CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360, ps3 Annulé

Arkalex
Arkalex
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:38:32

Osef des old gens :hap:

ToasteurPro
ToasteurPro
Niveau 46
29 octobre 2014 à 14:12:20

soit disant qu'elles etait incapable de faire tourner le jeux

c'est juste un cout de marketing pour faire genre"mon jeux est tros puissant seul une ps4 qui surchaufe peut mettre ma daube"

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 14:29:03

Jerry :hap:

DocteurPink
DocteurPink
Niveau 4
29 octobre 2014 à 14:57:24

Un coup marketing qui coute une blinde Toasteurpro.... se passer du marcher PS3 et X360 pour un coup marketing ......bonjour la perte de fric

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 14:58:38

C'est bien pour ça que j'ai rigolé, les mecs divisent par 10 leur clientèle potentielle, mais en fait c'est marketing et motivé par le fric :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 16:15:15

Moi sa me fait pitié les personnes qui se rassurent en crashent sur la 360/ps3 pour justifier leurs next-gen à 400 balles pour seulement 3 ou 4 jeux.Honnêtement quand une console dites next-gen sort elles doit pouvoir donné envie de l'acheter, la transition doit se faire normalement mais les éditeurs et développeurs annule des versions pour forcer l'acheteur.

En résumé:

Le joueur:cool le jeu sort sur 360/ps3

L'éditeur:si tu n'a pas la next-gen va te faire foutre

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 octobre 2014 à 16:57:41

C'est une très bonne idée.

Ce que vous appelez la "next gen" a plus d'un an, c'est donc la current gen.
Vous n'avez peut être pas les moyens pour une nouvelle console mais il faut investir car sinon on ne progressera jamais.
En 2016 tout le monde devrait faire un effort, ça nous sera bénéfique.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 17:21:17

C'est ce qu'on se tue à leur dire, si personne veut investir, normal que les éditeurs mettent du temps à sortir les jeux

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:04:11

punisher222 Voir le profil de punisher222
Posté le 29 octobre 2014 à 10:59:18 Avertir un administrateur
Les gens ont peut etre pas les moyens de s'acheter une console next gen qui plus ait ont tellements de conditions qu'elles ne sont pas attractives donc des commentaires comme c'est genial qu'ils aient annulé c'est pas terrible à moins d'etre un egoiste fils-fils a papa.
Bref moi je trouve ça con les currents gens ont surement encore du potentiel

Putain ce vieux argument de "les parents qui payent".
J'ai bossé 3 mois à McDo pendant les vac pour me payer mon PC (tout n'est pas parti dedans hein), alors oui, égoïstement, je suis content qu'il n'y ait pas de versions de l'ancien gen car ça promet une version meilleure pour le PC et la new gen.

Puis faut arrêter, l'ancienne gen est à bout de soufle, c'est l'une (sinon la) gen qui a duré le plus longtemps, faut passer à autre chose un jour ou l'autre.
Avec un tel raisonnement on serait encore à la PS1

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 octobre 2014 à 18:29:36

J'ai jamais compris pourquoi l'industrie s'est montrée aussi bête :(
Elle aurait pu rester à l'époque de la SNES, les gens achèteraient pareil les jeux et baveraient dessus :(

:rire:

shakewa
shakewa
Niveau 9
29 octobre 2014 à 19:44:30

Moi ça me rassure. C'est toujours mieux quand les dev' s'éparpillent pas à droite et à gauche. C'est pour ça que j'ai un peu peur de voir le résultat de far cry 4.
Alors que les exclus new gen et pc sont bien plus aboutits. (ea sports ufc par exemple).

Donc cette news tombe à pic et désormais je suis impatient que ce jeu sorte :p

Et puis on va pas resré indéfiniment sur les mêmes machines, à l'époque de la snes vous avez pété un plomb parce-que Street Fighter 2 n'est pas sorti sur nes ?

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:27:23

maintenant que la next gen on ne peut que avoir du mieux et sur pc aussi car les jeux était trop brider du au old gen la maintenant on va pouvoir pousser nos machine o max et bénificier de la meilleur expérience qui sois donc je trouve que c'est une bonne chose d'anuler la sortir sur ps3 et 360

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
30 octobre 2014 à 21:24:40

De toute façon je sais pas si vous avez compris mais killer locust c'est un joueur pro PC, il aime pas les consoles donc il vous balancera toutes leurs faiblesses à la gueule en mode: "Ouais faut passer à la next-gen maintenant wala ça pu la ps3-360 " ou encore, parce que c'est ce qu'il nous dit depuis le début : "Les jeux sont meilleurs sur Next-gen". Killer locust :d) c'est pas toujours comme ça. Y a des jeux des Old-Gens (PS2-PS1, Xbox...) qui sont meilleurs que ceux qu'on a aujourd'hui, et NON LA PS3-360 N'EST PAS UNE OLD-GEN ! Tant qu'il y a des jeux qui sortent dessus ça reste une current-gen.Et je suis pas prêt à payer 400 € pour une machine qui offre des graphismes un poil plus détaillés et du 60 FPS inutile. Fin Bref, tu me fais pitié Killer locust, parce que tu crois que plus on va avancer dans le temps, mieux les jeux seront.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
30 octobre 2014 à 21:32:51

Compare le JV des années 80 au JV des années 2000.

Oh, te voilà en sang !

Tu veux une serviette ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
30 octobre 2014 à 21:38:57

Bref, plus sérieusement, prouve-moi qu'un hardware de PSOne, aller bon, je suis gentil, de PS2 est capable de faire tourner n'importe quel jeu vidéo de 2014 pour peu qu'il y ait le downgrade graphique adéquat, et je ferme ma gueule définitivement.

Je crois que je suis pas prêt d'être réduit au silence :ok:

+ je suis loin d'être le seul à avoir mis en avant que c'est une bonne chose pour le jeu de délaisser la "current gen" (puisque tu y tiens), or les autres ont l'air d'être en majorité des joueurs consoles. Donc ta frustration sortie de je ne sais où qui te pousse à me niaquer les fesses, tu la remballes stp.

Enfin, je me répète, mais c'est de l'égoïsme pur de vouloir à toute force qu'un jeu se voulant next gen DEPUIS LE DEBUT (Techland a bien dit qu'ils voulaient faire de Dying Light un digne représentant de la next gen et du futur du JV) soit bridé sauvagement juste que parce que môsieur estime qu'il ne peut pas changer de plateforme assez vite... voir tout court.
Tu préfères le retro gaming ? Libre à toi, mais t'es libre aussi de choisir les jeux vraiment concernés. Sayonara.

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:53:49

Bon jean-kévinjecroisquejaidelaculturevideoludiquemais
jaique14pige
je t'avoue que tu m'as fais rire et je t'en suis reconnaissant :rire:
Officiellement les ps360 sont oldgen depuis que la ONE et la PS4 sont sortis. Depuis que les consoles existent, les nouvelles générations n'ont apporté qu'une chose ; de la puissance en plus. Rien à voir avec la qualité des jeux, une console n'est qu'un support. Les next gen permettent plus de libertés aux développeurs et leurs permettent de produire des jeux plus aboutis du point de vue technique du moins.
Si la puissance des machines n'influaient en rien la qualité des jeux produits, personne ne joueraient sur PC et on serait encore tous sur NES.
Donc bien sur qu'il y a d'excellents jeux PS360 et sur des machines encore plus anciennes mais les nextgen permettent d'approfondir l'expérience vidéoludique sur tous les points, donc il n'y a aucune raison de cracher sur cette dernière. Personne ne t'empêche de rester sur tes antiquités du moment que tu t'amuse, mais il est indéniable et même totalement fou de contester le fait que les nextgen proposent et proposeront des jeux techniquement plus aboutis.

hardcorneo
hardcorneo
Niveau 5
31 octobre 2014 à 04:48:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNN(ceci
est ma réactions en voyant ça)sérieux dans ma tète c’était le meilleur jeu annoncée pour 2015 mais n'ayant pas encore investis ce que je ferais plus tard car je met pas au dessus de 200 pour une console (sauf la neo geo) et la j'ai les boules ont ma donner un espoir dans le simples but de me le retirer

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
31 octobre 2014 à 10:18:17

Il te reste plus qu'à upgrader ton PC :hap:

Ikeon
Ikeon
Niveau 3
31 octobre 2014 à 16:00:19

Dommage pour les joueurs PS360 :hap:

stormawx-
stormawx-