CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Sonic ?

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:28:01

Je ne sais pas vous mais moi, je suis particulièrement déçu de Sonic Lost World. J'adore Sonic, mais moi un jeu où il y a des boss qui sont moches et sans charisme (ils me font penser aux frères de Bowser :noel: ), un univers qui ne ressemble à rien, moi perso j'achète pas.
J'ai l'impression que la petite touche de Nintendo sur le jeu est de trop, ça fait trop enfantin. Souvenez vous des Sonic Adventure où l'histoire se passait sur Terre, où les boss étaient stylés (le biolizard :cute: ), où il y avait un personnage qui meure à la fin (no spoil :hap: ), bref un jeu qui convenait à tous le monde. Pourquoi ne pas avoir fais un pu*** de Sonic Adventure 3 ? Qu'est ce que SEGA attend ? Je commence vraiment à désespérer pour ce qui est de l’avenir de cette série...
Dite moi ce que vous en pensez,
et désolé pour le pavé :hap:

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:30:24
  • meurt
LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 juin 2013 à 17:58:05

Vous croyez encore vraiment à un SA3 ?

C'est la direction qu'a prise Sega pour Sonic Lost World, après Sonic Colors. Tu n'es qu'un seul parmi tant d'autres depuis 10 ans qui demandent un SA3. ^^

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:24:35

Je plussoie l'auteur, Sega ne veut pas parler au SEGA ou Sonic Fan, ils veulent parler aux N'tendo Fan ...

Et come je le dis sur en comment sur la vidéo de sonic: LW sur 3DS

" Non je suis d'accord avec eux, il ressemble à un mario. Mais à la différence c'est que nous râlons car nous voulons un vrai jeux, contrairement au N'tendo fan à qui on sers toujours la même soupe avec une pointe de sel en supp et qui disent amen!

Please, un Sonic adventure 3 comme dis plus haut ( C'étais toi Billy :D ), avec une histoire sombre et une vrai explication à la survie de Shadow ... et le retour des mignons petite chaos qui apporte joie au jeux et en bien plus pousser :D "

Car ouais bon Shadow reviens et ..... ouais cool et les explications ?

Enfin voila j'exprime mon dégoût :s

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:52:07

SEGA avance au fil des années ils veulent du nouveau mais selon moi ce n'est que le début, il y aura encore bien d'autres jeux de sonic selon moi, on ne sait pas encore tout à fait à q

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:53:10

...tout à fait à quoi s'attendre, moi je trouve que ce jeux à l'air d'un bon jeu.

• Désolé mon clavier fait des siennes parfois* :hap:
tigresse125
tigresse125
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:40:30

Il ne faut pas exagérer, on a vu que quelques extraits, moi aussi, je pense que c'est un bon jeu. Il faut bien accepter que Sega évolue en 10 ans^^

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:15:15

+ infini pour l'auteur, Sonic est franchement devenu bien moins intéressant à mes yeux depuis Unleashed. J'attends également un SA3, même si j'ai plus trop d'espoir ... :nonnon:

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 juin 2013 à 20:50:20

au moins les jeux sonic sont meilleurs sur tout les points

sauf le scénario :noel:

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:10:52

La dernière lueur d'espoir que j'ai eu pour un SA3, c'est quand SEGA ont sortis SA2 sur le PStore en HD, mais je pense que je vais arrêter Sonic ou due moins attendre qu'un bon épisode car je n'ai pas la Wii U (et je ne compte pas l'acheter vu le recyclage que fait Nintendo sur Mario)et j'ai vendu ma 3ds avec maintenant quelques regrets... :(

Je précise que j'adore Nintendo, mais je trouve qu'en ce moment ils perdent leur gros point fort qui est l'innovation. :-(

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 juin 2013 à 21:12:30

pour toi sonic colours ou generation sont mauvais? :ouch: :ouch2: :pf:

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:16:39

Je n'ai pas dit que je trouvais generation et colours mauvais, au contraire ce sont de bons jeux. :ok:

Sky_Crazy
Sky_Crazy
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:18:19

Tous mes jeux sont biens :( :hap:

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 juin 2013 à 21:21:28

ok VDD :hap:

l'auteur, tu disais que tu allais arrêter Sonic alors que depuis 5 ans il multiplie les bon épisodes! :o))

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:41:24

oui ce sont des bons jeux, mais moi je les trouvent de moins en moins travaillés qu'avant, regarde sonic generation, la durée de vie est beaucoup trop courte et il n'y a que Sonic comme perso jouable, le scénario est n'est pas recherché (les voix fr :malade: ), cependant le jeu a bon gameplay et des bon graphisme, et puis c'est du Sonic.
J'espère que tu a compris où je voulais en venir :-)

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:43:10

dsl des fautes, je suis sur ma PS3 :hap:

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:07:08

Totalemen dac avec l'auteur.

Depuis le temps qu'on demande un SA3, un Heroes 2 ou même un nouveau Sonic "classic", SEGA trouve encore le moyen de nous donner ce qu'on ne veut pas. Bien qu'on ne sache pas grand chose de ce LW, il ressemble bien plus à un Mario 64 qu'à un Sonic.

Incompréhensible.

Ps: Sans parler des perso que SEGA enterre avec les autres ( RIP Rouge, Nack, Mighty, Vector... )

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 juin 2013 à 22:41:13

On pourra pas tous les garder, qu'en est-il du renouvellement dans ce cas ?

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:30:54

Avis perso, après Shadow je trouve les autres plutôt uselesse ( Silver & co ) et merde sérieux, quand Sonic va enfin lui mettre la pété à Amy ?

uria2
uria2
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:40:04

Nintendo va tellement casualisé sonic qu'il perdra son âme.

le lost world pour moi c’est pas un sonic, c'est un Mario galaxy déguisé.

la série a commencé sur negt-gen avec sonic 2006( que je n'ai pas fait) certes bourré de bug mais on s'approchait doucement de se que doit être un sonic

ensuite est arrivé unlesahed certain comme moi on vu le messie dans se Sonic,c’était rapide, nerveux, difficile sur certain stage(bon la je parle en speed run) sauf la phase de nuit et qui comme beaucoup le pensent knuckles aurait été mieux dans le rôle du donneur de baffe plutôt que c'est immonde chose mutante sortie tout droit des enfers.

après cela on a eux le droit a colors, passage chez Nintendo oblige et sa politique plutôt familiale j'ai trouvé se Sonic affreusement casualisé, j'ai pas retrouver les sensation que j'avais sur la version shed, trop simple et je me suis demandé ou était passé la difficulté.

génération j'ai pas aimer, scénario un peux bâclé a mon gout,les décors par contre j'ai rien a dire la transition des niveau méga drive et Dreamcast sont tout simplement sublime, gameplay un peux mou ou le speed run perd tout son charme car il ont eux tendance a mettre trop de phase plate forme en 3D( qui se résume en jump jump dash jump dash jump jump dash) alors que la 2D s'y prêtait bien pour ça, jeu ultra cour et simpliste (pour les 20ans on s'attendais a mieux de leurs par)

dans un sonic le scénario ne me dérange pas il peux être aussi mauvais que celui de génération du moment que le gameplay d'unleashed persiste car pour moi c'était ça un vrai sonic si on oublie la phase nuit hein ( bouhh caca elle a jamais existé cette phase nuit)

et puis j'ai entendu parler d'un nouveau sonic, j'avais placer de grand espoir dessus jusqu'a se que je vois les première vidéo, la première réaction que j'ai eu ( et visiblement je suis pas le seul) c'est "WTF on dirais un Mario"

je pense que si sonic veux survivre il lui faut tout simplement abandonner Nintendo, car quand on vois les opus qui sont passer après colors il faut pas le nier mais sonic est tiré vers le bas.

La vidéo du moment