CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient Sonic ?

Bardockbilly
Bardockbilly
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:14:23

VDD a tout dit :ok:

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:07:47

Je vous plussoie ! Sonic perd de l'interet à cause de Nintendo.

Et pourtant, j'aime beaucoup ce qu'a fait Nintendo : Mario, Zelda, Pokémon...

Mais Sonic a un esprit bien différent que celui des autres persos de Nintendo. Et ça, Nintendo ne l'a pas compris, et c'est pas demain qu'il le comprendra.

En le mettant à sa sauce, Nintendo égorge littéralement l'esprit des Sonic pour un truc TOUJOURS plus sucré, toujours plus niais...

Sonic Lost World -> Rip-off de Mario Galaxy.
Tout est dit de mon côté !

SeVen4K
SeVen4K
Niveau 5
17 juin 2013 à 07:35:56

+1000 à l'auteur. Sonic me répugne de plus en plus. Sega est une putain de vraie bande de bras cassés avec leurs merde. Ils veulent entrer dans le domaine Mario et n'aimant justement les Mario je suis quand même bien content que cette mascotte marche actuellement sur ce genre de Sonic qui veut pomper.

axelsonic43
axelsonic43
Niveau 3
17 juin 2013 à 16:06:38

Pour la part je suis né avec Sonic et je en suis toujours autant fan. Je l'ai toujours suivi et je le suivrai toujours.
On ne peut pas dire que Sonic et SEGA font du n'importe quoi, ils ont juste eu pas de chance, je m'explique. :
- 1991 Sonic né sur la console sega qui défié Mario, sa vitesse et ses graphiques touchent les gens
- de 1999 à 2002 les épisodes des Sonic d'aventures font un carton, mixant un personnage irréel à la réalité sur la planète Terre.

C'est la que la malchance de Sonic démarre, sega ne construit plus de console :
- sotie de ps2/Xbox : de nouveaux jeux arrive comme sprinter Cell, call or duty, GTA, Sonic se rabat donc sur un Sonic Heroes très bon et un Sonic Unleashed ( retour au monde irréel)
- sortie PS3/ Xbox 360 : Sonic signe son retour sur Terre avec un Sonic the hedgehog qui ne convaint pas car les gens se sont habituer au réel des call or duty, etc...
- sortie WII: Mario met une couche supplémentaire mais Sonic replique avec de très bons jeux ( Sonic ans thé secret ring, Sonic ans thé black knight, Sonic colours) sans oublier l'union de deux héros pour les JO.

Enfin Sonic signe son grand retour pour ses 20 ans sur TOUTES les consoles avec un jeu, qui, soyons honnête, est une idée de génie : Sonic Générations.

Ce Sonic : lost world prévois de nouvelles bonnes aventures, certes pour défier Mario mais je pense que SEGA cherche une idée pour faire revenir Sonic dans la réalité, un truc qui changent des Sonic Adventure, des call or duty, qui sais peut être dans ce dernier jeu réserver aux consoles Nintendo, avant de revenir sur TOUTES les consoles.
Ne perdait pas la foi en Sonic, garder espoir !!!

uria2
uria2
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:06:21

C'est la que la malchance de Sonic démarre, sega ne construit plus de console :
- sortie de ps2/Xbox : de nouveaux jeux arrive comme sprinter Cell, call or duty, GTA, Sonic se rabat donc sur un Sonic Heroes très bon et un Sonic Unleashed ( retour au monde irréel)

:d) pitié unleashed sur ps2 c'est a vomir :malade:

- sortie PS3/ Xbox 360 : Sonic signe son retour sur Terre avec un Sonic the hedgehog qui ne convaint pas car les gens se sont habituer au réel des call or duty, etc...

:d) la tu as tout faux,( habituer au réel de call of se que faut pas lire :rire: ) si il na pas convaincu les fan c'est pour plusieurs raison et non pas ton truc a deux balle sur call of newbies, le jeu est super bugé avec une maniabilité dégueulasse un sonic ultra mou et graphisme pas au top mais n aucun cas on "est habitué au réel de call of :sarcastic: "

et unlashed qui est sortit après tu en parle pas? on est déjà vachement loin de se jeu ultra bugé de sonic 2006 la maniabilité est correcte sans pour autant être dégueulasse, j'ai pas vraiment rencontré de bug lors de ms partie donc je m'avancerai pas la dessus, les graphismes sont déjà nettement plus joli que son prédécesseur sans pour autant être tip top niveau et j'ai pas envie de parler de la phase nuit car je lui chie dessus.

- sortie WII: Mario met une couche supplémentaire mais Sonic réplique avec de très bons jeux ( Sonic ans thé secret ring, Sonic ans thé black knight, Sonic colours) sans oublier l'union de deux héros pour les JO.

:d) Sonic ans thé secret ring, Sonic ans thé black knight c'est une blague j’espère?

Sonic colours et génération j'ai déjà exprimer mon points de vue pas la peine de s'éterniser, et Jo j'aime pas les jeux de sport donc je l'ai pas acheté donc je donnerais pas mon avis dessus.

Ce Sonic : lost world prévois de nouvelles bonnes aventures, certes pour défier Mario mais je pense que SEGA cherche une idée pour faire revenir Sonic dans la réalité, un truc qui changent des Sonic Adventure, des call or duty, qui sais peut être dans ce dernier jeu réserver aux consoles Nintendo, avant de revenir sur TOUTES les consoles.
Ne perdait pas la foi en Sonic, garder espoir !!!

:d) tu fait une fixette sur call of ma parole :nah: mélanger réel et iréel ne veux pas dire = call of et comp donc que se sera forcement mauvais :oui:

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:34:35

Ca n'a jamais visé les adultes. Et ça n'est pas "pour" les enfants ou "pour" les adultes.
Vous grandissez, c'est tout.

hakouh
hakouh
Niveau 6
17 juin 2013 à 23:04:26

ALERTE ENLEVEMENT :

UN HERISSON A DISPARUE DE LA SCENE DU JEUX VIDEO !
SA DERNIERE APARITION S'EST PRODUITE DANS SONIC 3 AND KNUCKLES SUR MEGADRIVE !

Toxinette
Toxinette
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:22:43

Pour info, Sonic s'est retranché dans un camp hinduu* car il avait abusé du cr*** et du g*b, il abusait* du corps des hérissonnes écrasés, et n'était plus complètement lui...
Il se déguisa* en femme afin d'asservir ses souffrantes dépendances de prod* stup*, mais ne voyait pas le bout du tunnel...
C'est alors qu'un jour, il rencontra un hinduu*, (du doux nom de Georges) fétichiste des hérissons et des poneys, qu'ils entamèrent des heures de discutions.
Sonic se rendit compte des erreurs passées.
Il se souvenait de cette belle époque passé avec Tail, (avant qu'il abuse* de lui) à courir comme des fous et à ramasser des petits anneaux dorés, sauter partout, se mettre en boule pour avoir le tournis...aaaaahhaa qu'elle est loin la belle époque.
Il s'est souvenu aussi de ces satanés* "7 Chaos Emeralds", qu'il revends, comme un gros niais*, à un patron de cirque peu scrupuleux, pour une bouchée de pain. (enfin, à l'époque, pour se payer sa poudre, il était déjà accro)
C'est alors qu'il décida de se repentir dans les braves* et rudes* montagnes de l'Himalaya avec son camarade hinduu* et se jura de ne plus jamais prendre autre chose que le 16-bits, sa seule nourriture spirituelle.

• Certains adjectifs ne sont pas identiques à l'original, ceux-ci étant bannis du langage JVC.
spartan-078
spartan-078
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:26:06

toxinette :d) je tolére certe que les sonic actuelle ne sont peut êtres pas se qu'ils été avant...
MAIS SI C'EST POUR VOIR LE FLOT DE CON***IE QUE TU DEBIT A LA MINUTE DE FAçON IMPRESSIONNANT SUR LES TOPIC TU PEUX POLIMENT ALLEZ-TE FAIRE *bip* :banzai: :sors:

et encore je suis poli

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 juin 2013 à 01:00:08

:rire:

Ça pue la rage à plein nez ici. Retournez vous coucher, les enfants.

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
18 juin 2013 à 21:40:14

Du 16-bit ? Retourne dans ta grotte stp, sonic est passé au HD depuis plus de 7 ans maintenant.

Sonic se relèvera dés que ce foutu contra avec Nintendo prendra fin. Regarder en arrière sert à cerner les erreures comises auparavant, mais faut pas non plus en voir de partout ! Le gameplay de Heroes n'est pas si mauvais que ça, le coté beat'em allé peut trés bien s'intégré dans un SA, 06 était un faux départ, Génération, malgrés ses quelques problèmes, est vraiment exellent. SEGA est parfaitement capable de faire de bons Sonic. On ne sait pour l'instant pas grand chose de LW, mais Nintendo n'a pas intérêt à se louper, ça vaudrait mieux pour les fans, pour SEGA, pour Sonic et pour Big-N...

Supersonic77
Supersonic77
Niveau 5
19 juin 2013 à 00:11:11

J'ai jamais joué à Sonic Unleashed sur PS2 mais je trouve celui sur la PS3 excellent (en ne comptant que les actes du jour , pour la nuit il faut aimer et c'est un changement de gameplay par rapport à d'habitude)

Par contre Sonic LW me semble ... lent , j'espère que ce n'est qu'une impression ...

frank_Luigi
frank_Luigi
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:59:17

Mais bon en même temps on ne peut pas dire que Lost world est mauvais on a pratiquement rien vu encore !

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:12:02

Lol. J'ai juste lu "Sonic c'est pour les enfants maintenant".

Ok d'accord, alors là on va bien se mettre d'accord, à quoi joue les jeunes de nos jours? Pardon pas les jeunes... Les moins de 13 ans? Il me semble pas que ce soit ni sonic, ni mario, ni les jeux wii etc. Je suis un fan de Nintendo, Pokémon, Sonic, mario, Zelda etc (bon je sais c'est du HS).. Et quand on voit que majeur partie des petits entre 6 et 13 ans (non je déconne pas, j'ai joué à Halo 3 pendant très longtemps, et je suis tombé à plusieurs reprise avec des gosses qui avaient bien 6 ans.) joue à des jeux comme Battlefield, Call Of, Halo et autre, je pense qu'on peut totalement exclure le fait que "Sonic c'est pour les petits" remarque la plus débile que j'ai jamais vu :hap: Maintenant y'a des classes d'age pour jouer à un jeu ? Depuis quand? Depuis quand le PEGI veut dire quelque chose? :rire:

Laissez moi rire, mais dire qu'un jeu est pour les petits, c'est pire que débile (hors jeu éducatif).

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:14:24

Enfin ce serait comme si The Wind Waker avait été boycotté par ses fans parce que le trailer faisait trop enfantin.

hakouh
hakouh
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:52:42

Tout les ans les mêmes débats...

Un sonic sort sur console, éh hop, toujours ces personnes ( qui l'ont découvert en 3D au passage...) continuent de défendre les daubes du hérisson bleu qui se succède sur console next-gen.

Au finale ? Toujours au même point, SONIC N'EXISTE PLUS DEPUIS SONIC 3 AND KNUCKLES.

C'est une vérité, l'univer de Sonic a été travestie.

Au revoir Sonic

89man
89man
Niveau 12
21 juin 2013 à 00:58:58

Hakouh Voir le profil de Hakouh
Posté le 20 juin 2013 à 15:52:42 Avertir un administrateur
Tout les ans les mêmes débats...

Un sonic sort sur console, éh hop, toujours ces personnes ( qui l'ont découvert en 3D au passage...) continuent de défendre les daubes du hérisson bleu qui se succède sur console next-gen.

Au finale ? Toujours au même point, SONIC N'EXISTE PLUS DEPUIS SONIC 3 AND KNUCKLES.

C'est une vérité, l'univer de Sonic a été travestie.

Au revoir Sonic

Au revoir, faux fan de la série. :-)))

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 juin 2013 à 01:18:39

Hakouh est déjà venu troller la newgen sur Sonic Generations. Laissez-le baigner dans son oldfaggisme à la noix. :ok:

RoiTrollDesGrot
RoiTrollDesGrot
Niveau 2
21 juin 2013 à 01:22:49

mange mon kaka nintedo vive la xbox one

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
21 juin 2013 à 21:25:47

Obligé d'avouer qu'Hakou est trés drôle :rire:
M'enfin, si pour lui tout les sonic depuis le S&K ont pourrie l'univers, et ben qui reste sur S&K, qu'il arrête de lire les Archie ( si tout de fois il les lisait) et enfin qu'il ne vienne plus sur les forums des derniers jeux HD de Sonic pour nous dire qu'on a un goût de merde pour aimer les sonic après 1994.

La vidéo du moment