trollololol Voir le profil de trollololol
Posté le 31 octobre 2014 à 23:16:00
Quand je vois ce que GTA5/far cry 3 (même si je l'est est pas aimé) ou encore skyrim propose, ainsi que dead island en étant loin de tout exploité, ya moyen que dying light fonctionne sur ps3, en réduisant certaine chose, comme l'ia ou la gestion lumière, mais ya moyen, enfin bon, tant pis...
T'es sérieux ?
Compare GTA5 PS360 et PC/new gen, sur les graphismes, mais aussi le nombre de choses affichées à l'écran et j'en passe.
Skyrim ? Le jeu qui buguait à mort sur PS3 à cause du manque de mémoire ?
FC3 ? J'y ai joué sur PS3 en coop avec un pote, c'était tellement moche que les ennemis à 20m se mêlait avec le paysage.
Puis la puissance c'est pas que les graphismes. C'est aussi l'IA et quantité d'autres éléments.
Stop dire que l'ancienne gen en ont encore dans le ventre, elles sont à bout de souffle.
C'est l'une, sinon la, des gens les plus longues, tous les dév disent qu'il se sentent restreints dessus, il est temps de passer à autre chose.
Alors oui c'est un investissement, mais une gen ne peut être éternelle, sinon on serait encore sur PS1. La PS3 et la 360 ont fait leur temps, ça reste des bonnes consoles offrant une ludothèque solide, mais elles sont tournées vers le passé, pas l'avenir.