CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis PS4

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:52:42

Ah ouais d'accord !
Et tu la pris sur Ps4?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:55:16

Ps3. :oui: J'ai pas les moyens de me payer une Ps4 pour l'instant. De toute manière, y'a pas vraiment de jeux sur Ps4 pour l'instant. J'attends 2015 pour cette console

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:58:50

C'est pas tous qui peuvent se permette d'acheter une Ps4 aussi

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:00:22

Déjà, tu aura plus le choix sur Ps3 que sur Ps4.
Donc même si tu la garde 1ans de plus c'est bon

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:00:35

Ben en fait, j'ai les moyens mais je suis du genre avare donc j'attends que des jeux que je souhaite réellement sortent dessus et surtout qu'elle baisse de prix au moins de moitié.
J'ai acheté ma Ps3 vers sa fin de vie, ça me convient très bien et j'ai pu rattraper vite fait mon retard :oui:

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
08 mai 2014 à 03:06:40

ttt872 tu dis que je prefere prendre un fps qu'un jeu rpg ....Hm....Tant qu'a moi le jeux RPG de l'année 2014 est crissment pas ce Bound by Flame, mais bien Dragon Age Inquisition, sa sa va etre de la bombe :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 mai 2014 à 06:35:13

t'en sait rien du tout si drqgon age sera bien,les promesses et les discourt c'est toujours genial mais fat voir le resultat,apres un 2 catastrophique tu m'excusera si j'rmet des reserves

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
08 mai 2014 à 06:55:05

j'ai bien aimé le 2 ( prix en solde ) même si j'ai préféré Origins pour ma part :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 10:33:50

j'ai jamais dis que bbf etait le rpg de l'année, faudra attendre tt les autres ! dsl pr le coup du fps c'est juste que je deteste ce genre, c'etait un petite boutade :desole:

Infs
Infs
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:42:59

Qui te dit que Dragon age sera le rpg de l'année ? De toute façon je trouve ça un peu "gros" d'affirmer que tel ou tel jeu est meilleur que l'autre, ce n'est pas parce qu'il va y avoir masse d'acheteur pour dragon age qui sera forcement le rpg de l'année, il se peut très bien que pour certains joueur un rpg pas ou peu connu sois le rpg de l'année, alors que pour d'autre sa sera Dragon age ou un autre jeu.

Aucun jeu n'est meilleur que l'autre, il répond juste a des critères qui attires chaque types de joueurs, un joueur de CoD va trouver ton Dragon age ou The Witcher comme étant un jeu merdique et vice versa, alors que tu aime pas le jeu je respect, moi j'aime pas les jeu de foot, ce n'est pas pour autant que je vais pourri ce genre de jeu et faire chier les gens avec mes idées pré-conçu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 10:45:48

vraiment Infs plus je te lis plus je suis d'accord avec toi
+1000000000000000000 vdd

Shone
Shone
Niveau 58
08 mai 2014 à 10:56:44
  1. PoseidonQc Voir le profil de PoseidonQc

Posté le 8 mai 2014 à 03:06:40 Avertir un administrateur
ttt872 tu dis que je prefere prendre un fps qu'un jeu rpg ....Hm....Tant qu'a moi le jeux RPG de l'année 2014 est crissment pas ce Bound by Flame, mais bien Dragon Age Inquisition, sa sa va etre de la bombe :) #

Je m'en tape lequel sera jeu de l'année, je ferai les deux.

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
08 mai 2014 à 20:31:35

fais ce que tu veux de ton cash rendu la je m'en balance... jfais juste dire mon opinion point barre !!!

Shikyoukou
Shikyoukou
Niveau 6
09 mai 2014 à 01:50:09

Moi, perso, ce jeu me fait un peu penser à Dragon's Dogma .... alors j'espère qu'il sera tout à aussi bien vu que je compte me le prendre demain xD

x-saix
x-saix
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:05:32

Euh, le jeu n'a rien à voir avec Dragon's Dogma. Ce dernier est tout bonnement 100x meilleur que BbF.

BBF est, comme l'indique l'auteur, un rpg qui plaira qu'aux joueurs non-exigeants en terme de gameplay/pronfondeur/originalité.

Le jeu n'a pas plus de saveur qu'un Dragon Age 2.

Mon avis tend vers le 10/20 après plusieurs heures de jeu dessus sur PC. A ne surtout pas acheter 50€.

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
09 mai 2014 à 02:52:30

ces ce que je me tue a dire, le 3/4 du monde qui rage n'ont même pas encore jouer et ce fit seulement a l'avis de ceux qui ont jouer, moi le jeu deja graphiquement ne m'interesse aucunement, l'histoire n'a pas l'air si profond que sa, du deja vue en faite même.... Dragon Age 2 effectivement n'étais pas écoeurant vue Gameplay mais si ont regarde le scénario, moi j'ai adoré !! Et sérieusement je préfere me réservé pour Watch Dogs, WOlfenstein et Murdered Soul Suspect ... Mais je perderais pas 80$ pour un jeu comme BBF pour patienter, rendu la je suis capable d'attendre pour de meilleur jeux selon moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:27:28

"BBF est, comme l'indique l'auteur, un rpg qui plaira qu'aux joueurs non-exigeants en terme de gameplay/pronfondeur/originalité.

Le jeu n'a pas plus de saveur qu'un Dragon Age 2. " :rire2:
ptdr mec, dire que bbf est pauvre en gameplay/pronfondeur/originalité et derrière citer dragon age tu t'es couler tout seul mec :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 10:28:44

dragon age 2 pardon, t'aurais citer le 1 encore je dis ps, mais le 2 ?

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
10 mai 2014 à 01:48:13

13 sur 20 hein ? COntent les rageux ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
10 mai 2014 à 22:00:23

Bon moi j'ai bien aimé le jeu sur 360 et je les repris sur ps4 aujourd'hui, j'avais postez un message au début du sujets ou je mettais en doute ce qu'avez dit un gars comme quoi il l'avais sur ps 4 et que le jeu étais en shelshading effectivement certain décors sont en shelshading alors que sur 360 c'est pas al cas bizard comme chois, enfin je voulais juste le dire c'est tout ^^.