NK Zadar - Saison 3
Compétitions
- Championnat

Malgré les départs de Santini et Buljat, on fait un départ tonitruant. Malheureusement le départ de Vasilj nous porte préjudice et s'en suit une période très très difficile. Avant le match face à Istra je suis au bord du chômage et je décide de jouer le contre, celà fonctionne puisque j'enchaine une belle série qui nous laisse entrevoir de belles choses... Mais c'était sans compter sur des séries de blessés (Begonja, Tokic, Lakic) à long terme. Ca nous casse totalement notre dynamique et ça devient difficile d'enchainer les matchs avec un calendrier trop chargé, on conserve donc cette 5ème place mais on est de plus en plus relégué au second plan dans ce championnat à 2 vitesses...
- Coupe de Croatie
Bon ba cette fois on participe à un tour de plus mais bien entendu on se prend le Dinamo Zagreb, on est au bord de l'exploit mais on perd aux tirs aux buts, dommage
Le club
- Stats effectif

Les jeunes au pouvoir ! Quelque chose d'encourageant dans cette saison c'est que les jeunes sont déjà les meilleurs donc l'équipe ne pourra que progresser dans ces prochaines années...
Grzan a effectué une grosse saison mais par contre Ivancic malgré ses bonnes stats a souvent été assez bidesque
- Meilleurs joueurs
Roberto Viduka
Ne cesse d'impressionner. Elu meilleur joueur de la D1 Croate, il est promis à un bel avenir qui je l'espère se fera avec le NK Zadar.
Luka Begonja

Un élément essentiel au milieu, son absence en 2ème partie de saison nous a été préjudiciable même si Grzan l'a très bien suppléer.
Jerko Lakic

La petite vedette du centre de formation. A seulement 17 ans il s'impose dans le 11 titulaire. Je vais peut être l'exilé à gauche en attaquant intérieur puisqu'il y a un regen aussi dantesque à son poste.
- Regens

Décidemment on alterne entre fournée pourrie et bonne fournée. Beaucoup de bons potentiels ça fait plaisir. Dommage que mes 2 meilleurs regens jusqu'à maintenant joue tout les 2 MOC.
Ante Boban

Krunoslav Mance

Lui aussi apparaît à un poste où j'ai déjà un bon regen, c'est bien dommage
Dean Kurilic

Pas si bon que ça mais il a l'air de bien progresser.
- Un point sur les finances

Bon la vente de Vasilj nous a permis d'avoir quelques mois en positif mais ça replonge tout de même. Et je me vois mal réussir à vendre un joueur à 1M d'€ tout les ans sans affaiblir l'équipe.
Heureusement il y a quelques motifs d'espoir, j'ai maintenant 4 clubs parents ce qui fait un peu plus de 200K€/an.
J'ai également eu des nouveaux sponsors plus conséquent.
Donc si j'arrive à accrocher l'Europe il y a peut être moyen de repartir de l'avant 
Mais cependant je dois rapidement changer la pelouse du stade parce que j'ai l'impression que j'ai beaucoup de blessures à cause de ça
Saison 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-63-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_236714
Saison 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-64-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_246184