CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:15:27

J'ai pas compris ce qu'a fait Fujitora , il a protégé des marines ou bien ? :(

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
07 mai 2014 à 14:16:37

Non , il les retients car ils sont controlés , alors il les met KO

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 14:16:49

Nous aurons peut-être droit à la suite du combat Pica versus Zoro, pendant que Law et Luffy se battront contre Doflamingo (m'enfin pour que Law puisse combattre, il faut retrouver ses menottes).

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:23:45

Bon bah sa va surement se finir avec un Luffy et Law vs Dofla et un Zoro vs Pica.

Sa faisait longtemps que j'avais pas autant ri, le "gag" Ussop est génial :rire:

Les gens qui l'adulaient se retourne contre lui, on voit bien l'aspect néfaste de l'argent sur les convictions :hap:

J'aime beaucoup le groupe qui c'est formé ^^

En effet la théorie Sabre de Ishoo possédant le FDD est de plus en plus probable, mais mon dieux ce que c'est cheat si c'est le cas :ouch:

Bref super chapitre, presser de voir ce que fait Franky et le groupe du Sunny :)

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:56:09

Issho a immobilisé les randoms controllés par Dofla avec la Gravité c'est bien ça ? Ou c'est une attaque tout autre avec un effet similaire au HDR ?

:d) Bon lal iste est un peu bullshit hein ussop , franky , law , riku sont pas censé faire grand chose et rebecca ne s'est jamais vraiment interposé :hap:

Je la trouve légitime avec le nombre d'étoiles qui va avec .
Tous les mugis, et la ligné de Riku pour y mettre définitivement un terme + tous les types qui se sont ouvertement dressés contre lui dont Law. Excellent Ussop avec 5 étoiles lui qui croyait passer entre les mailles du filet. Le type a malgré lui fait perdre une main d'œuvre colossale à Dofla :rire:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:58:37

Oui il les a immobilisé avec la gravité, on voit bien son champ de force qui est toujours la quand il utilise son pouvoir.

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
07 mai 2014 à 15:07:39

(m'enfin pour que Law puisse combattre, il faut retrouver ses menottes).

:d) Ou les detruires :hap:

En effet la théorie Sabre de Ishoo possédant le FDD est de plus en plus probable

:d) c'est pas ce que j'ai dit si tu me visais avec le "en effet "
Mais ca a toujours été probable

Issho a immobilisé les randoms controllés par Dofla avec la Gravité c'est bien ça ?

:d) oui

Ou c'est une attaque tout autre avec un effet similaire au HDR ?

:d) La gravité n'a pas un effet similaire avec le hdr , leur état ne le laisse pas penser non plus ...

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:11:11

Bah j'étais pas sur si ils étaient écrasés par la gravité ou si ils s'évanouissaient comme le HDR. Mais bon il n'y a pas le filet de bave habituel je pensais à la gravité mais je voulais quand même l'avis d'autres gens.

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:14:00

En effet la théorie Sabre de Ishoo possédant le FDD est de plus en plus probable.

Je pense plus à un catalyseur aussi ou un objet qui l'aide à mieux profiter de son pouvoir comme Law.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:16:10

c'est pas ce que j'ai dit si tu me visais avec le "en effet "
Mais ca a toujours été probable

:d) Non je ne te visais pas, on le voit sortir son sabre a chaque fois qu'il utilise son pouvoir de toute façon, mais comme je le disais au dessus je trouve sa carrément cheat :hap:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:17:43

Je pense plus à un catalyseur aussi ou un objet qui l'aide à mieux profiter de son pouvoir comme Law.

:d) Je préférerai que sa soit ça.

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:26:59

Pareil j'aime moyen quand on donne un FDD à manger à un objet mais il n'empêche que je m'interroge aux procédés pour réaliser ce truc.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:29:43

Bah un Zoan sa passe car cela donne un "conscience" a l'objet, mais un Paramecia ou on Logia sa passe moyen et en plus c'est totalement cheat puisque tu a tout les atouts du FDD mais aucune des contreparties :(

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:31:32

une*

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:38:06

Bof fais manger le Mera mera no mi à une épée tu te te fais cramer en le tenant si tu n'as pas le Haki. Et si tu te fais piquer l'objet ça profite à un autre, ou pire si tu perds l'objet et qu'il devient impossible de le récupérer le pouvoir peut disparaitre pour l'éternité si c'est fait dans un matériel indestructible. J'aime vraiment pas le concept FDD/objet

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:41:22

Oui enfin faut pas donner une épée Mera Mera au premier glandu qui passe aussi :rire:

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:45:36

Ajouter à ca que tu perds l'avantage du logia à savoir transformer ton corps selon l'élément et éviter de se prendre des dommages d'utilisateur n'utilisant pas le HDA. Après tu donnes le pouvoir de Kinemon inutile en combat à un objet ça passe crème :noel:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:47:49

Vu sous cet angle c'est sur que sa donne pas trop envie de donner un Logia a on objet ^^

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:57:56

Je pense que l'idée est à exclure pour les logia. A la limite Paramecia et Zoan. Reste à voir comment Oda imagine le concept à commencer par le procédé pour donner un pouvoir à un objet et si ils peuvent manger n'importe quel type de fruit. Peut être que ça ne marche qu'avec les Zoans comme tu dis ça donne un être animé et il pourra aller se noyer si il tombe dans l'eau et ainsi mourir et le pouvoir retournera dans un fruit. A ce jour on a vu que 3 "objets" animés par un fruit si j'ai bonne mémoire et c'était que des Zoans.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:59:42

Oui Funkfried (l'epee de Spandam), Lasso (le chien de Mr4) et ... je me rappel plus il n'y en a pas que 2 plutôt ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment