Bref, plus sérieusement, prouve-moi qu'un hardware de PSOne, aller bon, je suis gentil, de PS2 est capable de faire tourner n'importe quel jeu vidéo de 2014 pour peu qu'il y ait le downgrade graphique adéquat, et je ferme ma gueule définitivement.
Je crois que je suis pas prêt d'être réduit au silence
+ je suis loin d'être le seul à avoir mis en avant que c'est une bonne chose pour le jeu de délaisser la "current gen" (puisque tu y tiens), or les autres ont l'air d'être en majorité des joueurs consoles. Donc ta frustration sortie de je ne sais où qui te pousse à me niaquer les fesses, tu la remballes stp.
Enfin, je me répète, mais c'est de l'égoïsme pur de vouloir à toute force qu'un jeu se voulant next gen DEPUIS LE DEBUT (Techland a bien dit qu'ils voulaient faire de Dying Light un digne représentant de la next gen et du futur du JV) soit bridé sauvagement juste que parce que môsieur estime qu'il ne peut pas changer de plateforme assez vite... voir tout court.
Tu préfères le retro gaming ? Libre à toi, mais t'es libre aussi de choisir les jeux vraiment concernés. Sayonara.