CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:30:08

sniff choupinet s´endort . ...vais faire un petit somme et surveiller le pc d´un oeil....a tout a l´heure bisous d´amour :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:49:39

zut!!! serais venue te lire avant je n´aurais rien poster sur AIM...fatigué mon ange...devrais te laisser dormir mon coeur... :snif: déjà poster sur AIM va voir que c´est éclairer orange mon amour...espère que non, si tu es trop fatigué tant pis pour ce soir, préfère que tu te repose mon choupinet...te fais plein plein plein de bisous!!! un gros calin plein d´amour!!! dors bien mon éric chéri...moi essayer de ne pas venir trop tard mais apparemment pas été assez rapide pour mon petit coeur...relis tes mess mon ange... :oui: vivement qu´on soit enfin réunis en chair et en os...trop dur, me manque mon choupinet...choupinette aimer caresser son petit coeur, moi t´en fais plein tout partout!!! vais peut-être aller faire un petit tour sur halo 2 moi aussi en attendant de voir si mon petit coeur se réveille...CAPORAL coup de barre à eu raison de mon éric adoré on dirais ^_- moi aimer toi!!! moi vouloir toi!!! pour l´éternité!!!
@+ tard mon amour...te fais des p´tits bisous tout doux pour ne pas te réveiller :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:59:12

:-(( les pages blanches c´est vraiment le top!!! merci AOL!!! :snif: marre de tout çà...marre marre marre!!! :-(
:oui: c´était le p´tit coup de gueule du soir...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:04:21

:-( marre oui c´est le mot mon coeur . ...sniff pas de chance choupinet . .....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:37:20

trop forte au billard mon petit coeur . ....sniff moi m´énervé . ....aime pas perdre ton choupinet....mais alors pas du tout :-))) . ....mais aime bien que choupinette est trouvé un jeu dans lequel elle exelle a part les RPG . ... :rire: ton petit coeur boit son cacao en attendant sa chérie . ....bisous ! !! a tout a l´heure . ....je t´aime , je t´aime ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:49:31

sniff encore partie mon amour :-))) du boulot avec Gwendal . ....coucou ! !! :hap: . ...me sent beaucoup mieux quand début de soirée . ....moins fatigué . ....je fini mon cacao . ....a tout de suite . .........bisous . ....!!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:52:29

sniff toujours pas la . .........qu´est ce que je fait ? ? bé je fume ma clope en attendant mon amour :rire: . ......sinon pas plus :-))) . ...bisous toujours ! !! :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:59:06

coucou ! !! :-))) bisous mon coeur . .....pense plus a ça delphine , on va pas encore s´embrouillés pour des bétises STP . ...te fait des bisous d´amour tout partout . ......choupinet manger saucisses lantilles de chez maman . ....MIAM un régal ! ! :hap: je t´aime de tout mon coeur . .....a tout a l´heure . ......

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:11:58

RE ! ! j´ai le temps sniff tout seul . .....vais surement imprimé les mail d´avril . .....je t´aime mon amour . ....marre d´internet aussi ton choupinet . ......

Daedrique ( 18:42:06): ferai attention de ne plus trop contrarier mon petit coeur...

qu´est ce que tu veut dire ? ?? vais pas te dire que j´ai dit ça alors que ce n´est pas le cas delphine . ...c´est tout . ...bisous

Daedrique ( 18:47:33): sniff...choupinet fâché contre moi...pardon...bisous ! !

moi pas faché contre toi mon amour . .....bisous ! !! :-))) . ....choupinet juste envie de te faire des calins et plein de caresses ! !! :hap: . ....bisous , MOI vouloir TOI ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:51:43

coucou ! !! *oui encore* :content: ça y est imprimé tout tes mail du 22 au 29 avril . .... :ouch: 14 pages ! !! tombe juste au final . ....pas de pages blanches . .... :cool:
vais en lire un peu mon coeur . ....me rapellera des souvenir . ....me manque mon amour sniff . ....on c´est quitter bizarrement tout a l´heure . .....j´aime pas ça et toi non plus delphine . ...te fait des bisous et des calins a l´infini ! !!! :hap: mon bébé d´amour a moi ! !!! je t´aime ! !! moi écouté indochine . ....me fait du bien . ....te laisse . ....vais lire un peu . ....le roman de delphine a son amour . ...... :ouch: quand je pense qu´il me reste presque 2 mois a imprimé . ..... :lol: merci mon coeur pour tout l´amour que tu me donne . ....je t´aime , je t´aime , je t´aime . ....et plus que ça encore ! !!! a tout a l´heure vite vite ! !! :-))) bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:32:05

:up: coucou ! ! t´est la mon coeur ? ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:33:40

sniff pas la . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:36:15

:coucou: mon amour...pas venue ici depuis vendredi soir ta choupinette :ouch: en a écris des choses mon petit coeur...moi plus envie de parler de tout à l´heure, trop bête ce qui s´est passer mon ange :snif2: veux pas non plus qu´on s´embrouilles pour des bêtises...moi marre de tout çà...juste vouloir l´homme de ma vie près de moi...te fais des bisous et des calins à l´infini...plein plein de caresses à mon éric chéri que je t´aime à la folie ! !! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:37:51

merci mon amour ! !! :hap: moi comblé . ....... :content:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:39:43

oups... :oui: étais là...mais longue, comme d´habitude...:embarrassée:
bisous d´amour ! !!
encore merci pour ton mail mon amour...m´a fait beaucoup de bien :-)))

• triste sans toi pendant tout ce temps...moi veux plus qu´on se quittes comme çà, trop dur...oups, plus en parler j´ai dit*
lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:42:16

:ouch: t´en reparle encore delphine . .....mdr ! !! te fait plein de bisous d´amour ! !! oui . ...petit mail . ....pas eu beaucoup de temps DSL . ...aurais du commencer un peu plus tot . .....je t´aime , je t´aime marre du vituel . .... :-( . ........jamais marre de ma choupinette :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:45:17

COUCOU ! ! *roucoule*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:46:34

sniff coup de soleil ce week-end ton vieux choupinet.... :lol:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:46:50

:ouch: wi...en reparle encore :rire: en parle plus maintenant :-)))
petit mail pas si petit mon ange :bisous d´amour: *marche toujours pas*...virtuel :snif2: :-( . ..choupinette jamais marre de son choupinet d´amour...moi vouloir toi pour la vie!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:48:15

TOI et MOI alors ? ? :-))) . ....pour la vie ! !!

La vidéo du moment