CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 21:58:04

Yonose :d) tu veux demarrer le débat en MP pour que je t'explique un peu cela ? ou du moins que je souligne les idées et que tu t'en fasse ta conclusion ?

Mp car ca peut durer un moment , que je prefere car la on as les intervention de shakaa qui ne font pas avancer les choses etc etc et ca me permet de pas forcement répondre de suite et posément

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:01:30

Oui si tu veux pour que tu m'explique vraiment pourquoi zoro ne peut pas trancher baggy :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 22:07:51

Je te Mp de suite , en essayant de faire un truc assez complet meme si j'ommetrait surement certains truc , après je ne pense pas continuer des pavés , je dois bosser mes exams :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 23:05:38

J'ai mis du temps , mais c'est bon , a toi :hap:

Birusu-Sama Birusu-Sama
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:04:42

Prochain scan : Sabo vs Fujitora :bave:

pison pison
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:42:18

Masahashi :d) Je viens ajouter mon petit grain de sel concernant la véracité de tes propos concernant le haki contre les détenteurs de logia. Comment tu justifies le fait que lors de la bataille de Marinford suite à la mort de Ace, Garp menace de tuer Akainu et est arrêté par Sengoku qui sait qu'il en est bel et bien capable (C'est plutôt évident qu'il compte utilisé le haki pour y parvenir) or selon tes propos ça serait pas possible vu que akainu est un logia.
( :d) petite vidéo qui montre de quel événement je parles : http://youtu.be/2nnuvHTRDk4)

Je suis d'avis qu'il y a tout simplement pas suffisamment d'informations pour déterminer quel impact aurait le haki sur un logia, au fond on sait pas réellement quel est l'interraction physique qui se passe quand une attaque chargé en haki touche un détenteur de fruit.

pison pison
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:42:45

Fail du lien :d) http://youtu.be/2nnuvHTRDk4

pison pison
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:51:40

+Shanks arrive à parer une attaque d'Akainu avec sa lame, y a donc bel et bien un contact physique qui se passe entre un logia et un sabre "enrobé" de haki.

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:51:15

J'ai hâte d'en savoir un peu plus aussi sur le passé commun de Law et Dofla. Apparemment il y a des chances que Law soit libérer de ses menottes prochainement aura t'on un combat à 2 contre 1, ou alors Law mettra définitivement un terme à son alliance une fois libéré et ça sera un 1 vs 1 vs 1 car les deux veulent la tête de Dofla. Mais tout dépendra de la réaction de Luffy suite aux révélation de Law.

Sabo vs Fujitora ça va être sympa aussi.

Pulspuma73 Pulspuma73
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 15:06:22

Zoro tout comme Mihawk sont incapable de trancher baggy sans utilisé le haki -> https://www.youtube.com/watch?v=uj9hWWLMUOI&feature=kp

Après ont a pas vraiment eu de démonstration avec haki, on ne peut pas vraiment faire d'affirmation là dessus

Manylo Manylo
MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 09:56:13

comment zoro a perdu son oeil droit

waybass38400 waybass38400
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 11:56:47

reponse a manylo c son oeil gauche et je pense que c pendant son entrainement avec mihawk

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:38:33

Yo a tous j'ai été redirigé ici pour poser ma question donc voilà
j'ouvre le bal:

-si teach alias barbe noire venait a toucher brook,mourrait t-il? (le fruit de brook est la resurrection,hors vu que teach annule les fruit du démon lorsqu'il touche l'utilisateur,brook devrait périr vu que son fruit ne serait plus optionnel)

-si teach touche luffy étant en gear second,est-ce que luffy explosera? (le gear second est une technique qui pompe le coeur et accélère la circulation sanguine,hors si teach touche luffy et désactive son pouvoir,il ne supportera plus le choc)

-si teach touche chopper,perdra t-il sa faculté a comprendre le langage humain et retrouvera t-il sa forme renne?

voilà ^^

PS:j'espère que bartholoméo-sama va rejoindre l'équipage,en mode fanboy :banzai:

Manylo Manylo
MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 20:53:54

merci waybass pour la reponse

Itachi_2011 Itachi_2011
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 02:07:53

yami-kun Barbe noire n'annule pas les pouvoir des fruit du démon , sa lui permet juste de touché le corps propre des détenteurs en gros c'est comme si il utilisé le haki quoi donc évidement la réponse a toutes tes question est non^^.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:05:34

Faudrait que je revoi le moment mais non il me semble qu'une fois qu'il touche la personne,ça lui annule :(

enfin si tu en es sur ^^

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:00:50

Bonjour, j'ai trouvé une théorie et j'aimerai savoir ce que d'autre fan en pense :)
( :desole: si ça a déjà été dit)

Serait il possible que cet homme soit en fait Corazon ( le frère de Doflamingo) ?
http://37.media.tumblr.com/9cf3ed47ffcf31e61fe4e7bf128e2ae7/tumblr_n6a1i9yGK41r08ndro1_500.png

Car j'ai trouvé cette image pouvant faire penser que c'est le cas:
https://i.imgur.com/aP4R9ES.jpg

Alors qu'en pensez vous ? :(

Tensha Tensha
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:15:24

Non Barbe Noire annule les effets d'un Fruit du Démon en touchant l'utilisateur, exemple lors du combat Ace / Barbe Noire .

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:26:08

BakunetsuScrew je me suis toujours dis que c'était Doflamingo mais c'est vrai que de profil il a l'air d'avoir un nez et un menton plus long, je commence à douter mnt

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:50:43

On lasse un débat ça vous dit? Qui sera pour vous celon l'arc actuel des choses dans one piece,un potentielle futur mugi?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour moi rebecca est une nami bis et violet est bcp trop cheat ce qui nuirait aux compétences de nami et de ses prévisions

Les révolutionnaires vont a coup sur rester avec luffy vu qu'il va s'attaquer a du gros plus peut-être koala futur mugi? Son style karaté des hommes poissons serait un énorme plus puis c'est une fille ça manque dans l'équipage..

Bartho,cavendish et co seront juste des alliés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment