’égoïsme mais juste du bon sens. Pour le piratage, se ce n’est que mon avis et c'est comme sa que j'utilise le piratage (donc télécharge le jeu) , en faite, j'utilise les copies pirates comme démo, vu qu'il n'y a plus un seul studio, qui se casse les couilles pour nous pondre une démo. Dans mon cas Bound by flame ne sera pas l'exception, j’attends une copie sur le net, je le teste, si sa me plait , j'achète et désinstalle la copie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 09:22:45

Bah tant pis, perso je maintiens ma préco on verra bien, l'univers semble me plaire, le côté combats BTA aussi, le cell shading pas fan fan mais si les décors sont un mélange de DA/skyrim/dragon's Dogma et borderlands ça va lol. Dommage que ce sont des actes à la diablo sans pouvoir revenir en arrière et sans NG+ ça ça m'embête mais bon si je passe 30h dessus ce sera déjà pas si mal et me connaissant je passerai plus que ça car j'aime bien explorer et prendre mon temps. Enfin, d'après ce que j'ai lire les arbres de comp sont bons et les combats et parades aussi donc ça me va très bien!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 09:28:30

50 ou 55 euros un jeu 100% fr avec 30h de jeu, un univers sympa, je vois pas ce qui vous faut de plus, c'est navrant de voir des gens raler a fond sur ce jeu mais pas sur des enormes surperproductions qui offrent encore moins de contenu qu'un jeu fait par 20 personnes, allez jouer à COD...

Shone
Shone
Niveau 57
07 mai 2014 à 09:29:54

Le soucis, l'auteur, c'est que tu critiques que la forme du jeu. Et encore, c'est subjectif et son importance n'a d'importance vitale que pour toi.

Rien sur le fond. Et on parle d'un RPG, difficile d'accorder le moindre intérêt à ton avis.

Et oui la plupart des commentaires qui critiquent ce jeu "lololol les anim", sont d'une médiocrité à pleurer.

Je suis un joueur de RPG et un rôliste, voir des noobs passer leur temps à faire une critique technique ça me fait juste bailler. En même temps difficile pour eux de parler d'autre chose, le reste, c'est du chinois pour eux.

Go jouer à Watch Dogs en effet, c'est plus fait pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 09:35:03

+1 vdd, et encore watch dogs y'a trop de contenu pour eux et ça a pas l'air si mal ! Call of duty ou battlefield4 ou fifa14 sont plus pour eux (franchement voila des jeux tres criticable sur tout, le contenu pauvre, les graphismes pas tres next gen sauf battlefield peut etre, la durée de vie, le gameplay... et pourtant les equipes de ces jeux sont des centaines et le budget gigentesque, a bon entendeur...)

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
07 mai 2014 à 09:54:07

Défendre son jeu en ne faisant que pondre des critiques sur les autres jeux est loin d'être ce qu'il y a de plus malin vdd.

Le jeu a sans doute des qualités à mettre en avant plutôt que de le vanter par comparaison.

Kahoris
Kahoris
Niveau 3
07 mai 2014 à 09:56:20

Question bête mais qyi me turlupine: comment avez vous le jeux alors qu il ne sort que vendredi?
Dommage qu il n'y ai pas de demo pour que l on puisse se faire un avis avant de dépenser 50€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 09:57:00

ben on a deja 100 fois expliquer les avantages du jeu bbf, moi y compris alors on passe a une autre technique :rire:

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
07 mai 2014 à 10:25:22

Comment vous faites pour finir tous ces jeux ? 30 heures c'est énorme pour moi. J'adore les jeux vidéos, mais je ne peux pas y consacrer autant de temps que je le voudrais. Sinon le jeux est très sympa (je l'ai sur ps4) et ne me déçoit pas pour l'instant.

Athesis0703
Athesis0703
Niveau 2
07 mai 2014 à 10:38:23

ok merci du conseille, je le testerai quand t'il sera à 10 balles au fond des rayons

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 mai 2014 à 10:47:54

S'ils s'en vend peu et qu'il y en a peu en ventes,faudra un coup de chance pour le trouver soldé
Des jeux disparaissent très vite ainsi et on ne les trouve que très peu de temps sur les étals

Strega27
Strega27
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:53:15

bon bref je v ais attendre qu il passe en ps+

Strega27
Strega27
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:54:57

@ baronharkonnen

No life à mon avis :cool:

shojikama
shojikama
Niveau 7
07 mai 2014 à 12:38:55

Pour info à ceux qui en ont parlé, Of Orcs and Men et Game of Thrones n'ont pas été développé par Spider mais par Cyanide.
Ils ont effectivement le même éditeur, mais c'est tout. Donc toute comparaison entre ces jeux est hors propos

Donc le dernier jeu de Spider est bien Mars sorti sur PSN XBLA et PC pour moins de 15€

darkside999
darkside999
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:41:01

baronharkonnen Voir le profil de baronharkonnen
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 10:25:22 Avertir un administrateur
Comment vous faites pour finir tous ces jeux ?

quand les jeux vidéo sont ton loisir préféré, ça passe tres vite :)

sinon Vive fifa 14 pour les fous au-dessus qui ose critiquer ce jeu génial :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:19:07

fifa 14 est un tres bon jeu certes mais graphiquement sur next gen c une honte et il abuse niveau contenu y'a plein d'equipe oui mais sinon y'a rien, il font quand meme pas bcp d'effort chaque année en sachant que tt le monde va acheter

Brunp
Brunp
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:13:02

Et bien j'en suis aux premières heures de jeu et je ne suis pas d'accord... Ce jeu me plait.

Graphiquement le style plait ou pas, mais on voit bien qu'il s'agit d'un jeu PS3 amélioré.

Pour le système de combat, il n'est pas évident à prendre en main mais une fois fait, on prend un réel plaisir à combiner les armes/pièges à disposition. Et les styles de combat.

Les améliorations d'équipements, de compétences et j'en passe il faut aimer ou pas. Mais cela contribue à la richesse du jeu. L'intérêt du jeu vient dans le choix du style de jeu qui sera appliqué, bourrin, finesse ou possédé... Et développer l'arbre des compétences qui va bien.

Clairement ce n'est pas du casual gaming. Et pas une superproduction lissée pour plaire et être accessible au plus grand monde...

La musique est top...

Pas une super production, mais un bon jeu à un prix raisonnable.

Brunp
Brunp
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:15:23

Et il est disponible à certaines Fnac au moins depuis hier...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 14:19:05

En fait OF orcs and men est codevelope par cyanid et spider aussi,la preuve en est la page http://www.spiders-games.com/games/of-orcs-and-men
rien a voir avec l'editeur qui est FOCUS

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 14:23:11

par contre game of throne n'a bien rien a voir avec spider et je n'avais dailleurs pas pretendu le contraire

La vidéo du moment