C'est la que la malchance de Sonic démarre, sega ne construit plus de console :
- sortie de ps2/Xbox : de nouveaux jeux arrive comme sprinter Cell, call or duty, GTA, Sonic se rabat donc sur un Sonic Heroes très bon et un Sonic Unleashed ( retour au monde irréel)
pitié unleashed sur ps2 c'est a vomir
- sortie PS3/ Xbox 360 : Sonic signe son retour sur Terre avec un Sonic the hedgehog qui ne convaint pas car les gens se sont habituer au réel des call or duty, etc...
la tu as tout faux,( habituer au réel de call of se que faut pas lire
) si il na pas convaincu les fan c'est pour plusieurs raison et non pas ton truc a deux balle sur call of newbies, le jeu est super bugé avec une maniabilité dégueulasse un sonic ultra mou et graphisme pas au top mais n aucun cas on "est habitué au réel de call of
"
et unlashed qui est sortit après tu en parle pas? on est déjà vachement loin de se jeu ultra bugé de sonic 2006 la maniabilité est correcte sans pour autant être dégueulasse, j'ai pas vraiment rencontré de bug lors de ms partie donc je m'avancerai pas la dessus, les graphismes sont déjà nettement plus joli que son prédécesseur sans pour autant être tip top niveau et j'ai pas envie de parler de la phase nuit car je lui chie dessus.
- sortie WII: Mario met une couche supplémentaire mais Sonic réplique avec de très bons jeux ( Sonic ans thé secret ring, Sonic ans thé black knight, Sonic colours) sans oublier l'union de deux héros pour les JO.
Sonic ans thé secret ring, Sonic ans thé black knight c'est une blague j’espère?
Sonic colours et génération j'ai déjà exprimer mon points de vue pas la peine de s'éterniser, et Jo j'aime pas les jeux de sport donc je l'ai pas acheté donc je donnerais pas mon avis dessus.
Ce Sonic : lost world prévois de nouvelles bonnes aventures, certes pour défier Mario mais je pense que SEGA cherche une idée pour faire revenir Sonic dans la réalité, un truc qui changent des Sonic Adventure, des call or duty, qui sais peut être dans ce dernier jeu réserver aux consoles Nintendo, avant de revenir sur TOUTES les consoles.
Ne perdait pas la foi en Sonic, garder espoir !!!
tu fait une fixette sur call of ma parole
mélanger réel et iréel ne veux pas dire = call of et comp donc que se sera forcement mauvais