Middlesbrough FC | Saison 26 | 2036-2037
Compétitions
FA Cup:
Première victoire dans cette coupe depuis 2022, malgré quelques finales entre temps.
Ligue des Champions:
Un seul but encaissé avant ce quart de finale retour contre le Bayern, on en prend 3 en une soirée...
Premier League:
On s'est fait peur sachant qu'on avait plus de 10 points d'avance à la trêve, mais on remporte un nouveau titre de champion, le 11ème de notre histoire. Baxter finit encore meilleur buteur.
Joueurs
Gavin Stirrup: 
Brendan Berry:
Une saison incroyable encore une fois de la part de mes deux seuls DC de formation (
). 19 buts à eux deux, et surtout une défense de malade. Les supporteurs ne s'y sont pas trompés et ont nommé Gavin Stirrup comme leur joueur de l'année, battant Baxter pour la première fois depuis 2016.
Kevin Baxter:
Encore une saison énorme en terme de statistiques, même si sur le terrain il n'est plus que l'ombre de lui-même
Il a annoncé sa retraite en fin de saison prochaine. Ciao l'artiste.
On tentera tout pour lui ramener une 3ème et dernière LDC
Ross Saunders:
Saison dantesque de sa part, assez pour ramener le BO à Boro ?
Will Baxter:
"Fils" de la légende (quitte à avoir un copieur de nom, autant que je fasse genre c'est son fils
), soit Kevin m'a trompé, soit j'ai mis au monde moi-même ce bébé sans le savoir...
Je suis donc son père aussi en quelques sortes, mais passons, un talent incroyable que je vais repositionné en BT, et sa première passe décisive en carrière était pour son père