![]()
sniff ! !! t´et ou ? ? qu´est ce qui ce passe ? ? des problémes ? ? bisous a tout de suite . ....sniff
comprend pas . ....c´est moi ou toi qui a un probléme de connection ? ? vais me déconnecté dans 5 mns pour voir a tout de suite ![]()
coucou ! !
. ....pas envie de rire en fait . ...sniff pov nous . .....pas de chance en ce moment . ....t´inquiéte pas trop delphine . ...ça va revenir
. ....presque 2 heures que ça a couper . ..peut pas duré éternellement ma chérie . ...comme t´es dit tout a l´heure moi pas fait grand chose . ....lancer une lessive , mis de coté quelques vétements . ....et puis voila . ...m´ennuie en fait sniff . ...choupinette me manque énormément . .....bé oui . ...pas abitué moi . ....les seul moments ou moi sans toi c´est quand je travaille et quand je dors......pas abitué choupinet . ....je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !!!
. ..je sais pas ce que je vais faire en fait . ....vais voir sur 01.Net . ...puis attendre . ...BISOUS ! ! peut-etre toi revenir entre temps
. .......veut mon petit coeur maintenant tout de suite et a jamais ! !!! coucou ! ! . .....
deviens fou choupinet . .....ou peut-etre il est déjas.......*roucoule* . .......non *roucoule* pas trop aujourdhui . .....raté tout tes mess sur AIM
et
. ......veut des bisous et des calins d´amour ton éric chérie ! !!
plein plein plein ! !! marre de bosser , marre de penser a une ( peut-etre)autre semaine sans toi . ......j´ai faim . ....
ce soir escalope purée . ...
. ...méme pas envie de faire la vaiselle ton petit coeur . ....bon voila . ...me manque mon petit coeur . ......ma fait plaisir de parler a Gwendal 3 mns . ......c´étais cool et inatendu........ . ....bon vais retourné a mes téléchargements qui servent a rien . .....éspere que tu sera revenu d´ici 17h30 delphine . ....veut passer encore un peu de temps avec toi avant mon coup de fil de ce soir . ....pas eu ma dose de choupinette . ....trop en manque éric . ....zut aurais du en profité pour téléphoner a ma mére et mon frére . ....y est plus penser . ...je fait que penser a mon amour en fait......bon y vais ma chérie ! ! te fait des bisous de partout ! ! je t´aime . ...mais alors je t´aime a un point ! ! . ....peut pas se passé de toi ton éric adoré . ......@ tout a l´heure . .....bye . .......
aussi long que ton mess de hier soir non ? ? ![]()
levraimac25 Posté le 23 juillet 2003 à 16:27:58
mascarade de koi tu parles, pkoi tu par d´aol?(version 8.0 héhé)
hihi ! ! bon me fait toujours autant chier . ....croit que je vais manger delphine . ...trop faim et puis trop long a atendre toujours pas la mon amour
. ...oui vais manger tant pis . ......oupsss TOI et MOI bientot a 5000 . ...tu veut qu´on ce fasse un truc tout les deux ? ? comme la derniére fois ? ? tu me dira . ....alors si jamais tu reviend pas *sniff veut pas
* fait attention au 5000 éme message . ....
? ? bon j´y vais . .....bé oui . ....meurt de faim ton choupinet . .....mangerais une choupinette tout entiére s´il pouvais . ...
a tout de suite bye ! !! ton choupinet qui t´aime . ....bisous ! !!
suis la
! !! . ......................
toujours pas la mon coeur 16h56 . ...20mn pour me faire a manger . ....vais essayer de pas le laisser refroidir ce coup ci . ..
fou de manger autant choupinet . ...et de fumer autant aussi . ...reprend ses mauvaises abitudes.....le stress surement . ..oupss refroidi vite ! !! . ...normal sorti la machine a laver entre temps
. ...bizarre ce probléme de courant . ...presque 3 heures déjas . ... ![]()
mdr ! ! écrit un truc entre chaques bouchées...
demain jeudi . ....passe quand méme assez vite delphine . ...choupinette pas trop d´accord on dirais . ...mais en fait ta raison delphine . .....me parait beaucoup plus qu´une semaine et deux jours que tu est partie . ....
enfin voila quoi . .....17h06 pas fini encore . ....irais m´allumé une clope . .....puis attendrais 17h30
. .....bye a tout de suite ! !......oupsss faut que je calme sinon moi passé les 5000 tout seul . ...trop triste apres . ....te fait un bisous par secondes jusqu´a 17h30 mdr!! va en avoir raz le bol choupinette . ....aller a tout de suite . ....je t´aimais , je t´aime et je t´aimerais ! !! ![]()
COUCOU ! ! oui encore lui
. ...je sais que tu n´aime pas trop me savoir sur les forums sans toi ma chérie *tu est mon double* alors t´inquiéte pas mon amour . ...poster 2 mess sur halo 2 seulement . .....voici le premier :
lestat2003 Posté le 23 juillet 2003 à 16:31:41
parce qu´AOL nous fait chier . . .... . . ...déconnections trop souvent répétées . . ....ça n´arrete pas . . .....pour les messageries instantanées genre AIM , MSN ou YAHOO . . bé toujours des problémes avec le micro . . ...décalages . . ..saccades . . ...exct.....voila levraimac25 . . ...et toi ? ? ? tu a AOL ? ?
en réponse a levraimac25 . ......
et puis un autre sans interet :
zut peut pas faire 2 copier/coller comment je fait ? ? suis obliger de poster alors ? ?
bon l´ecrit moi méme . .....:
lestat2003 :non pas du tout . ........ ![]()
en réponse a levraimac25 sur son topic a la con . ...*bon j´me casse*
en fait je fait ça juste pour que tu évite de te casser la téte a chercher mon amour et puis toi ma dit ou tu étais aller hier soir . ...alors je fait pareil
je t´aime mon amour tres tres fort . .......pense a un truc zut . ....et si toi pas revenir de la soirée ? ? moi peut pas aller sur toi et moi . ....peur de 5000 éme mess sans toi . .....et vice versa . ...ce soir toi surement poster sur toi et moi si le courant reviend . ....me prend la téte la . .....on verra . ......*mdr* te fait plein de bisous ! !! vite vite choupinette va téléphoner . ....je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !!!! 17h29 . ...oupsss plus la ! !!!
pas passé sur TOI et MOI encore ? ??
comment on fait pour le 5000 éme mess ? ?
4993 bisous ! !
j´avais plein plein de choses à lire mon ange
merci pour tout tes messages...moi aimer te lire...moi aimer toi à la folie!!! ![]()
comment on fait pour le 5000ème ? je sais pas... ![]()
4995 ! ! coucou ! !
bientot 5000 bon anniversaire delphine ! !
tout petits mess juste pour les 5000, tu flood mon coeur ![]()
wi bon anniversaire mon ange
. ..on pourras aussi fêter l´anniversaire de notre rencontre tous les deux au mois d´Août *si ton arrivée n´est pas repoussée d´une semaine* ![]()
toi me manquer beaucoup alors te poster beaucoup de mess sur ferrari . ....j´aime ça me rapelle les mail un peu cool
aller un petit effort on y est presque ma chérie
4997 é . ......!!! bon continu moi delphine veut pas poster finalement . ...
vite vite ! !! toi partir apres ![]()
mon choupinet me manque énormément...moi veux plus vivre sans toi mon ange...peut plus me passer de mon amour...te fais plein plein plein de bisous d´amour tout partout!!! ![]()
4999 oupsss failli tapé 5000
. ...va étre dur de faire comme l´autre fois mon coeur . ....trop fort la derniére fois delphine . ....coucou ! ! :bisous d´amour: sniff marche pas non plus . ....rien qui marche dans ces smileys . .....devrais en inventés tout les deux . ...serais marrant non ? ? me répond pas surtout le 5000 é est la
.....alors tu poste ? ?
folle mon coeur . ....faut encore allumé la tv pour voir la pub . ...trop compliqué choupinet . ....logiciel a 5800 francs ? ? cool ! ! sniff choupinette va transformer choupinet . ....
inventer des smileys tout les deux
ce serais ![]()
moi folle
ben
mon ange, suis folle de toi tu le sais bien
elle t´aime à la folie ta choupinette...moi vouloir toi pour la vie, pour l´éternité!!!
choupinette jamais transformer choupinet, même avec bon logiciel photo...ferais pas çà...moi aimer mon petit coeur commme il est rien vouloir changer...
j´espère qu´on aura la chance de poster en même temps cette fois encore ![]()
5000ème>>>>>>>>>>5000 bisous d´amour!!!!! 5000 calins!!!!! 5000 je t´aime!!!!! et tout çà répéter à l´infini
![]()
moi vouloir toi maintenant tout de suite!!! ![]()
mon amour tape toujours...moi tout petit mess va être déçu mon éric chéri si sa petite femme ne lui écris pas beaucoup...espère que non, moi pas vouloir décevoir l´amour de ma vie...jamais jamais...voudrais être près de toi mon ange...me manques tellement que je n´ai plus goût à rien, moi ne fais que penser à toi, à nous, tout le temps...voudrais être à tes côtés pour toujours, ne plus jamais être séparée de toi...veux passer ma vie avec toi mon amour...moi rien sans toi...ces quatre jours passés avec toi ont changer plus de choses que je n´aurais cru avant de venir...pensais pas que tu me manquerais autant, pensais pas qu´il était possible d´aimer à ce point, pensais pas être si malheureuse loin de toi...vite vite vite le mois d´Août, choupinette craquer sans choupinet...envie/besoin de mon éric chéri...moi vouloir tes calins, moi vouloir tes bisous, moi vouloir tes caresses, moi vouloir tes regards, moi vouloir tout de toi!!! *en veux trop peut-être ta choupinette...sniff...espère que non*
je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !!
sniff...font chier à ne pas aller manger ce soir...comprends rien du tout...doivent pas avoir faim????!!!! *bizarre je trouve*
tout est contre nous en ce moment, jamais tranquilles...grrrr...j´espère qu´on va quand même réussir à poster en même temps cette fois aussi ^_^
5000 ! !! pour choupinette ! !! enfin je crois . ...le mieux serais comme l´autre fois . ....ensemble . ....serais déçu sinon . ....je t´aime , je t´aime , je t´aime et plus que ça méme . ...si si c´est possible . ...coucou ! !! *roucoule*
pas fini son mess mon amour
choupinet continu alors . ...vais essayer de chercher un truc a téléchargé quand toi mangée..... ![]()
sinon pas plus . ...fait chaud aujourdhui delphine . ...tu crois pas
enfin voila quoi . ....l´EDF a fini par s´en méler finalement . ......un de plus
AOL , france télécom , edf , aim , msn , yahoo . ..orage des fois . .....on aura tout eu je crois mon coeur
voila cool . ...enfin non . ....voulais dire cool pour demain . ...moi savoir mon heure de départ et d´arrivée pour l´expérience interdite
bon @+
sniff petit coeur peut pas allumé la tv ![]()
comment on va faire delphine . ......on va pas rester bloqués pendant des heures . ...et si une déconnection subite arrivée ? ??
mdr ! ! choupinette continue . ....pas drole en fait . .....on est comme deux cons la
nos mess pres a poster . ......bon voila sais pas quoi dire choupinet . .....
regarde qui veut gagner des millions ton choupinet . ...bé oui c´est pas quoi faire la . ..mdr ! !! bisous d´amour ma chérie . ......fait comme moi mon coeur ? ? continue a écrire sur ton mess ? ? bé oui quoi . ...on va pas rester comme deux cons devant toi et moi
. ....oupss dommage y a de la pub a la tv . ....bientot aller dormir ton choupinet . ...éspere que le retard aura étais ratrapé un peu . ....marre en ce moment ton éric . ....mauvaise ambiance comme te l´ai dit hier . ....personnes n´est motivés en plus . ....trouve le temps long entre 7 heures et 12 heures . ...me manque delphine . .....veut des bisous et des calins d´amour . ...maintenant tout de suite ! !!!
. ....on écrit des romans en ce moment sur toi et moi mon coeur . ....me demande jusqu´ou ça peut aller . ....peut-etre pas pouvoir le poster ce mess . ....serais trop con quand méme . .....bon ça marche pour le graveur . ..l´acheterais chez toi delphine pourrais commencer a gravé apres . .......sniff *apres* veut pas d´apres sans mon petit coeur . ....faudra en discuter mon coeur . ...t´imagine ? ?? déja 1 semaine que tu est partie . ....et nous deux moral pas tres bon.....préfere pas penser a plusieurs mois . .....mais la me prend la téte . ....nous tout le temps d´en discutés au mois d´aout . ....va étre le paradis . ....vive le mois d´aout TABARNAC . ......toujours la mon coeur ? ?? t´entend plus ma chérie ? ? toujours sur tomb raider papa ? ? mdr ! !! c´est pas mon pére ni ma mére qui ce metré a jouer a des jeux vidéos . ....préfere méme pas imaginer . ..
ta gueule le chien ! !!!! me perturbe ce clebard . ....mdr ! !! bisous mon amour ! !! tu t´en sort ? ?? long ton mail ? ? oupsss ton mess voulais dire . ......ravagés tout les deux je crois . ....ferais un copier/coller au cas ou . ...on c´est jamais . ..nos deux mails trop longs pour rentrés sur une seule page . .....va savoir . ...pas envie de récrire tout ça
re ta gueule le chien ! !! . ....va bientot y aller ma chérie . .....bietot manger . ....oupss déja 19h40 . ...faudrais ce décidés quand méme . ....on va jamais poster tout les deux . ....en tout cas ça mpe plait de t´écrire choupinette ! !! m´arrete plus . ...c´est mon défaut . ....une qualité ? ? oui peut-etre....me repose un peu . ....me demande ce que tu m´écris delphine ? ? vraiment . ....clair que ce sera le mess le plus long de notre histoire mon coeur . ..coucou ! ! je t´aime, je t´aime , je t´aime ! !!! et plus encore ! !! oui toujours plus . ......jéte un coup d´oeil sur la tv ton amour . .....me demande ce qui me plaisais avant . .........oublié . .....ma téte remplie d´amour pour mon amour . ...la femme de ma vie . ....et pour l´éternité ! !
.......ma chérie me dit qu´elle na pas beaucoup écris . .....pas grave mon coeur . .....toi m´écrire des maxi mail tout les jours . ....
oupss copier/coller . ...bé oui me rend compte finalement que j´ai beaucoup écrit . .....
choupinet > >>>>>>> pas de briquet . .....marre de descendre a la cuisine . ... marre du tabac . ....coucou choupinette ! !! te fait plein de bisous mon coeur . ...... envie de faire des caresses a mon amour . ....trop envie ! !
mdr ! ! poster un mess sur MSN . ......et mon petit coeur continue a tapée sur ferrari . ....fait pas la gueule mon amour bientot oupsss joli smileys mon coeur . ..
> >>> > >>> > >>>pour la vie ! !! *tu m´embêtes pas du tout mon petit coeur...tu le sais bien*
. ....sniff copie pas le smileys sur JV.com . ....bon on s´arrete ? ? commence a fatigué ton amour....je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !! je t´aime ! !!
mdr ! !! . ...mon petit coeur a du en mettre aussi . ....coucou 19h58.....te téléphone dans 30mns ! !! comment faire ? ? pas d´idée mon amour . ....nous bloqués comme ça jusqu´a 20h30 . ....?? oui . ...moi poste apres vais pas attendre demain . .... tant pis pour le 5000 é..... on va tentés comme ça . ....sniff me rend triste :triste: . ...on va trouver une solution . ....choupinet et choupinette sont > >>>>>ravagés vivement l´aout ! ! fait du zaping a la tv ton amour . .....rien d´interessant . ...mon petit coeur va mieux quand méme aujourdhui ? ? sniff t´entend pas mon amour . ...trop injuste . ...rpg/papier/crayon ? ? pourquoi pas moi veut tout faire avec toi mon coeur . ....moi aprend vite en général . ......suis curieux et intrigué par ce truc la > >>>>>>rpg/papier/crayon demande a voir . ....sniff mon amour pas aimais halo . ... trouve ça normal . ......du coup moi pas pu chercher quelque chose a téléchargé . ...tant pis sera pour demain . ....aurais bien téléchargé la vidéo de fable cette nuit . ......verais demain . ....trop envie en fait . ...le ferait surement . ...et puis le taut de transfert surement meilleur la nuit non ? ?? fera pas 14h30 j´éspere . ...prendrais la version windows média......voila quoi bon choupinet fatigué
chouette billet demain ! ! restera plus qu´a téléphoné a mon oncle pour savoir s´il peut m´amener a montpellier . ......20h25 alors ça mange chez toi ? ? plus de pub apres . ...les films et les émissions commencer . ......:confus:
mange tard aujourdhui choupinette.......
oupss interruption : mess de delphine sur msn :Tender_Ness@msn.com dit :
vais voir si c´est vrai...à tout de suite
éric > >>>>>>>>>>comprend rien . .....rien de grave au moins ? ? *inquiet*
bon voila . ...te fait plein de bisous ! ! je t´aime delphine vite vite tres peu de temps . ...bye ! ! @+
mon petit coeur...ben dit donc, t´as battu le record de longueur de mess sur " toi et moi"
moi très contente d´avoir autant de choses de mon choupinet à lire ce soir...bien finallement que je n´ai pas pu te lire avant...moi l´impression que tu étais avec moi quand j´ai lu...je t´aime mon ange...merci merci...tu peux pas savoir comme çà me fait du bien de te lire...me manque énormément mon éric chéri...bisous d´amour!!!
moi envie de répondre à ton mess mon choupinet...crois que çà va être un peu long
pas grave moi tout mon temps ce soir...vais lire jusqu´à trois heures du mat si mes petits yeux ne tombent pas de fatigue avant *t´inquiète surtout pas moi mis sonner mon portable au cas où, ben oui, me sert de réveil aussi ^_-*
sniff...oui aurais préférer qu´on poste en même temps, aurais dû attendre un peu plus
pas passer beaucoup de temps ensemble aujourd´hui mon amour
trop injuste tout s´en mêle, espère que demain on nous laissera un peu de répis...moi besoin de mon choupinet d´amour, zut à la fin, fichez nous la paix!! coup de gueule de ta petite femme ^_-...demain connaître l´heure de départ et l´heure d´arrivée de l´homme de ma vie
tu peux pas savoir à quel point *enfin peut-être que si
*...l´expérience interdite ? ! . ..après " voyage au bout de l´enfer" ? ! MDR!!! on en refait des films tous les deux mon amour
. ..c´est vrai qu´on est rester commme des cons un bon moment *plus que çà même* tous les deux pour ce 5000ème mess...regarder la télé en même temps mon choupinet ? moi non, regardais la photo de mon amour qui est toujours bien placée à côté de l´écran, en fait passe autant de temps à regarder ton portrait que mon écran mon coeur...moi adorer cette photo, une des rares qui te ressemble vraiment, tu comprends ce que je veux dire mon ange ? pas toujours très fidèles les photos, celle là l´est pas mal je trouve...et puis moi avoir ces derniers instants passés rien que tous les deux avant de partir graver dans ma tête et dans mon coeur...un peu triste là...moi vouloir toi...me manque plus que jamais mon amour...me manque de plus en plus, vivement que tu sois là, trop souvent triste...craque...relis ton mess...*l´ai copier/coller comme si je voulais écrire un mail et l´ai imprimé
*...mon petit coeur envie de bisous et de calins d´amour, t´en fais plein plein plein mon éric chéri!!! wi on ira acheter ton graveur ensemble...après ? veux pas non plus d´après sans toi éric, mon amour pour la vie...peut pas m´imaginer plusieurs mois sans toi, veux pas, nous en parler au mois d´Août, forcément trouver une solution
en suis certaine...moi vouloir y croire, pas possible autrement...bonne étoile veille, en suis sûre, y crois toujours ^_^...va être le paradis oui, un vrai bonheur de te retrouver!!! oups...gros orage ici aussi...reviendrai demain mon amour pour terminer, dois déconnecter...bisous d´amour!!! je t´aime de tout mon coeur!!!
ben suis de retour...mother me dire que l´orage et loin et que çà ne risque rien, lui fait confiance, veut quand même pas me faire griller mon PC
non quand même...deviens parano là ![]()
j´en étais où moi ![]()
le mois d´Août!!! le paradis!!! parler d´après AVEC toi mon choupinet
nous trouver le meilleur moyen, bonne étoile nous aider à ce que tout se passe pour le mieux
VIVE(MENT) LE MOIS D´AOUT!!! ![]()
pas écris autant que toi
ta choupinette...me rattrappe
me plais aussi de t´écrire mon ange...me plais de te lire...tout me plais avec toi...je t´aime je t´aime je t´aime *m´arrêterais plus de te le dire ^_- *...
y´en a des éclairs et il pleut beaucoup!!! vais me régaler à lire par ce temps
pas rassurée d´être connectée par contre...mon amour a vraiment écrit le mess le plus long de notre histoire oui ^_-...ma tête aussi remplie d´amour pour toi mon choupinet,l´homme de ma vie, mon amour pour l´éternité!!! marre du tabac mon ange ? moi te laisserai pas trop de temps pour fumer au mois d´Août si tu es d´accord ^_- des bisous d´amour...en veux plein plein plein . ..me faire des caresses ? me manque tes caresses mon amour, tout me manques...moi vouloir toi!!!.......mdr!!! ben oui nous bloqués comme çà jusqu´à 20h30, l´aurais quand même pas cru, on poussés loin ce soir quand même mes parents.........oups...ma minette pète un cable, elle a peur de l´orage... s´inquiète pour moi mon ange ? si je vais mieux ? des hauts et des bas...me sens toujours mieux quand je suis avec toi, le reste du temps pas terrible, toujours des passage à vide dans la journée...sniff...comme maintenant...me manque mon éric adoré...bisous d´amour!!! intrigué par les RPG papier/crayon mon petit coeur ? ! avec un peu d´imagination c´est vraiment génial comme truc ^_- j´espère que çà va te plaire...plusieurs style, moi préfère médiéval/fantastique, autrement dit AD& et l´extention Ravenloft *testeras aussi si tu veux mon ange...toujours même époque mais environnement plus " démoniaque" vampires, liches, succubes, etc...*...sniff, m´a pas accrocher du tout halo non, dsl mon ange, sniff, dommage...aurais peut-être dû faire un p´tit effort et tester quand même...pourquoi tu trouves çà normal mon coeur ? j´espère qu´il n´y aura pas de problème pour que ton oncle t´emmène à la gare...oups...recommence à tonner, moi trouve çà trop près cette fois...vais déconnecter...bisous mon ange...@ demain...ta petite femme qui t´aime à la folie!!!