pas envie de venir ici ce soir mais peut pas poster mon mail...problème avec ton pseudo/adresse Email...puis ta boîte aux lettre temporairement indisponible...
AOL!!!
poste mon chti mess ici alors...copier/coller
peut-être bien le dernier petit mail de nuit ^_^
Salut mon petit coeur ^_-
bien dormis ? réponds pas *rire* doit déjà le savoir *compte bien te téléphoner à 3 heures du mat*...besoin d´entendre ta voix ta choupinette...déjà préparer la sonnerie du téléphone au cas où je m´endorme, ce qui m´étonnerais beaucoup...plus de chance de trouver le sommeil après avoir un peu parler à l´amour de ma vie...voudrais un gros calin plein d´amour...me manque de plus en plus mon ange, croyais pas çà possible, eh ben si...sniff...mais où çà va s´arrêter, moi craque trop souvent...de plus en plus de mal à supporter de ne pas être à tes côtés...moi vouloir toi pour la vie, pour l´éternité...moi envie d´être dans tes bras maintenant tout de suite ! !! voudrais te faire plein plein plein de bisous d´amour tout partout ! !! elle t´aime de tout son coeur et plus encore ta petite femme ^_^
ils sont partis tard ce soir...suis restée avec eux une bonne partie du temps...eu un problème avec mon PC vers 23 heures à cause du logiciel de gravure que j´essayais d´installer ce soir...comme je n´ai pas réussis à faire ce que je voulais, j´ai demander de l´aide à Nicolas, c´est bien la dernière fois...m´a refiler un crack *petit programme pour passer ma version d´essai de NeroBurningRom en version complète* qui m´a foutu en l´air les fichiers, intrusion dans l´exe, enfin je te passe les détails, eu peur de m´être choper un virus, mais non, tout va bien, j´ai tout désinstaller et puis tant pis, verrai pour en acheter un...aurais jamais dû essayer dee débloquer ce truc moi-même *pour çà que çà sonnais dans la soirée, j´essayais de forcer la sécurité du logiciel, pas du tout la trempe d´un pirate informatique moi :-$ tenterai plus ce genre de truc*...a part çà ma soirée n´a vraiment pas été terrible...ai faillis partir ce soir quand je suis redescendue après t´avoir téléphoner...ma mère avais dû boire un peu trop pour se mettre dans un état pareil *en larmes* tout en déballant plein de conneries sur moi...a pousser le bouchon un peu loin, me suis défendue et remis les choses en place...mon père a calmer ma mère en lui disant que c´était ni le jour ni le moment...mis tout le monde mal à l´aise mother...pas eu trop besoin de cuisiner mon cousin finallement...mas bon, t´aurai sûrement déjà parler de tout çà au téléphone mon amour...eu une folle envie/besoin de te téléphoner après que les choses se soient calmée, me suis raisonnée, besoin de dormir l´homme de ma vie, pas voulu couper ton sommeil à cause de mon gros coup de blues...ai tout enfouis...discuter de tout et n´importe quoi avec mon cousin et Gwendal en attendant que les idées noires s´en ailles...suis partie sur mon PC pour Nero, la suite tu l´a déjà lue...m´a changer les idée ce problème en fin de compte...mon cousin a vu quelques unes de tes photos, aurait eu du mal de les râter tu me diras, y´en a quand même pas mal près de mon ordi...aimerait bien te connaître...on verra çà...dit çà, mais timide quand même christophe, quoi que si on commence à lui parler jeux vidéo, il l´oublie vite sa timidité...il habite assez loin, m´étonnerais qu´il vienne au mois d´Août ^_-...il a obtenu des résultats pas trop mauvais à la première partie du bac, passait le français et l´histoire/géo cette année, la moyenne partout, suis contente pour lui, vraiment pas ses matières favorites tout çà...j´ai installer adobe photoshop que mon oncle à emmener...vraiment l´air bien ce logiciel, mais c´est pas la dernière version *exigente je suis...rire* y´a de quoi faire au moins avec celui là, vais pouvoir retocher les photos qui en auront besoin encore mieux dès que je l´aurai pris en main...pas trop la tête à çà pour l´instant...moi avoir la tête à rien...tête pleine de mon petit coeur d´amour qui me manque trop trop trop et que j´aime à la folie, rien pouvoir faire d´autre que penser à toi, à nous...moi vouloir tout partager avec toi......moi vouloir passer ma vie auprès de toi...déjà 2h15 ! !! mais qu´est ce que j´ai foutu ce soir ? ! suis pourtant pas aller sur les forums...rien fait d´autre que t´écrire en dl " World in my eyes" de Depeche Mode qui as enfin voulu s´afficher ce soir...ont vraiment dû partir très tard, moi pas regarder l´heure, suis complètement ailleurs depuis qu´on a raccrocher le téléphone...ai trop de choses dans la tête, besoin de décompresser un peu...besoin de dormir aussi, tout va toujours mieux après quelques heures de sommeil...suis certaine que tout ira bien après avoir entendu la voix de mon amour...pourrai m´endormir...au moins une heure ou deux, plus peut-être...vais pas tarder à poster...02h24...vais monter et attendre qu´il soit 3 heures pour appeler mon choupinet ^_^
Je t´aime, je t´aime ! !!
moi vouloir toi pour la vie, pour l´éternité ! !!
te fais des tonnes de bisous d´amour...@ tout à l´heure mon ange...
ta petite femme toute à toi, rien qu´à toi, pour toujours...