CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis PS4

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:22:46

un avis négatif est un troll...?

Infs
Infs
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:41:42

Ta juste pas accrocher au gameplay et à l'histoire Mike, après pour les graphiques certes certains achète leurs jeux en fonction mais je ne pense pas qui soit plus moche que la plupart des jeux vendu en ce moment sur ps4, pour moi le seule vrai avis négatif qu'on peut prendre en compte et celui de thetomato qui se situe ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30983-1675-3-0-1-0-c-est-nul-a-chier-ce-jeu.htm#message_1888

Dommage que spider n'est pas sorti le jeu 1 mois plutôt car avec la sorti de watch dog qui lui fait de l'ombre, et encore beaucoup vont être extrêmement déçu de ce jeu !

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 mai 2014 à 21:16:03

Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui critique les autres car on donne un avis différent du leur et qu'ils n'ont aucun argument plus valable qu'un autre.

Infs
Infs
Niveau 8
06 mai 2014 à 21:22:03

Je donne pas mon avis car j'ai pas encore test le jeu mais de ce que j'ai pue voir des lives / stream le jeu est loin d’être plus moche que certains jeux actuellement en vente.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 mai 2014 à 22:20:59

Marrant moi j'ai le jeu sur 360 depuis ce matin et j'ai aucun décord ou perso en cel shading et je suis persuader que sur ps4 c'est pareille.

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:24:16

L'auteur ne m'apprend rien de neuf en ne s'attardant que sur l'aspect visuel du jeu. Avec les différentes vidéos live que j'ai vu, je me suis déjà fait mon avis , et meme avec une qualité de l'image médiocre , visuellement j’adhère complétement (graphisme, animation et...). En même temps les graphismes je m'en fout un peu dans un rpg :ok:

darkside999
darkside999
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:25:28

c'est + un beat'em all qu'un rpg d'apres les avis !

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:44:09

Donner son avis sur un rpg sans même aborder la question du scenar, de l'univers ou des personnages et ne s'attarder que sur les graphs et les combats...

L'auteur tu m'as l'air d'etre un sacré trou de balle.

tof64
tof64
Niveau 24
07 mai 2014 à 00:11:03

Le probleme c que ce jeu n'innove en rien, et en + on doit se taper des persos avec des tronches de heros a la COD ou autres... Le gameplay peut etre sympa mais tout le reste est tellement generic et deja vu 100 fois, aucune prise de risque au final. Ce jeu ne vaut surement pas son prix c sur!

LegionLFA
LegionLFA
Niveau 37
07 mai 2014 à 00:25:32

Ahahah ce jeux ne vaut pas son prix ? regarder le prix des Cod et ont en reparlera :rire:

Et sinon ceux qui ont jouer au jeux 2/3 heure ne donnez pas vos avis svp merci

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 01:44:45

arkside999

leur drnier jeu c'est of orcs by men c'est pas vraiment un jeu psn

franchement vous exagerer,c'est pas si terrible que ca,je trouve que justement c'est bien ecrit au niveau du scenario et des quettes,le gameplay est bien melangant l'action a la strategie,bon les coequipier sont par contre trop nul...

graphiquement c'est pas du tout du cel shiding memes si je vois pourquoi certaintont cette impression,c'est pas si horrible que ca ,pour l'animation c'est vrai que c'ext assez raid mais c'est pas au point d'etre un game killer

sans comparer ce qui n'est as comparable,niveau prix je prefere payer ce jeu 55 euros pour plus de 30h de jeux avec 3 fin a faire que infamous(que j'ai tres bien aime) a 70 pour moin de 30h pour faire 2 fois le jeu et avoir le platine

Enfin voila si vous avez aime mars war logs c'est pareil en mieu et plus long en heroic fantasy alors vous pouvez le prendre les yeux fermes

tof64
tof64
Niveau 24
07 mai 2014 à 02:01:41

J'y ai joué un peu plus et j'ai vu que par exemple dans le village il n'y avait pratiquement aucune interaction, tu ne fait qu'ouvrir des portes, parler a certain pnj et aller voir le marchand du coin, toujours dans des couloirs bien sur... Ils auraient pu au moins faire une zone plus étendu pour le village mais que dalle... Exemple, les 3 entrée de baraque qui menent en fait au meme point alors qu'elles sont distinct de l'exterieur, assez risible...
J'suis pas la pour casser le jeu mais ne l'acheter surtout pas 55 euros...
En passant je suis en train de tester Divinity original sin (beta) et je le conseille a tout les fans de RPG.

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
07 mai 2014 à 02:21:52

litmyfire : traiter les autres qui eux ont testé le jeux de trous de balle , c'est faire preuve d'une stupidité affligeante...
je m'y suis replongé un peut se soir , je confirme tt ce que j'ai dit auparavant.

De plus le scénario est d'une banalité , choisir entre le bien et le mal waouuhhh , dialogues sont soporifiques a part des "fuck" et "balls" par moment...

le système de progression est très limité , pas super complet et on voit vite les limites après quelques heures de jeu.

Et oui les couleurs piquent les yeux.

Bon maintenant que je t'ai démontré que j'ai le jeu et que je sais de quoi je parle , rentre dans ta grotte et reviens quand tu auras testé le jeu.

Et garde tes commentaires vaseux pour les plus petits que toi que sa pourrait éventuellement impressionner.

Merci , au revoir.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 02:30:57

ben non les dialogues sont as soporifique et sont bien ecrit pour moi

quand au systeme de progression il est classique avec ce qu'il faut,c'es pas plus limite que du witcher 2 surnote par la presse par exemple...,lequel entre nous a la plupart des niveau en coulor,ouune foret avec 3 chemins qui se rejoignent qu'on parcourt en 5 minutes...et avec ca tout le monde trouvzit ca genial...(le seul truc mieu etait les graphismes et que y'avait des villes ainssi qu'une criture assez ose pour un jeu commes ca)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 02:47:24

Enfin faut etre clair c'est pas le rpg du siecle,le cote role-play est assez lmité,ceraines quettes peuvent juste se faire de plusieurs facon mais le reste est assez linéaire,on fait effectivement beaucoup de combats plus que de phases dialogues rpg,un peu commes un mass effect 2 quoi...
enfin la y'a ait pas de auvaises surprises pour moi c'etit exactement ca dans Mars war log .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 04:41:54

Mike tu n'aime peut etre juste pas les rpg et si les couleurs te piquent les yeux regle ta tele car chez moi sur ps3 c tout bon

bertnoro
bertnoro
Niveau 3
07 mai 2014 à 04:53:13

Bonjour à tous, au vu des commentaires je vous donne mon avis. Je n'ai pas encore le jeu mais je pense quand même l'acheter. Pourquoi me direz vous? Sur ps4 ya pas grand chose en rpg en ce moment. On a un jeu made in france avec des défauts mais aussi quelques qualités. Je rappel que beaucoups de joueurs à travers le monde ont acheté les yeux fermés dragon âge 2 qui n'était pas terrible. Chaque rpg a un petit quelque chose de positif, faut savoir être tolerant. J'ai 35 ans et j'ai joué à pas mal de rpg mal noté quelque fois par des mag type console plus ou joypad xenogears vagrant story last remnant... pourtant quand on prend le temps on decouvre des perles rares. Neanmoins je peux comprendre que certains joueurs economisent pour acheter leurs jeux. Depenser 50 euros c'est pas facile et c'est leurs choix.J'ai même entendu que le jeu game of throne était une daube et bien je peux vous dire que jy ai joué et malgré les critique le scenario était de toute beauté. Merci et bon jeu game

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
07 mai 2014 à 07:14:23

Tu trouves le scénario banal et tu résume les choix à du bien ou mal c'est bien que tu es incapable d'apprécier un rpg à sa juste valeur donc si, tu es un trou de balle.

Et oh wait... J'ai le jeu depuis hier soir moi aussi gros malin.
Spider à le mérite de nous pondre des rpg de qualité avec de petits moyens, certes ça ne justifie rien mais les petits joueurs dans ton genre sont un vrai calvaire pour des studios comme celui ci.

Maintenant je retourne dans ma grotte ta femme m'attend

Bisou

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 mai 2014 à 07:15:14

le problème de game of throne est que c'etai moche et les combats assez mou,juste regarder jouer en auto et donner des ordres de temps en temps,mais le scenario etait dans la pure lignee de la serie et livres(en memes temp c'etait fait par l'auteur justement),
tu parles de jeux mql note avec xenogears et bravely default??

last ramnent etait assez interessant mais le fait de ne pas exactement choisir les action des personages est assez chiant quand memes
y'a aussi Alpha protocol jeux tres mal realisé,beugé,au perso raid avec l'animation d'un balais mais qui étais vraiment tres interessant a jouer
on peut aussi rajouter Nier souvent mal noté mais au gameplay original et cool

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 mai 2014 à 07:28:22

Bah! le problème maintenant c'est que la valeur du travail n'est plus reconnu :hum:
un paquet de gens estiment qu'il faut tout brader parce que ce n'est pas du haut de gamme et qu'on veut acheter seulement soldé (et tant pis si la boite ferme du moment que le plaisir égoïste est satisfait)
quand on veut acheter un frigo on va du moins cher au plus cher et la qualité/le design en pâtissent
Maintenant on est à l'air du "je veux tout au max/le moins cher et si possible gratuit (ou piraté) :(

La vidéo du moment