killer-locust
Après je connais pas ta sensibilité oculaire et ton attente question performance graphique... je préviens que ton ordi n'est pas vraiment conçu pour du gaming donc autant ne pas se faire d'illusions.
Tu es PCiste ? Pourquoi ne pas te faire une tour ?
ben je suis plutôt console mais je n'ai pas les moyens pour une nouvele console et télé (car elle ne fait même pas tourner les dead island et far cry, pourquoi ? aucune idée surement a cause des Hz)
mais au niveau des graphisme je me soucie bien peu de ça, même en low je ne suis pas délicat du moment que c'est fluide, je m'étais pris un pc portable pour mes études et par la même occasion jouer a des jeux le temps de finir mes études et trouver un travail et acheter un bon pc, mais malgré ce que tu dis je fait tourner des jeux genre bioshock infinite en high, borderland en high, dead island riptide au max, j'ai actuellement rencontré des problème qu'avec metro 33 si je me souviens bien
mais je sais aussi que mon pc ne pourra pas assurer la next gen, mais j'attend ce jeu depuis tellement de temps que même en low tant que c'est fluide je vais adorer