CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 20:44:00

Heu oui précisément , je me permet de dire comment sont les gens oui , l'idée en elle meme est risible , rien que de la proposer montre que la reflexion s'arrete au meme niveau que les autre random avec leur théorie qui ne colle qu'a une page sur deux , a toi de prouver le contraire avec des arguments et des débats si tu n'est pas d'accord et que tu veux prouver que cet reflexion est legitime , mais en partant sur ca je debattrait meme pas avec toi

Tu t'astique sur la possibilité d'un pouvoir trop sw4g a tes super mugis etc sans prendre en compte les contradictions , t'es du genre de ceux qui veut kuzan dans l'equipage quoi

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 20:53:27

Non je ne veux pas aokiji dans l'équipage!
Et je ne dis pas que ça me semblait évident que ça soit un des mugiwaras qui ait le mera mera no mi, juste que j'espérais que ça soit le cas (enfin pas zoro car ça colle pas du tout avec son style dans manger un fruit du démon). Mais genre dans un épisode on voit que luffy demande à franky si ça l'intéresserait de le manger(dans le manga aussi). Donc l'idée n'est pas si stupide que ça.
Sabo est un personnage vu peu souvent, je trouverais donc dommage qu'il l'ait,...c'est tout!

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 21:05:03

Non je ne veux pas aokiji dans l'équipage!

:d) L'idée n'est pas ce que tu veux ou pas mais ta notion d'objectivité

je ne dis pas que ça me semblait évident que ça soit un des mugiwaras qui ait le mera mera no mi

:d) Je n'ai jamais dit ca

juste que j'espérais que ça soit le cas

:d) c'est ce que j'ai dit donc oui tu colle a la def

Donc l'idée n'est pas si stupide que ça.

:d) Ca n'arrete pas les hipothese hein ...
Mais si

c'est tout!

:d) Rien qu'avec ta derniere phrase tu résume ce que j'ai dit

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:34:16

Ca n'arrête pas quelles hypothèses?
Et qu'est-ce que t'espères toi par exemple avec le mera mera no mi? Vu qu'en donnant mon avis on me prend pour un des ces kikoos alors que je ne suis pas du tout comme ça...

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 21:36:54

Ca n'arrête pas quelles hypothèses?

:d) Toutes , en gros des hypothese ne sont pas "vrai ou fausse" parce qu'un element dans le manga dit le contraire , malheureusement , la webcommu peut faire X hypothese qu'importe les element du manga

Et qu'est-ce que t'espères toi par exemple avec le mera mera no mi?

:d) Franchement ? :(
Rien, je me fous de ce fruit

ces kikoos alors que je ne suis pas du tout comme ça
:d) c'est pas vraiment a toi de définir qui tu est ...

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:42:31

Bah je sais quand même que je ne fais pas partie de ces kikoos qui mettent de ces commentaires de débiles dans les liens des épisodes...
Et donc justement avec ce que tu dis aucune hypothèse n'est ridicule! Donc ce n'est pas ridicule de penser qu'un des mugiwaras aura le mera mera no mi,...même si maintenant je vois plutot sabo l'avoir ou même personne pour le moment car je ne pense pas que le tournoi va se terminer, a mon avis ça va devenir le bordel et il n y aura aucun gagnant, peut-etre que le mera-mera no mi va être dérobé par quelqu'un dautre ou disparaitre...enfin bon après on peut spéculer bcp de choses

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 21:45:55

Bah je sais quand même que je ne fais pas partie de ces kikoos qui mettent de ces commentaires de débiles dans les liens des épisodes...

:d) A toi de le prouver par ta connaissance du manga et a differencier envie et theorie avec la réalité par exemple ....

aucune hypothèse n'est ridicule!

:d) si car c'est ridicule d'emettre des hypothese justement ,e je ne promouvais pas les hypothese qui n'ont aucune limite meme avec les element du manga , mais tout le contraire , en critiquant la webcommu qui fait des hypothese a tort et a travers

Donc ce n'est pas ridicule de penser qu'un des mugiwaras aura le mera mera no mi

:d) Ben si

je ne pense pas que le tournoi va se terminer

:d) Bah pas conventionellement c'est sur , mais y'aura un vainqueur hein

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 21:54:55

Tu dis que c'est ridicule mon hypothèse de voir un des mugiwaras en possession du mera mera no mi, mais tu ne dis même pas en quoi ça l'est.
Et je sais différencier envie, théorie et réalité. Une envie c'est par exemple de vouloir que le mera mera no mi revienne a Usopp. Une théorie est quelquechose qui tient la route donc avec des arguments concrets. Et la réalité ben voilà, pas besoin d'expliquer!

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 21:57:47

mais tu ne dis même pas en quoi ça l'est.

:d) A commencer par oda ou par le manga ? :hap:

Et je sais différencier envie, théorie et réalité

:d) tes envies sont pourtant coller a irréel

pas besoin d'expliquer!

:d) tu sais différencier comme ca , pourtant tes envies sont très loin de la réalité

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:05:46

En quoi une envie doit coller a la réalité? Visiblement c'est toi qui ne sait pas définir le mot envie...
Par oda ou par le manga? Bah Oda a écrit le manga donc bon...mais vas-y, argumente en quoi mon envie est si ridicule

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 22:10:31

En quoi une envie doit coller a la réalité?

:d) Oh ca montre que tu connais bien les réalités du manga quand tes envies sont contredites , elle n'ont pas lieu d'etre et si c'est pour pourrir un forum avec des "olol je ve que natsu Dbarque et mange kuzan pour prandr son frui " on en a vraiment pas besoin , on a besoin d'hypothese et envies qui tiennent la route , qui soit interessante , pas qui sont déja toute contredites

mais vas-y, argumente en quoi mon envie est si ridicule

:d) Commencons par le manga
Ussop et sanji c'est ca ?
Donc le meilleur nageur qui utilise des coup de dureté du corps , qui peut déja faire du feu et qui n'est pas intéréssé pourrait manger le mera mera ?
Ussop un tireur d'elite ( pas CaC ) qui manipule les plante ( :pf: ) et qui utilise des accesoire ( nature de feu instable ) qui est censé etre l'un des plus faible de l'equipage aurait un logia de feu ?
Je passe le statut "ils ont leur style défini pendant 2 ans " etc :o))

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:18:25

On a besoin d'envie qui tiennent la route...wtf? tu sais vraiment pas ce que c'est une envie c'est un truc personnel, comment une envie,(un désir quoi) peut-etre ridicule??? C'est n'importe quoi...
De plus, je ne savais pas qu'on avait le droit de rien dire, je disais juste un truc que j'aimerais voir!
Et le changement ça existe, pq pas usopp avec le mera mera no mi, ok sanji je veux bien mais sinon usopp pq pas si tous seraient prévisibles du début à la fin, ça serait nul...

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 22:23:29

C'est n'importe quoi...

:d) refere toi a ce que j'ai dit si on exprime quand meme ses envies illogiques
Et avoir des envies alors qu'on est conscient que c'est tout sauf normal , c'est pas normal en soi tu différencie les délire de fanboy (olol kuzan dans l'équipage ) et les envies pour le futur du manga

je disais juste un truc que j'aimerais voir

:d) et j'ai donné mon avis sur ce que tu as dit

, pq pas usopp avec le mera mera no mi,

:d) Je te passe le couplet avec son pere le tireur d'elite ainsi qu'il tient evidemment a sa capacité a nager , ainsi qu'il a basé toute son aventure sur ce style de combat + 2 ans avec un maitre a faire un des apprentissage les plus dur et du renforcement musculaire ou je passe directement au fait que oda ne gacherai pas le style d'un de ses perso et sa popularité pour un ussop tout bullshité ?

Me fait pas croire que t'a le sens des réalités , je dois t'expliquer moi meme les argument du pourquoi du comment , c'est cramé que tu y avait pas réfléchi

ça serait nul...

:d) Oh oui , pourquoi ne pas tuer deux trois mugis pour les remplacer pendant qu'on y est ? :(

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:29:08

Ben si la réalité c'est ce que je vois chaque semaine le mercredi...
Et qui n'aime pas l'imprévisible? Biensûr je ne parle de tuer des mugi pour les remplacer par de nouveaux persos, ça ça serait stupide, par contre en tuer à la fin pour le coté émotion pq pas, mais je doute que ça soit le genre de ce manga, ça sera plutot un happy ending avec peut-etre un ou 2 mort mais pas dans les mugiwaras...

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 22:32:08

Et qui n'aime pas l'imprévisible?

:d) commence par différencier l'imprévisible du changement absolu :sarcastic: voir d'un changement tout court

Ben si la réalité c'est ce que je vois chaque semaine le mercredi...

:d) HS

Biensûr je ne parle de tuer des mugi pour les remplacer par de nouveaux persos, ça ça serait stupide

:d) c'est pourtant ce que tu propose meme , l'exemple est pas choisi au hasard , il s'apparente a ton " changement " que tu désire tant

Bref au final aucun argument pour répondre a "en quoi c'est ridicule ? " que j'ai détailler , j'ai pas envie de me pastiller des "oui mais " les gens eux " ou autre connerie du genre , j'ai clairement passé ussop et sanji a la moulinette selon le manga

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:38:06

Bon ok, mon désir ne pourra pas être réalité tu viens de le montrer par des arguments...N'empêche que c'etait juste un désir, donc je ne trouve pas ça absurde....
Maintenant ce qui me dérange c'est la manière de présenter les choses, on me prend pour un kikoo et me traite de fanboy et ça ça me plait pas, je trouve que l'on peut discuter sans pour autant faire passer les gens pour des cons!
Je veux juste l'avis des gens moi et je pensais que les fofos étaient faits pour ça...
Et les gros changements ne sont pas interdits, au début usopp étaient un gros trouillard mais au vu de ces dernières actions dans le manga on peut voir qu'il a changé, heureusement qu'il y a des changements d'ailleurs!

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 22:45:00

N'empêche que c'etait juste un désir, donc je ne trouve pas ça absurde....

:d) désir absurde , t'associe les deux :(

on me prend pour un kikoo et me traite de fanboy et ça ça me plait pas

:d) ce n'est pas la pour te plaire

je trouve que l'on peut discuter sans pour autant faire passer les gens pour des cons

:d) Les arguments ad hominem ont tout autant leur place dans un débat , voir qui est l'interlocuteur est limité obligé et personellement , je suis assez franc et je vais pas parler dans ton dos (bizarre sur un forum m'enfin ) , tu ne peux pas empecher les gens d'avoir des avis sur toi

Si tu veux mon avis tout ce que tu n'a pas digéré c'est le terme employé que tu juge faux ( a toi de démontrer le contraire comme dit et tout se passe bien ) sauf que par complémentarité , tu te retrouve a faire ce que tu condamne + ou - : remettre en cause la personne en face et pas les propos et le sujet
tu critique la maniere et non pas le terme , bref tu aurais fait la meme chose que moi

on peut voir qu'il a changé,

:d) Non et donc justement oda prouve encore une fois qu'il ne gache pas ses perso

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:52:49

Justement au début c'est toi qui disait que mon désir etait ridicule en gros, donc c'est toi qui faisait une association qui n'a aucun sens...
Et excuse moi mais d'office les persos changent pas radicalement bien sur mais obligé que t'as des changements dans un animé!
Et déjà un kikoo ne reconnait pas que son hypothèse est mise à défaut or moi je reconnais que par tes arguments tu as démontré que usopp ne pouvait pas avoir le mera mera no mi, en meme temps je ne citais qu'un désir, je ne commençais aucunément une quelconque théorie...

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
06 avril 2014 à 01:47:16

donc c'est toi qui faisait une association qui n'a aucun sens...

:d) l'association de envie et absurde ? je n'ai jamais dis que ca n'avait aucun sens , de rien merci de ne pas dérivé mes propos

dans un animé!

:d) On est dans un manga pliz ...
et aucun changement de ce cadre la s'est vu dans l'oeuvre

Et déjà un kikoo ne reconnait pas que son hypothèse est mise à défaut

:d) Si , que peut t'il faire contre les arguments bétons ?

je ne citais qu'un désir

:d) Il n'a pas a avoir lieu

je ne commençais aucunément une quelconque théorie...

:d) Tu exposais ce que tu pensais et esperais avant que sabo n'arrive

Tu essaye de te débarasser de ta qualification , mais il te colle a la peau a chaque phrase ...

wexes02 wexes02
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 06:24:26

Deaton

tu na rien d autre a foutre que d emmerder ton vdd parce qu il a dit souhaiter une chose dans mangas ? surtout que tu le traite implicitement de crétin juste parce qu il a dit "ce serait cool si un mugiwara avait le fruit de ace"

putain mec tu te prends pour qui :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment