Cette fois c'est la bonne
NK Zadar - saison 1
Compétitions
- Championnat

Le but était de se maintenir étant donné que le NK Zadar est un petit club du championnat croate. Le début de saison nous a laissé entrevoir d'autres ambitions. La 2ème partie de saison fut plus difficile et on a montré nos limites mais l'Europa Ligue était envisageable malheureusement on se fait doubler sur le fil par le Lokomotiv Zagreb... Vraiment rageant d'autant plus que vu notre situation financière, une qualification en Coupe d'Europe aurait généré plus de revenus.
- Coupe de Croatie
On se fait éliminer lamentablement par une D2 croate... C'était pas notre objectif mais c'est toujours intéressant de passer quelques tours
Le club
- Effectif
J'ai joué toute la saison dans un 4-4-2 basique. J'ai réussi à trouver une équipe type. Notre meilleur buteur c'est Tadic mais il était déjà retourné dans son club au moment du screen. On avait aussi un Arrière gauche prêté qui était vraiment bon, dommage... Sinon le vétéran de 37 ans, Surac, a fait une belle saison avec 10 passes décisives. Tadic c'est un peu moins grave puisque j'ai le retour de Santini en attaque
- Meilleurs joueurs
Luka Begonja

Le taulier du milieu malgré son âge. Il sera forcément un élément essentiel pendant encore pas mal de saisons.
Jurica Buljat

Alors lui c'est clairement notre meilleur joueur.
- Regens

Une bonne petite fournée au vu de nos structures de formation...
Jerko Lakic

Je devrai peut être changer mon schéma tactique pour qu'il puisse s'exprimer pleinement en MOC, on verra.
Hrvoje Grubic

Ca tombe bien on a perdu notre bon arrière gauche vu qu'il était prêté il pourra donc se faire une place dans l'équipe
- Un point sur les finances
Bon ça va pas être évident de rectifier la situation. Les dirigeants ont fait en plus une petite extension du stade. Bref j'ai réussi à augmenter le budget pour les jeunes. Ca va être chaud pour prolonger les meilleurs joueurs et améliorer les structures par contre...
L'année prochaine les dirigeants veulent la qualification en EL ça risque d'être assez chaud.