mon petit coeur...ta petite femme est rentrée il n´y a pas très longtemps...j´alterne mess sur " toi et moi" et mail aujourd´hui
non c´est surtout que j´avais envie de relire quelques pages de notre topic alors comme je suis là, j´écris là 
suis allée chez le coiffeur avec ma mère en sortant du dentiste, Gwendal m´a dit que je devrais changer de coupe en passant devant le salon de coiffure, voulais que je me fasse couper les cheveux tout courts...c´est ce que j´ai fait!!!
je t´ai fait
mon ange ? mais
t´inquiète pas mon choupinet, pas courts du tout, maxi 5mms par endroit, juste ce qu´il faut pour stimuler la pousse des cheveux et donner un semblant de coupe ^_-...plaîs à mon père cette coiffure m´a dit de ne plus changer *mdr...faudra déjà que j´arrive à me recoiffer pareil*, ma mère et Gwendal était axés coupe courte mais çà ne leur déplais pas...attendrai verdict de mon petit coeur *si tu vois la différence de longueur parce qu´il n´y en a pas beaucoup*...a part çà...vraiment pas de chance moi en ce moment
marchais sur le trottoir *étroit mais quand même* pour retourner à la voiture et rentrer quand un abruti et passer trop vite et trop près du trottoir...m´a percuté le poignet avec son rétro, çà va bientôt faire une heure et j´ai toujours mal...chance que c´est le gauche, tape seulement avec la main droite
trop mal...roulent tous comme des fous en rasant les trottoirs ici
. ..oups 17h24, vais bientôt déconnecter au cas où mon amour appelle plus tôt...te fais des tonnes de bisous d´amour et un énorme calin étouffant...
mon éric adoré...ta choupinette qui t´aime de tout son coeur et à qui tu manques énormémént......