CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] "Mon PC fera tourner ?"

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 34»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2015 à 21:03:30

J'ai même pas lu la moitié de ton pavé, mon capteur à conneries à grillé avant :hap:
C'est juste n'importe quoi de perdre un quart d'heure de sa vie à sortir un pavé pour rien :rire:
Tu crois que ceux qui auront moins qu'une 560 ne pourront pas faire tourner le jeu ? :honte:
Le seuil limite pour jouer à mon sens c'est avoir du 20fps en réglant le jeu sur Low, sans AA, avec une résolution de 720 voir 640*480. Et là, on a de la marge niveau hardware avant de tomber si bas.

Bref, je ne peux que te conseiller de supprimer tes posts, avant d'éviter d'affoler pour rien les PCistes qui en viendraient à te croire. Merci :-)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2015 à 21:04:43

Le 21 janvier 2015 à 20:48:19 EwoksMasterRace a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 18:37:33 poopeurtraceur a écrit :
Yosh,
APU A8 6600K 3.9GHz
8Go ram
Asus R7260x
Je fais tourner ?
Je joue a AC Unity en High avec quelques légers lag avec la cg légerement oc

:salut: ouais à priori ça devrait passer en medium-high si tu fais tourner AC en high (d'ailleurs si ça lagouille un peu ça vient peut-être justement de l'oc si il a été mal fait, à moins que tu l'aies achetée comme ça d'usine...), parce que faut bien avouer que Unity a aussi été un des fails phares de ce début début d'année 2015, Ubisoft signe ici une bouse d'optimisation intersidérale comme on en avait rarement vues de leur part ces troisdernières années :gni: ... attendez, qui a développé Watch Dogs ? :question:

Aaaaah, oui c'est vrai, Ubisoft :hap: Je sais, "tout le monde a le droit de faire une erreur... deux erreurs... ?" me direz-vous, mais WD+AC U+ ... LEA PASSION CHEVAL (véridique, c'est sur leur page wikipédia :peur:), je suis désolé mais Ubisoft vous baissez grandement dans mon estime °^°

Avant de critiquer, as-tu configuré ton jeu ?
Parce qu'en virant l'option de luminosité avancée, on gagne direct 15-20fps :ok:

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 21:05:09

[EDIT] Dino972 dsl j'avais lu 860m alors que c'est 50, mais j'imagine que c'est valable aussi pour le modèle à peine en dessous (et si quelqu'un a une réponse plus assurée qu'il se fasse connaître et éclaire ma lanterne crasseuse :gni:)

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 21:24:40

Le 21 janvier 2015 à 21:03:30 killer-locust a écrit :
J'ai même pas lu la moitié de ton pavé, mon capteur à conneries à grillé avant :hap:
C'est juste n'importe quoi de perdre un quart d'heure de sa vie à sortir un pavé pour rien :rire:
Tu crois que ceux qui auront moins qu'une 560 ne pourront pas faire tourner le jeu ? :honte:
Le seuil limite pour jouer à mon sens c'est avoir du 20fps en réglant le jeu sur Low, sans AA, avec une résolution de 720 voir 640*480. Et là, on a de la marge niveau hardware avant de tomber si bas.

Bref, je ne peux que te conseiller de supprimer tes posts, avant d'éviter d'affoler pour rien les PCistes qui en viendraient à te croire. Merci :-)

:desole: je m'explique : c'est pas à prendre au pied de la lettre ^^ d'ailleurs avis à tous les joueurs à qui mon post aurait fait croire qu'ils pourraient pas jouer s'ils avaient pas une GTX 560, moi je fais que communiquer les configs affichées sur leur site par les développeurs, mais évidemment que c'est jouable convenablement sans pour autant avoir une config comme celle qu'ils donnent, elles sont calquées sur leurs propres tests pour avoir du 60fps en fullHD et avec les options bien comme ils disent :gni: Si vous avez moins vous vous démerderez bien pour réussir quand même à jouer moyennant quelques sacrifices :)

Donc non je ne supprimerai pas les posts parce que comme tu le dis si bien j'ai passé 10 minutes à les écrire (et non j'ai rien de mieux à faire de ma soirée :hap:), mais je tiens à préciser qu'il faut pas les prendre pour argent comptant et c'est pas parce que je dis qu'un jeu est mal optimisé que vous pourrez pas jouer si vous avez pas acheté le moi dernier un PC à 1200 balles, ça veut juste dire que vous auriez pu y jouer mieux si la boîte de développement avait consacré un peu plus de temps à l'optimisation, voilà ^^
D'ailleurs s'il fallait un exemple concret y a qu'à voir Poopeurtracteur avec sa R7 270, il joue à AC U en high sans trop ramer alors que la config annoncée par Ubisoft sur le site du jeu c'était au minimum une GTX 670 et en recommandée une 780, donc si t'avais encore des doutes non t'inquiète je ne considère pas les configs des développeurs comme la parole divine et n'essaie pas non plus de répandre derrière moi une traînée de doutes et de confusion :)

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 21:27:05

Le 21 janvier 2015 à 21:04:43 killer-locust a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 20:48:19 EwoksMasterRace a écrit :

Le 21 janvier 2015 à 18:37:33 poopeurtraceur a écrit :
Yosh,
APU A8 6600K 3.9GHz
8Go ram
Asus R7260x
Je fais tourner ?
Je joue a AC Unity en High avec quelques légers lag avec la cg légerement oc

:salut: ouais à priori ça devrait passer en medium-high si tu fais tourner AC en high (d'ailleurs si ça lagouille un peu ça vient peut-être justement de l'oc si il a été mal fait, à moins que tu l'aies achetée comme ça d'usine...), parce que faut bien avouer que Unity a aussi été un des fails phares de ce début début d'année 2015, Ubisoft signe ici une bouse d'optimisation intersidérale comme on en avait rarement vues de leur part ces troisdernières années :gni: ... attendez, qui a développé Watch Dogs ? :question:

Aaaaah, oui c'est vrai, Ubisoft :hap: Je sais, "tout le monde a le droit de faire une erreur... deux erreurs... ?" me direz-vous, mais WD+AC U+ ... LEA PASSION CHEVAL (véridique, c'est sur leur page wikipédia :peur:), je suis désolé mais Ubisoft vous baissez grandement dans mon estime °^°

Avant de critiquer, as-tu configuré ton jeu ?
Parce qu'en virant l'option de luminosité avancée, on gagne direct 15-20fps :ok:

Et si t'avais lu mon post tu saurais que je tourne actuellement sur un 2 Duo T5500 et une GeForce Go 7300 128Mb dédiés, donc je vais pas essayer d'installer WD dessus :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2015 à 22:15:35

Et si tu m'avais bien lu tu saurais que j'ai dit qu'en fait, une fois qu'on a viré l'option de lumière, Unity devient nettement moins gourmand... donc il ne mérite pas un tel ramdam concernant son optimisation qui n'est pas si merdique :hap:
Idem W_D, je l'ai lancé day one, donc sans driver optimisé, sans patch d'Ubisoft, et j'avais du 15-20fps mais parce que j'avais fait des réglages débilement gourmand : full HD, Ultra, V-Sync, AA 8x :rire:
Bref avec des réglages plus judicieux et un driver optimisé je serais à 40fps facile :ok:
Et j'ai pas un monstre, suffit de checker ma CDV

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:20:40

Le seuil limite pour jouer à mon sens c'est avoir du 20fps en réglant le jeu sur Low, sans AA, avec une résolution de 720 voir 640*480. Et là, on a de la marge niveau hardware avant de tomber si bas.

Il semblerait que je sois tombé bien plus bas que ça, je rame sur Flatout2 (2006) en 800x600 no AA avec les graphismes en low :rire:

Enfin bref tout ça pour dire que si je critique l'optimisation de certains jeux c'est certainement pas parce que je les trouve injouables à cause de la config qu'ils demandent mais parce que je trouve simplement qu'elle aurait pu être meilleure :ok: Alors évidemment si on a un mauvais pc, on met les graphismes en low, on enlève l'AA et on baisse la résolution et on joue normalement mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là alors que ça aurait pu être évité par quelques mois de travail supplémentaire :)

Bon après c'est sûr qu'il faut pas avoir les yeux sensibles :rire2: (et à retenir, je ne critique pas Watch Dogs qui est à mon goût un excellent jeu même si il me tente pas des masses, ni Ubisoft qui malgré un relâchement indéniable sur les efforts d'optimisation dans leurs deux trois derniers titres font toujours un boulot incroyable :cute: donc bien évidemment la partie avec AC et Léa Passion Cheval était à prendre au second degré -même si c'est froid :dehors:-, je m'en prendrais pas à la boîte de Rayman :coeur:)

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 23:25:00

Re Salut ^^. Je sais que je suis pas sur le bon fofo, mais comme ta l'air de t'y connaitre, j'aurais voulu savoir si ma config pourrais faire tourner ac unity sans lags en medium ? Vu la config mini requise INVRAISEMBLABLE je me pose des questions. Berf voici la config :).

Intel Core i5 4200U
8Go de ram
Gtx 850m 4Go dédiée
Écran full hd.

Merci !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 00:00:55

Non, pas sans ajuster correctement les options avancées.
Avec l'éclairage avancé ça sera injouable. Sans, ça devrait bien tourner en Medium, voir peut-être en High si tu crains pas les chutes périodiques de framerate éventuelles

Dealer_hands Dealer_hands
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 07:21:17

i7 870 ( :hap: ) 3.4Ghz
8Gb ram
GTX 970 OC Gaming

Pour la carte je m'en fais pas mais bon j'ai encore un proco de misère.
Suis je dans la merde pour du ultra fluide ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2015 à 07:34:04

Bonjour, voilà ma config :
i5 3570 - 3.4ghz
8go de ram
gtx 770 oc 2gb
résolution écran : 1980x1050

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 11:58:57

Le 22 janvier 2015 à 07:34:04 x23489p7q2345fx a écrit :
Bonjour, voilà ma config :
i5 3570 - 3.4ghz
8go de ram
gtx 770 oc 2gb
résolution écran : 1980x1050

Tranquille

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 12:00:22

Le 22 janvier 2015 à 07:21:17 Dealer_hands a écrit :
i7 870 ( :hap: ) 3.4Ghz
8Gb ram
GTX 970 OC Gaming

Pour la carte je m'en fais pas mais bon j'ai encore un proco de misère.
Suis je dans la merde pour du ultra fluide ?

Il est pas si merdique je trouve, ça devrait passer pour du High fluide qui sera la copie quasi parfaite du Ultra de toute façon

sebla-94 sebla-94
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 16:23:12

Hey killer locust... tu te souviens de moi avec ma gtx 645 qui avait peur de ne pas faire tourner le jeu?
Eh ben maintenant ça ne risque plus d'arriver, mon oncle m'a refourguer de la cargaison pour un prix intéressant. Regarde:
Boitier: Corsair Graphite 780T Noir
Carte Mère: Asus ROG - Maximus VII HERO
Processeur: Intel Core i7 4790K 4Ghz
Ventirad: Be Quiet Dark Rock pro 3
C-G: Asus GeForce GTX 980 STRIX OC - 4 Go
Ram: G.Skill 4x4 Go PC15000 Ripjaws Z CAS9
Alimentation: Seasonic Platinum Modulaire - 660W
Disque dur: Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 3 To
Je ne peux pas avoir du mauvais avec ça... oui?!
Si je ne peux pas faire tourner en ultra je bois de l'acide au petit dej demain!
Tellement content, tout ça frais d'hier

dinopunch dinopunch
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 17:46:48

Avec cette config et surtout cette cg à 600e tu fais tout tourner :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 18:25:57

Moui ok je comprend ta joie mais même avec une 645 t'aurai été plutôt tranquille :hap:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 19:12:06

euh avec un i7 4770 non oc et un sli de GTX 970 sa passe??

luso69 luso69
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 21:16:45

Avec une GTX Titan 12Go ca passe ou pas les gars? :sarcastic:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 23:04:49

OMG, c'est quoi ces kikoos qui s'imaginent que leur ordi merdique à 2000€ pourra faire du gaming :honte:
Rentrez chez vous les pauvres, et prenez plutôt une console :ok:

lukfc lukfc
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 00:00:30

Bonjour! J'pourrais le faire tourner au moins en high avec ça?
Gtx 750 1Gb
3,40Ghz
8Go de RAM
Processeur Intel pentium G3450

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment