CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360, ps3 Annulé

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:33:11

http://www.xboxygen.com/News/18656-Dying-Light-les-versions-Xbox-360-et-PS3-annulees

Sorry :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 00:54:42

Bonne nouvelle :)

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:29:25

Pas tellement killer-locust, cela veut dire que certains devront cracher dans de la next gen ou un bon PC pour jouer au jeu :(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 01:33:28

Techland veut faire le meilleur jeu possible, c'est donc positif.

Tôt ou tard faut bien changer gros, la gen 360/PS3 c'était bien mais ça dure depuis 8 ans, on va continuer encore combien de temps comme ça ?

Après faut pas se plaindre que le JV progresse pas et que les jeux sont clonés hein

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 01:35:03

Et puis avec les fêtes de fin d'année ça sera pas si terrible, 400€ pour une console, 450-500 pour un PC, ça reste correct.

Vous faisiez comment pour la gen précédente ?
La 360 a dépassé les 400€ pendant longtemps, et la PS3 coûtait 600€ à sa sortie...

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:44:32

Les current gen servent juste pour les opus de jeux que ta pas fait sinon les new jeu c'est sur new gen et pas ailleurs , faut passer aux nouvelles consoles maintenant et nouvelle config ( :question: ) .... :hap:

Je suis content qu'ils supp ces versions la qui ne servent à rien , que tout les devs prennent ex ça serait cool !

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:45:31

Personnellement, j'ai gardé ma ps2 jusqu'à ce que la next gen de l'époque baisse de prix...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 02:13:01

Eh bien tu as assez de jeux pour tenir sur la current gen actuelle, il ne faut pas exagérer, en 7-8 ans des montagnes de jeux sont sortis

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 02:13:54

Et, ça ne risque pas de te plaire, désolé d'avance, mais si tout le monde faisait comme toi, la PS2 serait toujours la "current gen", tu vois ce que je veux dire ?

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:48:18

Oui je vois ce que tu veux dire, je voulais juste dire que ce n'était pas forcément une bonne nouvelle :) Parce que à vous entendre, c'est comme si sortir ce jeu sur Current Gen cela aurait été comme jeter un bébé dans une fosse aux lions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 03:50:30

J'ai le pc et la ps4 :noel:

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:51:45

Bah. La plupart des jeux sortis sur current gen et next gen en même temps ont eu des graphismes réduits à cause de ça.

C'est pas le point le plus important du jeu en soi, mais faut bien que les versions PS4 et Xbox One aient leurs avantages

punisher222
punisher222
Niveau 5
29 octobre 2014 à 10:59:18

Les gens ont peut etre pas les moyens de s'acheter une console next gen qui plus ait ont tellements de conditions qu'elles ne sont pas attractives donc des commentaires comme c'est genial qu'ils aient annulé c'est pas terrible à moins d'etre un egoiste fils-fils a papa.
Bref moi je trouve ça con les currents gens ont surement encore du potentiel

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 11:00:47

Là de toute façon ce n'est pas qu'une histoire de graphisme... c'est aussi le processeur des consoles qui sera trop à la traîne pour calculer ce que le jeu lui demandera.

Quand on y pense, ça n'a rien d'étonnant à ce qu'un jeu qui se veut figurer parmi le top qualité de 2015 ne puisse pas tourner sereinement sur du hardware sortis globalement une décennie plus tôt... surtout qu'à la base les 360/PS3 bien que puissantes n'étaient pas des avions de chasse non plus.

Perso, je me sens rassuré par cette nouvelle, car si Techland est prêt à se priver d'un large public, et donc de pas mal d'argent, c'est qu'ils sont sûrs de la qualité de leur jeu... à vérifier le 27 janvier.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 11:02:43

punisher222 Voir le profil de punisher222
Posté le 29 octobre 2014 à 10:59:18 Avertir un administrateur
Les gens ont peut etre pas les moyens de s'acheter une console next gen qui plus ait ont tellements de conditions qu'elles ne sont pas attractives donc des commentaires comme c'est genial qu'ils aient annulé c'est pas terrible à moins d'etre un egoiste fils-fils a papa.
Bref moi je trouve ça con les currents gens ont surement encore du potentiel

Potentiel ? Mais puisse qu'on vient de te dire qu'ils n'y arrivent pas, à développeur leur jeu dessus ! ça serait totalement idiot de sortir un Dying Light châtré que tu paierai au prix fort, autant refaire Dead Island du coup !

Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question les gars : comment vous avez payé votre 360/PS3 à l'époque ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
29 octobre 2014 à 11:39:20

C'est dommage pour les gens ne disposant pas de bon Pc ou de consoles next gen
Mals c'est pour le bien du jeu qu'on ce le dise.

Donc bonne nouvelle pour le jeu, moins pour certains joueurs :)

riton-029
riton-029
Niveau 22
29 octobre 2014 à 11:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30934-50834-1-0-1-0-rumeur-version-ps3-et-360-annulees.htm

putain je suis paco rabanne! j'avais sorti ça en mars mdr
depuis tout ce temps j'étais pas venu sur le forum,je vois que killer est toujours la ^^

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 12:26:50

Bah faut dire que là Techland jette un sacré pavé dans la mare malgré tout, si peu de temps avant la sortie, alors que les précos viennent en plus d'être dispo partout...

Je leur reconnais volontiers quand même une sacrée paire de couilles !

Oui je suis toujours là, à m'efforcer de maintenir en place un forum aussi (vide) agréable que possible :hap:

riton-029
riton-029
Niveau 22
29 octobre 2014 à 12:50:08

si ils me sortent le jeu de zombies du siècle, qu'ils annulent les versions old gen sans problème!
oui c'est égoïste mais marre des déceptions sur les jeux vidéos

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 13:02:09

Je pense qu'avec les vidéos ont a déjà un bon aperçu du jeu

La vidéo du moment