[mgs4ever] Voir le profil de [mgs4ever]
Posté le 1er novembre 2014 à 22:57:44 Avertir un administrateur
Et The Last of Us alors? Exclu PS3, super joli, une IA plutot bonne qui lag pas ( pour moi ), qui a été refait en une version ps4 qui change pas du tout. Et Skyrim ne bug pas pour moi, j'ai joué un très longtemps à Skyrim ( + de 100 h sur ps3 ) et ça a bugué a peu près 5 fois. Et Far Cry 3, j'ai l'impression que tu dis que le jeu est dégueulasse, mais c'est faux, le jeu est plutot beau. Après c'est vrai que les graphismes et la qualité technique de Far Cry 3 est en deçà de ce qui se fait aujourd'hui c'est sur mais pour 2012 c'était très joli. Considère les jeux comme ils étaient à l'époque où ils sont sortis. Tu vas pas dire d'un jeu super beau en 2004 qu'il était moche parce que tu y a joué y a pas longtemps et que c'est dépassé
TLOU c'est une exclue (donc développement sur un seul support), naughty dog est connu pour optimiser le jeu à mort et faire des graphismes de ouf aux vues de la machine et c'est un jeu couloir.
Désolé mais très mauvais exemple.
Skyrim il ne bug plus, mais ils ont eu énormément de mal à le faire fonctionner correctement. Tu n'as qu'à check l'historique des news sur JVC. Je parle pas des temps de chargement de 5mn à chaque porte passée.
Et FC3 oui franchement je le trouve dégueulasse sur PS3. Après c'est vrai que j'y ai joué sur PC en ultra, ça aide pas, mais sur PS3 je déconne pas quand je disais que de loin on distinguait mal les ennemies.
Obligés avec mon pote de se foutre à 2m de la télé pour voir qqc.
Et un jeu de 2004 peut être beau si le style graphique suit.
Mais c'est un autre débat.
De toute façon je l'ai déjà dit, la puissance des machins ça n'affecte pas que les graphismes. Pourquoi on a une explosion de l'open world depuis l'arrivée de la new gen ? C'est pas un hasard. Ou encore comme je l'ai évoqué, l'IA.
La PS3 a 9ans (sortie le 11 novembre 2006) !
Faut arrêter, elle a bien vécu. Je vois pas en quoi c'est être un mouton de changer de console 9ans après. T'as eu le temps de la rentabiliser.
Puis 400€ ok c'est un investissement, mais c'est pas non plus comme si tu te payais une voiture de luxe, ça reste abordable.