CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Spoil-Scan

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 12:55:42

Lol zoro os largement baggy

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 12:56:38

De toute façon zoro le battrai à mains nu

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:02:03

par contre, sa soulève une question, Baggy, avec une épée induite du HDA, il se fais trancher ou il se fragmente ?

moi je serais plus de ceux qui pensent qu'il se fais blesser, etant donné que c'est l'utilité du haki de l'armement de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 13:17:57

Ouais c'est sur qu'il ce fait blesser c'est un paramécia comme luffy c'est pour ça que zoro le OS

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:20:04

faut voir, il peut aussi anticiper le coup, et se fragmenter avant de le recevoir

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 13:35:12

shakaa371 Voir le profil de shakaa371
Posté le 5 juin 2014 à 13:20:04 Avertir un administrateur
faut voir, il peut aussi anticiper le coup, et se fragmenter avant de le recevoir

Oui il peut mais je pense que zoro est plus rapide il mérite vraiment pas sa place avec les shichibukai baggy franchement mais c'est ça qui est drôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:38:07

individuellement, il n'a pas le niveau, mais avec son équipage d'évadé d'Impel Down, il l'a mérite largement

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 19:34:37

Zoro peu le toucher maintenant grasse à son haki

:d) absolument pas , merci de ne pas inventer ton manga

il se fais trancher ou il se fragmente ?

:d) il se fragmente , le haki n'a jamais annulé un fdd

c'est l'utilité du haki de l'armement de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD

:d) son vrai corps a toujours été tranchable , de rien

faut voir, il peut aussi anticiper le coup, et se fragmenter avant de le recevoir

:d) c'est automatique de toute facon , et un haki n'enleve pas les automatisme

il mérite vraiment pas sa place avec les shichibukai

:d) Il l'a merite largement et le prouve bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:03:35

tu sais que tu es l'un des gars les plus antipathique que j'ai croisé derniérement sur les forum de JVC ?

tu as toujours raisons, nous on est juste de simple abrutis qui ne comprennent rien au manga...

baggy, il est absolument pas invincible face à une épée, son fruit lui permet de se fragmenter ok, mais contre un utilisateur de haki, il se fais trancher, c'est tout l'utilité du haki d'ailleurs non ?

et pour son merite de Shichi, autant pour son équipage, il le merite, mais en pour son niveau personnel, carrement pas

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 20:33:05

tu sais que tu es l'un des gars les plus antipathique que j'ai croisé derniérement sur les forum de JVC ?

:d) Bouuh masa ki é méchan
Booouh maza m'a kontredi
Bouh maza il me di pas " olol t 1 G ni "
Bouh bouh masa :-(
De toute facon ma présence est imposé tu va donc faire avec

tu as toujours raisons, nous on est juste de simple abrutis qui ne comprennent rien au manga...

:d) tu fuis tellement tout les points que je souligne , que oui , surtout toi , jusque la les autre j'ai rien eu a dire , mais je dois dire que t'es bien a coté de la plaque surtout vis a vis du haki ou tu t'es plains et que tu es celui qui le comprend le moins

c'est tout l'utilité du haki d'ailleurs non ?

:d) Non tu viens de l'inventer , après me dis pas que on dis que tu ne sais pas lire un manga , le débat a été mené des centaine de fois , toujours a la même conclusion.

mais en pour son niveau personnel,

:d) ca fait longtemps que le niveau personnel a peu d'importance dans OP et encore moins pour le statut de shichibukai , mais bon t'a l'air de vouloir qu'on reconnaisse tes connaissance dans le manga , donc bon :ok:

Trop de contre argument sur ce que j'ai souligné sur le haki

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 20:34:01

Les autres venez pas en guerre hein , je veux bien débattre avec vous du haki et baggy je l'ai fait de nombreuse fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:45:57

pour le Haki de l'armement, je n'invente rien, il est dit dans le manga que la partie interessante du pouvoir, c'est de pouvoir toucher le vrai corps de l'utilisateur de FDD.
Donc de toucher le corps d'un logia, de pouvoir infliger des coups de poings à Luffy alors que c'est inefficace sur lui. pourquoi Baggy échapperais à la règle ?

le truc, c'est que tu as ton point de vue et que en gros, si moi je ne suis pas d'accord, j'ai tout simplement tord.
dans un de tes postes, tu cite le cas de BN et de ses 2 fruits du demons, en disant que je serais capable de te dire que sa a un rapport avec le yami yami, et bien ouai, sa fais partie des théories plausibles, marco dit peut être que lui seul en est capable, car son corps est differents des autres, mais en quoi est il different, on en sait rien, peut être est ce un effet de son fruit, qui est plutot unique dans le genre logia.

je n'invente pas mon manga, on a juste pas forcement la même perception de certains éléments, comme lorsque que tu penses que la marine est le grand méchant, alors que pour moi c'est BN, sauf que moi, j'accepte plus ton idée que toi la mienne. j'ai relu pas mal de tes postes dans le topic du colisée, sur la première page, et certains sont juste débiles ( voir ton avis sur mihawk ) et pourtant, j'en fais pas tout un plat, parce que c'est ton avis, et que je respecte sa

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 20:56:08

, c'est de pouvoir toucher le vrai corps de l'utilisateur de FDD.

:d) et son vrai corps a toujours été touchable , mais t'a tellement deformer que tu as cru aussi que akainu allait saigner a mort , déja que tu ne comprend pas pour les logia , comment tu pourrai comprendre si en + tu extrapole a ceux qui n'ont aucun rapport ?

pourquoi Baggy échapperais à la règle ?

:d) Parce que le "corps" de baggy n'a jamais été remis en question , sa structure moléculaire n'a jamais changé

j'ai tout simplement tord.

:d) Oui , moi je crois en ce que je dis , et ca fait de nombreuse année que je débats sur OP , que j'apprend le manga , que je le suis , j'ai suffisamment prouvé mes connaissance et je le refais chaque jour

et bien ouai, sa fais partie des théories plausibles

:d) Dire ca me suffit a penser que encore une fois tu ne sais en rien lire le manga

peut être est ce un effet de son fruit

:d) arrete tu connais trop le manga :(

qui est plutot unique dans le genre logia.

:d) Oui , déja qu'il est suffisemment déformer par tout les bullshit sur les tenebre , il faudrait le rendre encore 10 fois + cheaté contraire aux lois etc , bien sur :pf:
Dimension secondaire ou il stock ses fdd c'est ca ? :ok:

je n'invente pas mon manga

:d) dès qu'une idée te traverse la tete tu l'affirme comme si tu detenait la vérité absolu quand ce n'est absolument pas fondé

comme lorsque que tu penses que la marine est le grand méchant

:d) Tout est dit dans le manga pour nous le faire comprendre , il doit meme pas rester 10% de la commu OP qui débat qui croit que le manga s'arretera a raftel
c'est pas une perception , c'est confirmé , toi qui nous dis " entrevoir les grandes lignes " commence déja par arreter de lire une ligne sur deux , a commencer par les prédictions de BB a marine ford

sauf que moi, j'accepte plus ton idée que toi la mienne.

:d) c'est pas une question d'avis , c'est tes faibles connaissance qui te font croire que c'est un avis :sleep: c'est des affirmation

( voir ton avis sur mihawk )

:d) okay , je t'attend argumente au lieu de décrédibiliser comme ca juste parce que j'ai un avis " toi qui accepte plus mon avis que mois les tient " t'es un bel hypocrite :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:19:26

Luffy, quand il se fais toucher par Garp, ressent le coup. sa veut dire ce que ça veut dire non ? que son FDD est toujours actif, mais que l'endroit de son corps qui subit l'impac n'est plus caoutchouc au contact du poing de Garp.
Alors pourquoi est ce que sa serais different pour Baggy, ou même un logia.

BB réussi à faire saigner Akainu avec son poing chargé en Haki, par contre une même épée chargée ne lui inflige rien. donc il y a bien un truc que les logia peuvent faire contre les utilisateurs de Haki moins bon que le leur.

Je ne remet pas en cause tes connaissances sur le manga, tu le connais surement même mieux que moi, mais il y a des points où pour le moment on en sait pas assez, et la où moi j'adhère à certaines theories, toi tu es juste parole de vérité, parce que ça fais longtemps que tu suis le manga, et que tu fréquente assidument les forums des jeux video one piece...
tu gagnerais à être plus humble, on peut pas t'enlever ton savoir, mais tu as une telle façon de repondre aux gens, que j'ai limite l'impression que tu es un troll ( tes reponses " bullshit" tes gifs etc ).

pour la fin du manga, loin de moi l'idée de dire que sa se finiras sur Raftel, mais tu es tellement certain que le grand enemie c'est la marine que sa en est saoulant.
BN a tout autant de possibilités d'être le Boss que la marine, qui au final est juste une institution pas si mauvaise, simplement que quelques membres sont trop extreme.

et pour Mihawk, pour le moment, il est difficile de le situer, mais dire qu'il est l'égale de Shanks, au vue de ce que l'on sait, c'est abusé, surtout si tu es un si grand connaisseur que sa.
Mihawk, c'est l'ancien rival de shanks, ok, sa c'est dit, mais dans se cas, si Shanks à juste le niveau de mihawk, pour la marine a juste tout abandonné quand il est arrivé à marineford.
avec les troupes qu'ils avaient sur place, c'etait bien assez.

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:22:54

Je suis d'accord avec shakaa baggy ce fait coupé j'en suis persuader c'est comme luffy et les marteau.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 21:35:54

n'est plus caoutchouc au contact du poing de Garp

:d) apprend a lire le manga :rire:

Alors pourquoi est ce que sa serais different pour Baggy, ou même un logia.

:d) parce que luffy est un paramecia aux particularités de logia donc de même et est exceptionnel , que baggy ets un paramecia qui n'a pas de structure moléculaire modifié et un corp qui a toujours été tangible depuis le tome 2 .

BB réussi à faire saigner Akainu avec son poing chargé en Haki

:d) Oui et ? il lui a explosé la tete , il y a eu les dégats interne que la lave n'aurait rien fait

par contre une même épée chargée ne lui inflige rien

:d) Non t'a raison ils ont donné un coup dans le vide , autant ne pas la charger il n'ont servi a rien :nonnon:

donc il y a bien un truc que les logia peuvent faire contre les utilisateurs de Haki moins bon que le leur.

:d) tout simplement parce que tu crois que son corps redeviendrai normal en fdd annulé :rire:

tu gagnerais à être plus humble

:d) Bof t'es pas le premier a dire que j'ai un égo démesuré de dire ca , la nuance c'est que moi j'ai fait mes preuve et je les fait encore en débattant , toi tu fuis des qu'on te contredit , tu esquive les contre argument pour répondre ton bullshit , puis de mauvaise foi tu remet les meme argument que on a souligné qui étaient faux , humble ou pas n'est pas le problème

mais tu as une telle façon de repondre aux gens

:d) oui je contredit tout le monde , certains disent arrogant etc , mais d'experience je sais juste que c'est quand on chamboule son petit monde tout fait dans OP et que son perso fanboyé (ex "olol shank é le plu for" ) et que l'on contredit avec les argument et qu'il n'y a rien a répondre , les forumeurs se montrent execrable , t'agressent avec des arguments ad hominem comme tu l'a fait , ne débattent pas , fuis , laisse leur mauvaise foi prendre la pas sans avoir la moindre idée que débattre , leur fait connaitre mieux le manga etc , mes facon de répondre ne sont pas obligés de te convenir et ne sont pas la pour ca , elle sont la pour dire la vérité , et c'est dans l'interet de tout le monde , surtout quand je vois des randoms qui sortent leur petite lois sorti de nul part , alors que plein de webcommu ont déja débattu depuis des lustres pour arriver au contraire :sleep:

mais tu es tellement certain que le grand enemie c'est la marine que sa en est saoulant.

:d) je suis convaincu car j'en ai les arguments , tu en est persuadé car tu as ta vision des choses c'est tout , j'ai du le dire 3 4 fois grand max quand tu as toi meme insisté 3 4 fois la dessus , je te saoule parce que je te contredit , pas parce que j'expose un avis contraire au tien :o))

BN a tout autant de possibilités d'être le Boss que la marine

:d) Absolument pas

qui au final est juste une institution pas si mauvaise

:d) contraire aux héros , armée des dirigeant maléfiques :(
ils ont tout des bons samaritains et ce , depuis le tome 1 avec morgan suivi par nezumi etc pour nous faire comprendre a quel point c'est bien corrompu , mais oui dans l'idéal c'est la protection des civils etc

simplement que quelques membres sont trop extreme.

:d) non , ce sont les créateurs qui sont extreme

mais dire qu'il est l'égale de Shanks

:d) je n'ai jamais dis ca , merci de ne pas diffamer sur moi

au vue de ce que l'on sait, c'est abusé, surtout si tu es un si grand connaisseur que sa.

:d) j'ai surtout des doutes sur ce que tu sais toi , et si tu veux savoir précisément , c'est surement l'un des débats que j'ai fait le + de fois depuis tout ce temps , je suis allé jusqu'a parler de HS pour contredire des bullshit sorti de nulle part , surtout vis a vis de shanks qui est hyper fanboyé car "il é tro swag" et qu'il est lié au héros etc , la mauvaise foi a toujours pris le pas

si Shanks à juste le niveau de mihawk

:d) ce que je n'ai pas dit hein

pour la marine a juste tout abandonné quand il est arrivé à marineford.

:d)"pour la marine" = incompréhensible

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 21:41:40

Je suis d'accord avec shakaa baggy ce fait coupé j'en suis persuader c'est comme luffy et les marteau.

:d) et les quoi ? :pf:
Tu sais tu as le droit d'avoir ton avis , sauf que moi j'ai contre argumenté et souligné des choses vis a vis de ce sujet et que t'es incapable de sortir les contre arguments etc , donc au lieu de te reposer sur les autres , met tes connaissance sur la table et débat de ton propre avis ce qui serai tout a ton honneur quand bien meme tu aurai raison ou tort
C'est toujours le problème de toute facon , des gens qui arrivent sur les commus , nous disent " kizaru invincible , shanks > mihawk , BN 2 fdd grace au yami yami , kaido allié a shanks , luffy lvl amiral , le haki permet de faire tout et n'importe quoi , l'animé est canonique , Mr X est le prochain nakama , et j'en passe et j'en passe " tous des sujets meticuleusement passé a la loupe par des dizaine de webcommu depuis longtemps que vous croyez arriver a convaincre tout le monde du contraire :(
Débattez et ca sera déja un bon pas ! Vous voulez me voir a mes début ? j'était pire qu'un gros fanboy pas objectif qui comprenait 1/4 de ce qu'on disait , sauf que j'adorais les débats , et aujourd'hui qu'importe mon égo , je suis assez fier de mes connaissance du manga , de mes analyses et j'arpente tout les débats possible :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:48:00

"Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté le 21 avril 2014 à 15:13:40 Avertir un administrateur
Mihawk > Shanks
Mihawk = Amiraux
Doflamingod >> luffy , zoro , sanji
Luffy >= zoro >= Sanji > Franky > Robin > brook >= Chopper > Ussop > Nami :hap: "

tu ne l'as pas dit peut être la ?

que tu essaie d'expliquer tes choix, tes connaissances, c'est tout à ton honneur, mais vraiment sa ne t'interloque pas que je ne sois pas le premier à te trouver arrogant et avec un égo démesuré ? tu crois vraiment que je pense sa juste parce que ton avis diffère du mien ? one piece, ce n'est pas toute ma vie, j'ai beaucoup de lacunes à se sujet, certes, mais de la à penser que tes idées sont les bonnes, justes parce qu'elles ont été debattu maintes fois, non. se tromper sa arrive, il y a pas mal d'incertitude sur le haki, ses possibilités, et quand moi je dit que tu peux toucher le vrai corps d'un utilisateur de FDD grace à celui ci, tu renies tout, juste parce qu'un groupe de forumeur à decider que non, que le haki, sa servais faire jolie sur le CV, et que baggy pouvais pisser sur mihawk sans craindre pour sa vie grace à son fruit. bref remet toi pas en question, c'est juste qu'on est plusieurs à ne pas accepter tes idées, oui sa doit être sa

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:49:50

J'arrive pas à expliquer mais tout ce que je dis c'est que le haki n'enleve pas le pouvoir du fdd(logia,paramécia) mais ça permet d'infliger un coup et donc logiquement je vois pas pourquoi baggy serait immunisé :ouch2:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 juin 2014 à 21:56:24

tu ne l'as pas dit peut être la ?

:d) j'ai dit > pas "="

mais vraiment sa ne t'interloque pas que je ne sois pas le premier à te trouver arrogant et avec un égo démesuré ?

:d) non , tous des ragix avec leur idées toute concus qui se font contredire qui me sortent ca

c'est tout à ton honneu

:d) donc tout a ton deshonneur vu comment tu sais répondre a tout les sujet qu'on a abordés ? t'en a encore fui combien avec ce post la ? 2 ? 3 ?

tu crois vraiment que je pense sa juste parce que ton avis diffère du mien ?

:d) Tout le monde en est conscient , tout le monde a affaire aux mêmes et se font les meme reflexion

mais de la à penser que tes idées sont les bonnes, justes parce qu'elles ont été debattu maintes fois, non.

:d) Le problème c'est que tu sais pas prouver le contraire ni débattre , donc tu reste sur le coté evidemment :rire:

il y a pas mal d'incertitude sur le haki, ses possibilités

:d) tu vois toujours des multiples possibilités et des avis car tu n'y connais rien , le haki est très précis , mais d'accord : spécule :ok:

juste parce qu'un groupe de forumeur à decider que non

:d) juste parce que j'ai fait le débat des dizaine de fois et que j'ai les arguments pour , toi tu n'a pas les contre argument , sinon j'attend je t'ai lancé la balle maintes fois :ok:

et que baggy pouvais pisser sur mihawk sans craindre pour sa vie grace à son fruit.

:d) exactement , il nous l'a montré a marineford
Après dans le meme cas que zoro evidemment , on a vu a l'attaque explosive , aux poing etc mihawk ressortirai vainqueur , mais a l'épée que neni

, c'est juste qu'on est plusieurs à ne pas accepter tes idées

:d) des random qui ne veulent meme pas débattre et qui critique des qu'on les contredit en reprenant toute mes paroles , tu es au courant que tu fais plus des argument ad hominem que sur le manga ? encore heureux que je me remette pas en question

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment