Ça parait plutôt logique que ça soit plus dur de battre Perfect Chaos dans SG, il est pas en Super Sonic donc bon 
D'ailleurs en parlant de Perfect Chaos, j'aurais préféré affronter le Biolizard m'enfin, c'est personnage
C'est clair que c'était vraiment trop facile, quand un de mes amis m'a dit qu'il était bloqué je me suis trop moqué de lui
Après, c'était son premier jeu Sonic donc c'est pardonnable mais quand je lui ai montré Eggmanland, étrangement il s'est mît à Assassin's Creed, un jeu plus que facile 
Du coup, je me dis que tu as raison, nous sommes trop fort pour ces nouveau jeu Sonic, il en faut un rien que pour nous, les plus hardcore de gamers Sonic, ceux qui peuvent te finir Sonic Générations en moins de 3h (je dis ça mais je pense qu'on peut largement le finir plus vite que ça
)
D'ailleurs vu que tu parles de ton ami qui considère que jeu en général = Call Of, j'imagine bien le mec qui n'a joué qu'à ça toute sa vie et qui joue comm ça un jour à Sonic
"Putain c'est quoi cette vue à la troisième personne ?
Putain, jarrive pas trouver une arme ! Je suis grave dans la merde ! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Ce jeu n'est pas normal !!
"
Ça serait rigolo de voir un gars comme ça
Et s'il te plaît, ne parlons pas des cinématiques et de ces "blagues tro lolilol" parce que franchement elles m'ont traumatisé
Et la VF de SG quoi