CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Sonic ?

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:44:47

Sûrement, ce qui m'énervait le plus c'était les phases avec Roite et Knuckles, d'autant qu'avec ce dernier j'avais pas l'item pour respirer sous l'eau :hap: Par contre le niveau d'Eggmanland il était mega abusé, quand je l'ai fini je me suis vraiment senti puissant :hap: Mais faut quand même avouer qu'après ça, les niveaux de SC et SG sont vraiment devenu trop simple.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:50:38

Roite ?! :fou: Sorry, j'écris un peu trop vite sur mon petit clavier d'iPhone :hap:
Je voulais dire Rouge hein :hap:

Et moi j'ai pas trouve les boss de SG si dur que ça, au contraire. Je me rappel même que j'avais fais un meilleur temps contre Shadow en hard qu'en normal :hap:

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:13:46

Entre Perfect chaos sur SA et SG c'est plus dure et intéressant sur SG :hap: mas comme je l'ai dit le hard est inutile :noel:

Sonic colors ce focalisais clairement pour les plus jeune rien que les cinématique :honte: Cettais déjà mieux sur SG

Âpres ça dépend c'est peut être juste nous qui sommes devenu fort car quand j'invite un ami si il joue a un Sonic il fait royalement de la merde. Bon pour lui un jeu c'est un COD donc bon :hap:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:42:05

Ça parait plutôt logique que ça soit plus dur de battre Perfect Chaos dans SG, il est pas en Super Sonic donc bon :hap:
D'ailleurs en parlant de Perfect Chaos, j'aurais préféré affronter le Biolizard m'enfin, c'est personnage :hap:

C'est clair que c'était vraiment trop facile, quand un de mes amis m'a dit qu'il était bloqué je me suis trop moqué de lui :hap: Après, c'était son premier jeu Sonic donc c'est pardonnable mais quand je lui ai montré Eggmanland, étrangement il s'est mît à Assassin's Creed, un jeu plus que facile :hap:
Du coup, je me dis que tu as raison, nous sommes trop fort pour ces nouveau jeu Sonic, il en faut un rien que pour nous, les plus hardcore de gamers Sonic, ceux qui peuvent te finir Sonic Générations en moins de 3h (je dis ça mais je pense qu'on peut largement le finir plus vite que ça :hap: )

D'ailleurs vu que tu parles de ton ami qui considère que jeu en général = Call Of, j'imagine bien le mec qui n'a joué qu'à ça toute sa vie et qui joue comm ça un jour à Sonic :hap: "Putain c'est quoi cette vue à la troisième personne ? :ouch2: Putain, jarrive pas trouver une arme ! Je suis grave dans la merde ! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Ce jeu n'est pas normal !! :fou: "
Ça serait rigolo de voir un gars comme ça :hap:

Et s'il te plaît, ne parlons pas des cinématiques et de ces "blagues tro lolilol" parce que franchement elles m'ont traumatisé :hap: Et la VF de SG quoi :fou:

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:53:08

Ravale ton mollard s'il te plait ne crachons pas sur la Vf si nous avons le choix des voix :hap:

Oué et après je lui ais fais essaye Super mario sunshine :noel:

Par ailleurs Biolizard est dans Sonic gen 3ds et est plutôt bien foutu (fini la phase ou il te fais flotter avec ces œufs et que c'est du loto) Nan franchement Sonic Gen est cour mais très travaillé :coeur: Rien que pour la selec de level ils ont fais des sondage les remix de musique :ange:

C'est même pas un jeu c'est un jeu anniversaire alors pour moi cettais la déclaration d'amour :noel:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:03:23

Ok :ravale: :hap:
Tiens d'ailleurs faudrait que j'essaye les autres langues un jour, juste histoire de rigoler un peu :hap:

Dommage que j'ai pas la 3DS, j'aurais bien essayé. D'autant plus qu'il n'y a pas les mêmes niveaux que sur PS3. J'attendrais la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo pour me l'acheter pas cher :hap:

La durée de vie et la facilité sont vraiment les seules inconvénients qu'on puisse vraiment lui reprocher, si on excepte le "scénario" :hap: D'ailleurs, j'avais vu quelque part qu'il y'avait un scénariste pour SC et SG et ça m'a juste fait rire :hap:

Activity68
Activity68
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:14:44

Oui c'est le même que celui des Teleteubies :noel:

Je rêve d'un scenario comme SA2 STH2006 (si on zap la zoophiles)

Sonic qui parle en Deutch et en Espagnole just E.P.I.C

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:22:39

J'ignorais que le scénariste des Teletubbies avait perdu toute son imaginations :hap:

Oh putain :rire: J'avais huit ou neuf ans quand j'ai finis ce jeu. Arrivé à ce moment je m'étais dis en déconnant " Et là ça va être le gros cliché et elle va l'embrasser :rire: :regarde l'écran: :pf: Mais elle l'a vraiment fait :fou: Elle est dégueulasse c'te fille :fou: " Putain mais comment que j'étais quand j'ai vu ça quoi :rire: Ça a été l'une des plus grandes erreurs de ce jeu et de l'univers Sonic :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:12:31

Peut être que dans le monde de Sonic la zoophilie est devenue légale :hap: .

Perso Ken Pontac et Warren Graff, les scénaristes, sont vraiment pas qualifiés pour faire des scénariis pour Sonic c'est tout :pf: .

Ahhh... si seulement ça pouvait être Ian Flynn le scénariste des jeux Sonix :rêve:.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
29 juillet 2013 à 01:15:03

Je plussoie Tail. :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:17:07

J'aime quand tu me plussoie Lighty :cute: !

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:40:40

Bah en même temps dans le monde t'as autant d'animaux mutants chelou ( :hap: ) que d'humains donc ça doit être normal là bas :oui: C'est peut être ainsi que sont nés ces fameux animaux mutants chelou :hap: L'accouplement d'une humaine et un animal entraînant ainsi le premier animal mutant chelou qui se reproduira à son tour et créera ainsi des tas d'animaux mutants chelou :fou:
:dehors:

Tail27
Tail27
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:42:48

Mhhh... conseil: va te coucher, il est tard :hap: .

Activity68
Activity68
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:15:48

Jerry :noel:
Mais bizarrement Maria/Shadow me dégoute pas du tous limite je trouve ça beau. L'amour impossible même cœurs dans des corps totalement différent :coeur:

Mais Élise j'ai juste trouver ça deg... ptetre parce que Amy regardais la scène :hap:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:34:38

J'aurais bien aimé voir la réaction d'Amy :hap: Elle lui aurait sûrement pété la gueule :hap:

Activity68
Activity68
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:57:52

Ou elle aurais coucher avec OMEGA :noel:

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:00:37

vous réfléchissez trop :hum:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:12:55

Je ne réfléchis jamais perso :hap:

OMEGA il est trop sex :coeur: :hap:

Apocalypse_894
Apocalypse_894
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:20:48

J'arrive tard, mais je suis d'accord avec l'auteur. Ça fait depuis Sonic Adventure 2 qu'un Sonic ne m'a pas satisfait. Oui les derniers Sonic sont pas mauvais, mais voilà j'y ai joué une semaine le temps de les finir et de débloquer les bonus mais c'est tout, ils ne m'ont pas marqué comme l'avaient fait les Adventures.
Et puis Sonic c'est même plus de la plate-forme, on mise tout sur la vitesse, on ne peut même pas explorer les niveaux un minimum. Les phases plate-formes de Generation ou Unleashed je les trouve ratés, la faute à un Sonic qui va trop vite, ça devient désagréable.
Les scénarios des jeux Sonic récents deviennent peu intéressant et sont qu'un prétexte pour nous sortir des niveaux variés.

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:25:01

et bien dans celui-ci tu va être combler car, ils ont remis la plateforme au goût du jour avec une petit ressemblance avec un sonic adventure.

La vidéo du moment