CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 juillet 2003 à 08:59:25

:coucou: mon amour :hap:
me suis rendormie un peu après ton coup de téléphone...suis vraiment fatiguée ces jours ci...je n´arrive pas à dormir assez de temps d´affilé, pas bon çà :nonnon: moi vouloir faire gros dodo avec mon choupinet d´amour :oui: :-)))
vais pas restée trop longtemps ce matin...veut préparer mail/photos pour l´homme de ma vie, j´espère que je pourrai le terminer avant midi *si ma mère est Gwendal me laissent un peu de temps çà devrais aller ^_-* ai téléchargée un titre des Red Hot Chili Peppers qui ne fait pas partie de By The Way, il est pas mal non plus...me suis jamais attardée sur ce groupe, aurais dû, me plaît....le titre du morceau ? " Californication", tu aime toi aussi ? sinon j´aime encore plus " Dosed" *piste 04* de ton album sur bobox l´ai télécharger aussi, pouvais pas attendre que tu sois là pour en écouter quelques extraits *quand j´ai des petits passages à vide, me fait du bien d´écouter les quatres extraits de ton album que j´ai pu télécharger*...bon vais pas trop m´attarder par ici sinon mon éric chéri n´aura pas ses photos ce matin :snif: après vais me faire engueuler :rire:
te fais plein de bisous d´amour tout partout ta choupinette qui t´aime plus encore que très très fort!!! :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:26:23

:salut:
j´ai trop écris alors mon amour ? :rire:
moi aimer écrire à mon petit coeur :oui:
bisous tout partout!! je t´aime je t´aime!!! :-)))
petit mess t´as vu :rire2:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:30:06

non pas trop mon coeur :-))) juste moi qui est pris du retard . ...bisous ! ! :hap: . ...merci pour tes mess mon coeur . ....je t´aime ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:35:02

:ok: alors je peut continuer à écrire de longs mess :hap: mon choupinet n´a rien contre :-)))
c´est quand même mon petit coeur qui détient le record du plus grand message posté sur toi et moi :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:49:59

mon amour fatigué :oui: veux bien y croire sans problème...mais rien d´autre :doute: me trompe peut-être mais moi croire qu´il y a quelque chose qui ne va pas :snif: me dis rien mon ange...veut juste se reposer... :question:
voudrais être dans les bras de mon choupinet...me manque mon petit coeur...moi vouloir toi!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:58:17

un petit coucou mon coeur :-))) je t´aime...!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:37:25

je t´aime je t´aime je t´aime mon choupinet...merci pour le petit coucou :-)))
moi te fais plein plein plein de bisous tout partout et un gros calin plein d´amour!!!
me manque vraiment trop mon ange :snif:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:39:01

:snif: pas envie de venir ici ce soir mais peut pas poster mon mail...problème avec ton pseudo/adresse Email...puis ta boîte aux lettre temporairement indisponible... :-( AOL!!!
poste mon chti mess ici alors...copier/coller

peut-être bien le dernier petit mail de nuit ^_^

Salut mon petit coeur ^_-
bien dormis ? réponds pas *rire* doit déjà le savoir *compte bien te téléphoner à 3 heures du mat*...besoin d´entendre ta voix ta choupinette...déjà préparer la sonnerie du téléphone au cas où je m´endorme, ce qui m´étonnerais beaucoup...plus de chance de trouver le sommeil après avoir un peu parler à l´amour de ma vie...voudrais un gros calin plein d´amour...me manque de plus en plus mon ange, croyais pas çà possible, eh ben si...sniff...mais où çà va s´arrêter, moi craque trop souvent...de plus en plus de mal à supporter de ne pas être à tes côtés...moi vouloir toi pour la vie, pour l´éternité...moi envie d´être dans tes bras maintenant tout de suite ! !! voudrais te faire plein plein plein de bisous d´amour tout partout ! !! elle t´aime de tout son coeur et plus encore ta petite femme ^_^
ils sont partis tard ce soir...suis restée avec eux une bonne partie du temps...eu un problème avec mon PC vers 23 heures à cause du logiciel de gravure que j´essayais d´installer ce soir...comme je n´ai pas réussis à faire ce que je voulais, j´ai demander de l´aide à Nicolas, c´est bien la dernière fois...m´a refiler un crack *petit programme pour passer ma version d´essai de NeroBurningRom en version complète* qui m´a foutu en l´air les fichiers, intrusion dans l´exe, enfin je te passe les détails, eu peur de m´être choper un virus, mais non, tout va bien, j´ai tout désinstaller et puis tant pis, verrai pour en acheter un...aurais jamais dû essayer dee débloquer ce truc moi-même *pour çà que çà sonnais dans la soirée, j´essayais de forcer la sécurité du logiciel, pas du tout la trempe d´un pirate informatique moi :-$ tenterai plus ce genre de truc*...a part çà ma soirée n´a vraiment pas été terrible...ai faillis partir ce soir quand je suis redescendue après t´avoir téléphoner...ma mère avais dû boire un peu trop pour se mettre dans un état pareil *en larmes* tout en déballant plein de conneries sur moi...a pousser le bouchon un peu loin, me suis défendue et remis les choses en place...mon père a calmer ma mère en lui disant que c´était ni le jour ni le moment...mis tout le monde mal à l´aise mother...pas eu trop besoin de cuisiner mon cousin finallement...mas bon, t´aurai sûrement déjà parler de tout çà au téléphone mon amour...eu une folle envie/besoin de te téléphoner après que les choses se soient calmée, me suis raisonnée, besoin de dormir l´homme de ma vie, pas voulu couper ton sommeil à cause de mon gros coup de blues...ai tout enfouis...discuter de tout et n´importe quoi avec mon cousin et Gwendal en attendant que les idées noires s´en ailles...suis partie sur mon PC pour Nero, la suite tu l´a déjà lue...m´a changer les idée ce problème en fin de compte...mon cousin a vu quelques unes de tes photos, aurait eu du mal de les râter tu me diras, y´en a quand même pas mal près de mon ordi...aimerait bien te connaître...on verra çà...dit çà, mais timide quand même christophe, quoi que si on commence à lui parler jeux vidéo, il l´oublie vite sa timidité...il habite assez loin, m´étonnerais qu´il vienne au mois d´Août ^_-...il a obtenu des résultats pas trop mauvais à la première partie du bac, passait le français et l´histoire/géo cette année, la moyenne partout, suis contente pour lui, vraiment pas ses matières favorites tout çà...j´ai installer adobe photoshop que mon oncle à emmener...vraiment l´air bien ce logiciel, mais c´est pas la dernière version *exigente je suis...rire* y´a de quoi faire au moins avec celui là, vais pouvoir retocher les photos qui en auront besoin encore mieux dès que je l´aurai pris en main...pas trop la tête à çà pour l´instant...moi avoir la tête à rien...tête pleine de mon petit coeur d´amour qui me manque trop trop trop et que j´aime à la folie, rien pouvoir faire d´autre que penser à toi, à nous...moi vouloir tout partager avec toi......moi vouloir passer ma vie auprès de toi...déjà 2h15 ! !! mais qu´est ce que j´ai foutu ce soir ? ! suis pourtant pas aller sur les forums...rien fait d´autre que t´écrire en dl " World in my eyes" de Depeche Mode qui as enfin voulu s´afficher ce soir...ont vraiment dû partir très tard, moi pas regarder l´heure, suis complètement ailleurs depuis qu´on a raccrocher le téléphone...ai trop de choses dans la tête, besoin de décompresser un peu...besoin de dormir aussi, tout va toujours mieux après quelques heures de sommeil...suis certaine que tout ira bien après avoir entendu la voix de mon amour...pourrai m´endormir...au moins une heure ou deux, plus peut-être...vais pas tarder à poster...02h24...vais monter et attendre qu´il soit 3 heures pour appeler mon choupinet ^_^
Je t´aime, je t´aime ! !!
moi vouloir toi pour la vie, pour l´éternité ! !!
te fais des tonnes de bisous d´amour...@ tout à l´heure mon ange...
ta petite femme toute à toi, rien qu´à toi, pour toujours...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:24:24

merci mon , amour :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:49:04

:salut: mon amour...ben dit donc t´en as fait des choses avant de partir travailler ce matin :-)))
téléphone...lire mess sur ferrari puis y laisser quelques mots...petit mail...merci mon petit coeur :-))) te fais plein plein plein de bisous d´amour et te dis à tout à l´heure...bye...je t´aime de tout mon coeur et plus encore...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:18:19

:snif: jv.com :-( t´ai envoyer un mess...çà ramer un moment puis action annulée...mess pas affiché...je ne l´avais pas copier :snif2: tant pis...
:hap: te voilà mon ange :-)))
mis mon antivirus en t´attendant...me manquais trop trop trop mon petit coeur...bisous d´amour!!! @ tout de suite :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:30:44

sniff...tout allait bien et à cause de moi mon petit coeur es partit rechercher on ne sais quoi à télécharger....fait toujours çà quand il s´ennuie mon ange... :snif: . ..je m´en veux devrais éssayer de garder pour moi mes bêtises...serais tellement plus simple si j´y arrivais...te demande pardon mon ange...veux pas gâcher le temps qu´on peut passer ensemble aujourd´hui à cause de mes :snif2: incontrôlés...t´y est pour rien mon coeur, je te l´ai dit, voudrais juste que tu ne m´en veuilles pas trop...vais essayer de cacher un peu mes états d´âmes un peu trop noirs, promis mon choupinet...déjà assez dur comme çà d´être loin de toi alors si en plus on se prends la tête çà va decvenir invivable...craque sans toi ta petite femme...je t´aime de tout mon coeur mon éric adoré...te fais plein de bisous d´amour tout partout!!! vivement lundi 4 Août vers 09h00 le matin :-))) moi retrouver l´amour de ma vie, tout ira beaucoup mieux :oui:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:39:26

ben voilà, sais pas quoi dire, sais pas quoi faire...entends plus grand chose dans le micro...sais même pas si tu ne l´as pas poser... :snif: non pas sniff, plus de sniff, mrre des sniff...voudrais être près de toi...tu me manques mon coeur...me demande ce que tu pense en ce moment...sûrement un peu fâché contre moi pour ne plus rien me dire...finalement :snif2: trop triste...trop bête tout çà...moi si proche et à la fois si loin de l´homme de ma vie...trop injuste...je t´aime mon petit coeur!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:21:19

suis revenue :hap:
:pacg: 10 jours :pacd:
bientôt dans les bras de mon choupinet :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:34:20

:coucou: imprime des mails mon petit coeur...en aura pas beaucoup datés du mois d´Août :-))) tant pis pour ta messagerie :snif: la pauvre...comme je suis folle lui en enverrai peut-être un de temps en temps pour ne pas qu´elle se sente trop seule :rire: complètement ravagée, mon choupinet s´embête pour remplir la page 9 puis la page 10 et moi je me mets au monologue ^_-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:43:22

oups...poster sans faire exprès, çà deviens grave là le nombre d´anneries que je fais en ce moment :confuse: . ..j´entends l´imprimante...le chien qui viens d´aboyer *ta gueule le chien*...et la douce voix de mon choupinet :-))) vive le micro *enfin quand on a rien d´autre*...moi vouloir toi!!! tu me manques mon ange, me manques trop trop trop!!!
te fais plein de bisous d´amour ta petite femme rien qu´à toi qui t´aime à la folie!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:22:13

:up: :rire:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:35:29

coucou ! !! :-))) . ...oui me fait des steaks purée . ...adore ça choupinet :hap: je t´aime , je t´aime ! !! moi poste pas souvent en ce moment . ...pas trop envie . .....oupsss doit surveiller un peu la purée . ....bisous a plus tard ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:50:41

RE ! ! suis revenu :-))) . ...miam me régale ! !!
on va sur yahoo ce soir mon coeur ? ? :ok: ça marche . .....faut bien faire quelque chose en attendant le mois d´aout . ...faut pas s´en faire delphine . .....nous plus penser a tout ses problémes liés a l´internet au mois d´aout :-))) choupinet et choupinette enfin réunis en chair et en os ! !! :rire: ......deviend trop dur la . ....veut des bisous , des caresses et des calins de mon amour :hap: . ....@ tout a l´heure ! !! vais continuer a manger un peu . .....bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:21:30

:salut: fait un petit détour par halo 2....poster quelque mess . ....personne quand j´y vais . ....en général entre 19h 30 et 20h30 bé y a personne :rire: . .....trop manger ton choupinet d´amour . ......trop trop ! ! peut-etre unb coup de barre dans la soirée qui c´est . .....et toi mon coeur ? ? bien manger ? ? surement que oui :lol: ............... tu parle ! !! :-))) bisous ! !! transpire ton amour apres manger . ...remet le ventilo en face de moi . .....bé oui peu pas quand je parle a choupinette . ......entend plus rien mon petit coeur apres :-))) je t´aime ! ! je t´aime ! ! je t´aime ! ! et plus encore ? ?? bé oui plus encore :hap: . ..... CAPORAL coup de barre ! !!!!!! PRESENT chef ! !! :rire: ça y est il est la....passera plus tard a en pas douter . ....te fait des bisous partout, partout . ......MOI aimais TOI . ....... :hap: