CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] "Mon PC fera tourner ?"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 17:47:49

Hello. Je possède un pc portable avec:

Intel Core i5 4200U
8Go de ram
Gtx 850m 4Go dédiée
Écran full hd.

Est ce possible d'y jouer en médium sans lags ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:30:55

i5 2500k
8go de ram
gtx 970

ultra?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 janvier 2015 à 19:20:33

Le 20 janvier 2015 à 17:47:49 mathieu-bg-3011 a écrit :
Hello. Je possède un pc portable avec:

Intel Core i5 4200U
8Go de ram
Gtx 850m 4Go dédiée
Écran full hd.

Est ce possible d'y jouer en médium sans lags ?

Oui, même en High normalement

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 janvier 2015 à 19:20:49

Le 20 janvier 2015 à 18:30:55 darkjak42 a écrit :
i5 2500k
8go de ram
gtx 970

ultra?

Evidemment

[Rork] [Rork]
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:36:45

bonsoir a tous

je voulais savoir si vs pensez que je le passe en ultra avec smaa; avec i5 3570k , 8go et 770 oc msi 2go?
la config reco me paraît tellement énorme que ca me fais flipper

Aussi j ai une question pour killer-locust, as tu testé le jeu ( version press ) car tu connais bien les config?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 janvier 2015 à 19:41:30

Non, mes conseils sont basés sur l'expérience, le bon sens et les échos des Youtubers qui ont joué au jeu

[Rork] [Rork]
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:43:30

ok merci a toi! du coup tu penses que je le passes en ultra?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 janvier 2015 à 20:16:35

oui

[Rork] [Rork]
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 20:20:13

merci! vivement mardi prochain!

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 20:33:21

Merci ;) en tout cas j’espère qu'il tournera minimum en medium, ça me conviendra déjà pas mal ^^. Plus qu'a wait and see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:12:05

Mise a jour de la cfg sur différents sites :
Config mini :
CPU: Intel Core i5-2500 @3.3 GHz / AMD FX-8320 @3.5 GHz
CPU Speed: Info
RAM: 4 GB
OS: Windows 7 64-bit / Windows 8 64-bit / Windows 8.1 64-bit
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6870 (1GB VRAM)
Sound Card: Yes
Free Disk Space: 40 GB

Config recommandée :
CPU: Intel Core i5-4670K @3.4 GHz / AMD FX-8350 @4.0 GHz
CPU Speed: Info
RAM: 8 GB
OS: Windows 7 64-bit / Windows 8 64-bit / Windows 8.1 64-bit
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 290 (2GB VRAM)
Sound Card: Yes
Free Disk Space: 40 GB

J'ai une 7970ghz i5 3570k 8gbram je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:14:00

J'pense que ça passe en High/very high , j'espère surtout

dinopunch dinopunch
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 12:13:17

Yo est-ce que ça passe en high sur ma config ?
1440x1024 (IMPORTANT, je joue à bf4 full ultra par exemple)
i5 4590 3,3ghz et 3,7ghz en turbo
8gb
msi gtx 660 oc

merci !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 janvier 2015 à 15:35:24

La réponse se trouve dans ton propre post... si t'es full Ultra sur BF4...

Dino972 Dino972
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 16:33:56

Salut je voudrais savoir si ma config pourrait passer en medium/high :
PC Portable
I5 4200H 2.8Ghz et 3.3Ghz en turbo
8Gb Ram
GTX 850M 2Gb

Merci d'avance.

mattss mattss
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 18:16:51

c quoi sa?? d'autre config...
http://www.nvidia.fr/object/dying-light-pc-game-fr.html#gameContent=1

poopeurtraceur poopeurtraceur
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:37:33

Yosh,
APU A8 6600K 3.9GHz
8Go ram
Asus R7260x
Je fais tourner ?
Je joue a AC Unity en High avec quelques légers lag avec la cg légerement oc

grospecs grospecs
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 19:29:29

Salut la config a changé ?

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 20:29:30

Le 21 janvier 2015 à 19:29:29 GrosPecs a écrit :
Salut la config a changé ?

:hello: Possible, ça dépend de laquelle tu prenais en référence avant de poster ça ^^

Configs officielles selon la page Steam du jeu :

MINIMUM:
OS: Windows® 7 64-bit / Windows® 8 64-bit / Windows® 8.1 64-bit
Processor: Intel® Core™ i5-2500 @3.3 GHz / AMD FX-8320 @3.5 GHz
Memory: 4 GB RAM DDR3
Hard Drive: 40 GB free space
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon™ HD 6870 (1GB VRAM)
DirectX®: Version 11
Sound: DirectX® compatible
Additional Notes: Laptop versions of graphics cards may work but are NOT officially supported.

RECOMMENDED:
OS: Windows® 7 64-bit / Windows® 8 64-bit / Windows® 8.1 64-bit
Processor: Intel® Core™ i5-4670K @3.4 GHz / AMD FX-8350 @4.0 GHz
Memory: 8 GB RAM DDR3
Hard Drive: 40 GB free space
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 780 / AMD Radeon™ R9 290 (2GB VRAM)
DirectX®: Version 11
Sound: DirectX® compatible
Additional Notes: Laptop versions of graphics cards may work but are NOT officially supported.

:fou: :ouch2: :ouch: B[ordel de merde dafuq ?!! >.<]onjour à tous :hap:

Par quoi commencer... Un bon jeu c'est bien (mercicaptainobvious). Un bon jeu bien backgroundé, c'est encore mieux. Un bon jeu bien backgroundé et mal optimisé par contre, c'est un gros doigt d'honneur signé Techland dressé à la moitié de la communauté des joueurs pc. Et si par malheur vous jouez sur portable (c'est que vous êtes aussi con que moi), j'ai pas besoin d'en dire davantage vous savez déjà où ils vous le mettent.

C'est touchant de voir tout le crédit qu'accordent les développeurs de nos jours aux joueurs pc... sans parler du processeur, une GTX 560 en config MINIMALE c'est juste N'IMPORTE QUOI (sry for capslock :/), c'est limite ce que le jeu devrait demander pour tourner en high, quand ils ont décidé y a deux ans d'appeler ça Dying Light je pensais pas qu'ils parlaient déjà de notre pauvre et utopique espoir de voir un jour sortir un jeu pc qui tournerait sur une machine coûtant moins de deux fois le prix d'une PS4... parce que disons-le clairement, ce jeu est un DESASTRE d'optimisation, moi qui croyais qu'avec Watch Dogs on avait touché le fond...
Eh ben non, Techland nous prouve encore une fois qu'on peut toujours repousser plus loin les limites du foutage de gueule, et que coder un jeu pc avec 13g d'alcool dans le sang n'est définitivement pas un problème en Pologne ! :noel:

Non mais sérieusement on dirait presque qu'ils le font exprès, c'est manifestement pas une question de temps puisque si on considère qu'ils repoussent le jeu depuis presque un an (à savoir mai 2014) c'est plus tellement le moment de se dépêcher... c'est quand même pas comme s'ils avaient un train à prendre... (non ce n'est pas une référence douteuse parce qu'ils sont Polonais... JESUISPASRACISTE, j'ai un ami noir :hap:)
On constate donc avec amertume que cette année supplémentaire de développement a été intégralement consacrée à peaufiner les versions consoles (c'est à dire PS4 et Xbox ONE, puisqu'ils ont eu la bonne idée d'annuler les versions 360 et PS3 trois mois avant la sortie du jeu... pour ça aussi GG well played, https://www.noelshack.com/2014-05-1390898794-la-honte.jpg
quoique ceci dit vu le fiasco total qu'a été l'optimisation de la version pc -si tant est qu'ils en aient fait une- j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur PS3 :c) … Et qu'encore une fois force est de constater que nous pauvres joueurs PCistes que nous sommes, nous retrouvons laissés sur le carreau par une équipe de développement fainéante, pour ne pas dire une jolie bande de... hmm... soyons polis, de sacripans :hap: qui ont préféré sortir dans les délais annoncés un jeu déjà repoussé trois fois plutôt que de passer trois ou quatre mois de plus à bosser un peu sur la config PARCE QU'ILS AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP L'ARGENT (nan je dec je sais que les développeurs touchent une paie fixe mais comme j'ai absolument aucune idée de qui dirige ce studio du coup je me sens perdu je sais plus trop qui insulter :o)))

Enfin bref, je vais pas critiquer Techland, Dead Island était un super jeu, même si Riptide ressemblait plus à un pack HD de la première version à 50€ histoire de te faire perdre ton temps ton fric et quelques fps, qui a marqué un échec cuisant dans l'histoire du jeu vidéo et ruiné la réputation du studio à tel point qu'ils se sont carrément séparés de la licence :rire2:, et que c'est les Allemands de Yager qui sont en train de développer le 2 (que je vais me retenir de critiquer sous peine de provoquer leur führer :rouge: … nan mais sans dec jusque là ils ont l'air de faire du super boulot j'ai hâte de voir ce que donnera la version finale -et l'optimisation- ^^)

'Fin bref, c'est triste, mais c'est comme ça, après autant de retard par rapport à la date initiale on aurait été en droit de s'attendre à un peu plus de boulot sur la version PC, même si je vais pas commencer à faire mon gros rageux de base en mode « oué il sont tro méchan tecland ils on pas optimiser le jeu pasque ya juste 75% dé joueur dans le monde qui joue sur console il pense qu'a largent cé dé connarts » parce que perso je m'en bats les steaks j'ai un Core 2 Duo T5500 1.66Ghz, 3Gb de RAM en DDR2 et une GeForce Go 7300 OC +100% avec 128Mb dédié alors je peux faire tourner n'importe quoi les doigts dans le c[ul]éleri :hap:

A part ça Dino972, ta config est la même que Mathieu-bg avec un processeur (les séries 4xxxU de Intel c'est des vrais pièges à cons (notez que j'ai pas dit que ceux qui en avaient l'étaient :gni:)) et une carte graphique un peu meilleurs (860m 2Gb VS 4Gb, ça peut paraître bizarre mais c'est la 2Gb qui gagne, c'est pas la VRAM qui fait la puissance :-), en l'occurrence on compare deux versions de la même carte bâties pour la première sur une architecture Kepler et pour la deuxième sur du Maxwell, les core clocks sont pas les même et doit y avoir deux trois shaders de différence je sais plus bien mais enfin bref c'est la Maxwell qui gagne, y a pas photo :gni:), donc ouais t'inquiète si ça passe pour lui ça passera pour toi :ok:

Sinon Matts fais pas gaffe aux configs sur le site de Nvidia ils sont à la rame niveau updates la config officielle a été publiée sur la page Steam officielle du jeu, je pense que c'est plutôt à celle là qu'il faut se fier, même si elle fait très légèrement mal au derrière :gni:

EwoksMasterRace EwoksMasterRace
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 20:48:19

Le 21 janvier 2015 à 18:37:33 poopeurtraceur a écrit :
Yosh,
APU A8 6600K 3.9GHz
8Go ram
Asus R7260x
Je fais tourner ?
Je joue a AC Unity en High avec quelques légers lag avec la cg légerement oc

:salut: ouais à priori ça devrait passer en medium-high si tu fais tourner AC en high (d'ailleurs si ça lagouille un peu ça vient peut-être justement de l'oc si il a été mal fait, à moins que tu l'aies achetée comme ça d'usine...), parce que faut bien avouer que Unity a aussi été un des fails phares de ce début début d'année 2015, Ubisoft signe ici une bouse d'optimisation intersidérale comme on en avait rarement vues de leur part ces troisdernières années :gni: ... attendez, qui a développé Watch Dogs ? :question:

Aaaaah, oui c'est vrai, Ubisoft :hap: Je sais, "tout le monde a le droit de faire une erreur... deux erreurs... ?" me direz-vous, mais WD+AC U+ ... LEA PASSION CHEVAL (véridique, c'est sur leur page wikipédia :peur:), je suis désolé mais Ubisoft vous baissez grandement dans mon estime °^°

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment