CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 mars 2014 à 22:46:42

Oulala, pourrais-tu ordonner un peu tes messages ? C'est assez difficile de te lire... :noel:

C'est sympa de ta part de nous raconter cela, mais si on poste sur ce topic, c'est qu'on lit forcément les scans (un résumé est plutôt inutile, à moins d'avoir quelques soucis de compréhension).

"Quand a Rebecca vous dite n'importe quoi (...)"
Nous n'avons pas dit le contraire, non ?

"le soldat jouet est le roi de DressRosa"
Faux, Curos était le capitaine de l'armée de Dressrosa (ainsi que le gendre du Roi Riku).

bayou47 bayou47
MP
Niveau 18
27 mars 2014 à 13:04:58

oui je me suis trompé vraiment désoler a tous

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
02 avril 2014 à 13:08:00

Grâce à Usopp, c'est la panique à Dressrosa. Malgré l'absence de l'une de ses jambes, il a réussi à trancher la tête de Doflamingo, mais je ne pense pas que cela suffira à le tuer (autre capacité du fruit des ficelles ?).

"Sabo" a détruit la plateforme de combat, la finale du tournoi devrait bientôt se terminer (du moins Diamante et Bartolomeo, puisqu'ils possèdent tous les deux un fruit du démon).

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:35:10

Chapitre sacrément intéressant. J'ai beaucoup apprécié la réaction de Violet par rapport à Kyros !

Mais c'est vrai que le coup de la décapitation est surement le début du combat. Par contre si Donfla est vraiment mort, là, Oda nous aura fait la plus grosse blague du manga. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
02 avril 2014 à 13:39:56
  • Malgré l'absence de l'une de ses jambes, Curos a réussi à trancher la tête de Doflamingo

Je me demande quelle sera la réaction des personnages qui sont redevenus normaux, en particulier celle de ceux qui se trouvent au port de commerce.

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:09:13

Chapitre intéressant. Même si je trouve la mise à mort de Doflamingo rapide, elle est normal pour un être aussi pourri que lui.
Mais bizarrement, je pense aussi que son fruit du démon pourrait nous réserver une surprise.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
02 avril 2014 à 16:13:15

Ah, j'avais oublié que le port de commerce se situait juste en dessous du Colisée. Ça sent le roussi pour Trebol. :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
02 avril 2014 à 19:19:36

Dur chapitre hein ? :hap:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
02 avril 2014 à 21:34:35

cette décapitation...

c est trop facile, sa peut pas finir comme ça...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
02 avril 2014 à 21:38:53

Bah si :hap:

Valenko03 Valenko03
MP
Niveau 4
05 avril 2014 à 12:05:42

Que pensez-vous du retour de Sabo dans le manga? Perso moi j'adore, en espérant qu'il intègre l'équipage de luffy avec le mera mera no mi, même s'il appartient à l'armée révolutionnaire

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 12:31:22

Pour ma part, je suis un peu déçu que le retour de Sabo soit arrivé si rapidement. Il y a beaucoup d'évènements qui se passent sur Dressrosa, donc son retour a l'air secondaire (même si on devrait avoir des explications sur ce dernier sous peu, je pense).

A mon avis, il ne rejoindra pas l'équipage de son frère. Pendant leur enfance, ils se sont promis de mener la vie qui leur plairait. Donc s'il n'a pas daigné montrer sa présence depuis plus de 12 ans, ce doit être pour une bonne raison.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 14:12:20

Génial un kikoo nakama :o))
Le retour de sabo été très attendu , mais comme un peu tout dans cet arc sep lace dans le casting enorme et le fan service , mais il reussi son coup et au final je me dis que c'est bel et bien le bon moment pour le sortir

. Donc s'il n'a pas daigné montrer sa présence depuis plus de 12 ans

:d) c'est juste qu'il n'a pas croisé la route de luffy hein ... pas qu'il ne voulait pas les revoir

Hatu Hatu
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 14:22:11

Je pense que pendant les dix années où Luffy s'est entraîné à Goa, il était possible pour Sabo de montrer qu'il était toujours vivant. Mais nous aurons sûrement des explications lorsque la situation sera plus calme à Dressrosa.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 14:39:12

Tout ce que je vois c'est que tu spécule

Hatu Hatu
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 14:40:55

Effectivement. :hap:

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 15:18:35

Moi je trouve le retour de sabo cool, ce qui m'enchante moins, c'est que du coup c'est surement lui qui va prendre le mera mera no mi...j'espérais que ça soit usopp ou sanji mais bon...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 avril 2014 à 16:42:17

Je rajouterai que sur grand line on ne peut faire demi tour qu'avec un eternal pose et en sortir est très dur , un gamin allait pas faire chier un equipage de revo , il n'avait aussi aucune raison de revenir , ace n'est pas revenu non plus , ils se sont juste croisé sur GL

.j'espérais que ça soit usopp ou sanji mais bon...

:d) Fanboy qui n'a rien compris au manga...
Je devrai rajouter les "kikoo mera mera " avec les "kikoo haki" et "kikoo nakama " :o))

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:12:01

De toute façon, le seul fruit qui intéressait Sanji est le fruit invisible mangé par absalom. Donc on est sur qu'il ne l'intéresse aucunement. ^^

rorozoro rorozoro
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 19:58:40

en quoi je suis un fanboy qui n a rien compris au manga juste parce j'espérais que ça soit un mugiwara qui ait le mera mera no mi, j'avais oublié que le seul fruit intéressant sanji etait celui d absallom...
et c'est quoi ce préjugé stupide en un commentaire tu sais dire comment sont les gens? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment