CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Sonic ?

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:47:33

Ah voilà merci à mon VDD :oui:

hakouh
hakouh
Niveau 6
28 juillet 2013 à 02:38:32

A partir du moment où Sonic a été complêtement modifié pour plaire à un public jeunes, ça n'a plus aucun interet. On a beau critiquer Nintendo mais au moins eux ne souille pas leur mascotte..

Je persiste et je signe, tout les Sonic sortie sur console 3D fût raté. Sonic a tout simplement raté son passage à la 3d.

Tout les Sonic ( En 3D ) réuni n'arrive pas à la cheville d'un simple super Mario 64.

Après si c'est pour débattre avec des gens qui ont découvert Sonic sur Dreamcast je prefère m'abstenir.

Rip Sonic

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 juillet 2013 à 04:43:40

Un petit mouchoir avec ça ?

89man
89man
Niveau 12
28 juillet 2013 à 07:22:16

On dirait qu'Hakouh s'est fié au JDG pour son opinion car ça ressemble bien à ce qui est presque exactement dit dans une de ses vidéos.

Et franchement, ce mec (Hakouh, pas JDG) est borné, de toute façon. :(

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:28:10

Non mais faut arrêter...

Sonic Aventure, Sonic Aventure 2, Sonic Heroes, Sonic Unleashed, Sonic Colors, Sonic Generation, et Sonic Lost World poutrent Super Mario 64 :ok:

Ici c'est un forum Sonic, no rage les pros-Mario, au contraire soyez content que ce dernier ne sorte que sur WiiU (Pas de WiiU pour moi) en plus il a l'air énorme.

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:30:58

Android et son correcteur automatique :honte: :-((

Sonic Adventure :ok:

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:57:43

Quelle mauvaise foi, les SA sont bons, mais ils ne poutrent pas SM64.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
28 juillet 2013 à 13:08:29

perso j'ai pas aimé mario 64 donc bon :hap:

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:25:25

de plus ils remettes des mouvement de sonic adventure, j'ai pu en voir un nouveau, appelé le bounce attack, on n'a cet capacité que dans sonic adventure 2, sonic fait un homing attack vers le sol, et rebondis, ce qui lui permet d'atteindre des endroits élevé.

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:43:47

Le sprint (dash) comme dans Sonic CD aussi.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 juillet 2013 à 13:45:57

J'ai préféré Mario 64, c'est pas pour autant que je vais dire que les SA sont des mauvais jeux. Aller sur un forum Sonic n'implique pas non plus nécessairement le fait que ce soit notre série préférée ou pas.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
28 juillet 2013 à 14:09:36

c'est le super peel oit le mouvement de sonic cd :o))

hakouh
hakouh
Niveau 6
28 juillet 2013 à 14:40:20

Pour répondre à LightSpike

Tu peux dire tout ce que tu veux, mais Sonic est mon personnage préféré dans l'univers du jeux video.

Je suis pas un pro Nintendo au contraire, j'ai eu toute les console sega et aucunes console 8bit/16bit de nintendo.

C'est juste un pinçement au coeur de voir ce qu'est devenue Sonic, du personnage à l'environnement, ils ont tout modifié. C'est plus du tout Sonic.

RiP Sonic

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:47:26

Oui je m'en souvenais plus, en tout cas c'est l'alternative du spin dash sauf qu'on faisait direction vers le haut... Enfin vous m'avez compris quoi :hap:

D'ailleurs sa façon de courir rappelle aussi beaucoup celle dans Sonic CD.

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:56:34

Merde ! ont peut préféré l’ancien sonic. Mais les nouveaux Sonic sont bon voir très bon ou moyen mais c'est pas de la merde non travaillé.

Ils essayent d’innovés car il voient que les fan's ne sont pas content du dernier sonic.

C'est rapide : Non il y a plus de plateforme c'est devenu un jeu de cours :(

C'est un peu plus lent : Non Sonic c'est la vitesse c'est quoi ce hérisson c'est plus sonic !!!

Faut savoir... Encore une fois vous avez le droit de pas aimez et de donner votre avis mais dire que Sonic est mort c'est... vraiment trop Subjectif on vas dire :pf:

C'est juste pas le même qu'avent...

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:08:10

Non mais c'est clair ce dernier Sonic va être une bombe !

Je rage qu'il soit une exclu Nintendo tant pis :noel:

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:10:42

Oui moi aussi :noel:
Et dieu inventa les Let's play pitié :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:29:17

J'attend de voir le jeu avant de dire ce que c'est, perso je voudrais que le jeu soit un peu plus "épique", m'bref. Pour l'instant comme pour tous les jeux Sonic qui sortiront, je suis dubitatif et j'attend.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:18:43

Très franchement, les Sonic Adventure sont pour moi les meilleurs jeux Sonic auxquels j'ai jamais joué. Non mais sérieux, tu prends Sonic Adventure (bon moi perso j'y ai joué en version NGC m'enfin), t'as six histoires plus ou moins intéressantes et bien travaillés (celle de Big servait un peu beaucoup à rien, c'est vraiment le perso que je voulais jamais prendre :hap: Heureusment qu'il a que quatre niveaux :hap: ), des graphismes corrects et l'esprit des premiers Sonic y était, de la vitesse et de la plate forme sans parler de la personnalité de Sonic qui était largement supportable. Après t'as le 2, avec un scénarios magnifique, toujours autant de personnages et avec deux histoires en parallèles sans parler de sa putain de durée de vie (je suis toujours en train d'essayer d'avoir les 180 emblèmes et j'ai le jeu depuis mes 6 ou 7 ans :hap: ).
Les nouveaux Sonic ne sont pas mauvais, ils ont pour la plupart privilégié la vitesse ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit vu que c'est le principe de Sonic, mais moi perso quand je vous l'a ligne droite de 400 km où j'ai qu'à appuyer sur un bouton pour faire un mega bolet qui me rend invincible, je trouve légèrement trop simple :hap: En fait ce qui m'énerve avec les derniers Sonic, c'est cette facilité que j'ai à les finir. Encore que Unleashed sur PS3 avec le niveau Eggmanland m'a bien fait chier m'enfin passons :hap: Quand j'ai finis Sonic Adventure 2, après le putain de niveau Canon's Core de mayrde qui m'en a fait chier pendant des heures, j'étais genre "OUÉ G FINNI L'JEEEEEE :fou: " et là, quand je finis Coloure ou Générations j'suis genre "Voilà, j'ai fini... Bon... C'était bien... ". Après je sais pas si c'est moi mais saine je galère trop sur les ranks A de SA2, je me fais un petit Colours et d'un coup j'ai l'impression d'être un gros fou qui joue comme un Dieu jusqu'à ce que je remette SA2 :hap:

Voilà, c'était mon avis et ma vie en même temps donc si vous n'avez rien compris ou tout simplement pas lu et que vous regardez juste la fin, j'espère juste que ce jeu ne sera pas trop simple et qu'il aura une vrai durée de vie. Je m'attends pas a un Sonic Adventure 3, c'est sans doute mon rêve depuis déjà plusieurs années mais si jamais ils en sortent un, j'ai peur qu'il soit trop différent des deux premiers et trop proche de Sonic Colours ou Generations.

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:48:35

Tu a du trouver Canon's core dure car tu étais plus petit car c'est vraiment mais alors vraiment très simple :hap:
EggmanLand est déjà beaucoup plus dure :noel:

Pour tous dire mes deux sonic preferé sont SA2 et SG

D’ailleurs les boss de sonic gen ne sont pas de tous repos non plus bien que le mode hard ne rend pas la tache autant hard que ce que je pensais :noel:

La vidéo du moment