CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 295»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 septembre 2021 à 23:09:45

(Je suis allé lire les avis des gens à propos de ces deux extensions sur d'anciens topics et j'ai l'impression qu'elles sont toutes les deux peu appréciées par la communauté... :hap:)

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:10:25 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 09:14:01

Persos les deux sont sympathique, comme d'hab ça dépend de ce que tu recherches :
- À la fac ajoute un tas d'interactions, une nouvelle ville, mais on tourne vite en rond car peu importe le cursus choisi tu feras la même chose. Les cursus de prestige ne sont accessibles que si tu as un niveau de compétence élevé dans le domaine voulu d'ailleurs. Y'a aussi de nouveaux clubs dédié à l'université, et une société secrète mais c'est assez vite osef. En plus il vaut mieux désactiver le vieillissement. Et perso je le trouve angoissant car je jouait au dlc quand je rentrais des cours, au lieu de faire mes devoirs :hap: En termes de CAS c'est très bien fourni, pour les meubles c'est dans la moyenne

- Îles paradisiaques : mon monde préféré, très clairement (surtout sur pc avec les shaders). Il est magnifique, et apparemment ya un mini-mystère mais je l'ai jamais vu :hap:. Et y'a l'ajout des sirènes, mais faut aimer l'occulte. Par contre le dlc est un peu moins fourni, le CAS est très spécifique ce qui fait que les habitants sont vite hors-sujet dans d'autres villes. Pour le meublage pareil que la Fac, c'est sympathique. Après je pense que j'ai jamais exploité ce dlc à 100% :hap:

En gros, si tu veux du contenu pur, À la fac, et si tu veux du dépaysement, Îles Paradisiaques.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 septembre 2021 à 21:09:09

"Et perso je le trouve angoissant car je jouait au dlc quand je rentrais des cours, au lieu de faire mes devoirs :hap:"

:rire:

Je vais me tourner sur les Îles je pense, merci. :oui:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
02 octobre 2021 à 01:47:51

Ils sortent quand les prochains packs ?

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
03 octobre 2021 à 01:13:59

Bon,le nouveau pack sort dans 2 jours ! :oui:

Personnellement,je vais l'acheter car je suis entrain de créer une histoire avec Nina caliente qui va aller vivre à San Myshuno.

Et ce pack est parfait ! Et celui aussi qui fait style New York. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 octobre 2021 à 04:30:54

C'est sur quel thème le nouveau pack ? :noel:

Sinon j'ai joué un peu à Îles Paradiasques, c'est sympa mais bon je me sens pas vraiment dépaysé... je me rends compte un peu trop tardivement que y a déjà pas mal de plages sur le jeu de base et j'ai par conséquent une sensation de doublon avec les îles, j'aurais peut-être dû prendre le pack d'extension à la neige qui m'aurait lui apporté un vrai nouvel environnement d'autant plus que j'ai pas le DLC Saisons et donc pas la météo enneigé. :(

Le problème comme d'habitude sur PS4 c'est que tu peux pas rendre un jeu que t'as acheté contrairement à Steam qui te laisse toujours une certaine marge, du coup quand le jeu te plaît pas forcément bah tu te retrouves en pls. :(

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
03 octobre 2021 à 12:18:37

Mode fashion coréenne et indienne ! :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 octobre 2021 à 08:58:38

Y a pas moyen de faire en sorte que mon Sim arrête d'être triste h24 parce qu'une connaissance est décédée ? tout les 4 jours j'me tape un +3 triste qui dure une plomb parce qu'un no name avec qui j'ai discuté deux fois est mort.......... :honte:

Même en achetant une potion pour avoir +1000 avec par exemple l'émotion inspiré ça fonctionne pas, le Sim reste triste. :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 15:58:07

Je comprends pas pourquoi ils ont pas modifié ce moodlet sérieusement, c'est assez casse-noisettes. Surtout que c'est pas comme si la commu entière était d'accord sur ça quand même :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2021 à 00:42:54

On est d'accord. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2021 à 00:50:21

Au fait je tiens à quand même à dire que je m'éclate fort malgré tout sur le jeu depuis un bon moment, je le critique pas mal sur le forum parce qu'il a une multitude de défauts incroyablement stupides mais mine de rien je l'ai repris y a quelques mois et j'y joue toujours actuellement une fois tout les jours/tout les deux jours, j'aime bien faire la part des choses entre les critiques et les compliments donc c'est important pour moi de dire que je continue à kiffer le jeu et j'imagine que vous aussi. :bave:

+ Le DLC Îles Paradiasques est plutôt cool finalement je m'y suis bien habitué, la map est petite mais malgré tout il a son ambiance à lui ça me fait toujours kiffer d'y jouer et de rester dans les plages etc jusqu'à que la nuit tombe. :bave:

D'autant plus que j'ai vu sur YouTube que le DLC Escapade Enneigé à seulement une partie de la map avec de la neige et tout le reste sans, donc finalement j'suis content d'avoir pris les Îles et je regrette pas mon achat. :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 08:02:26

Imagines si t'étais sur PC avec les shaders :hap:
Sinon pareil que toi je rejoue un peu en ce moment, j'essaie toujours de compléter ma sauvegarde de base, même si les DLCs sortent plus vite qie mon rythme de jeu :hap:
D'ailleurs j'ai l'impression que les Sims des derniers DLC sont bien plus travaillés qu'avant, on a plus les horreurs de la nature comme les Caliente (Caliente sans maquillage c'est gros stonks)

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 46
21 octobre 2021 à 18:44:43

Moi aussi je viens de reprendre le jeu !

Je suis entrain de jouer entre deux familles.

Une style année 50 et vivre dans un appartement style année 50 que j'ai refait à neuf, à San Myshuno.

Et une autre famille,ou j'incarne une jeune jedi qui est séduit par le côté obscure de la force. Et qui va devenir une maîtresse noire des siths.

Afin,de ramener Rey du côté obscure et de fondée une famille puissante et déterminée à conquérir la planète terre. :diable:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 20:11:08

ZombieKamikaze ? :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 22:26:48

Le 21 octobre 2021 à 20:11:08 :
ZombieKamikaze ? :hap:

Oui ? C'est moi ! :hap:

Que ce passe t'il ici ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2021 à 01:31:23

Le 21 octobre 2021 à 08:02:26 :
Imagines si t'étais sur PC avec les shaders :hap:
Sinon pareil que toi je rejoue un peu en ce moment, j'essaie toujours de compléter ma sauvegarde de base, même si les DLCs sortent plus vite qie mon rythme de jeu :hap:
D'ailleurs j'ai l'impression que les Sims des derniers DLC sont bien plus travaillés qu'avant, on a plus les horreurs de la nature comme les Caliente (Caliente sans maquillage c'est gros stonks)

Jerry au passage sur les Caliente, t'as raison sur le maquillage mais j'ai malgré tout pas pu m'empêcher de sauter sur elles quand je les ai croisé à la boîte de nuit de Willow Creek perso. :hap:

C'est vrai que j'me faisais aussi la réflexion sur les Sims + travaillés dans le DLC Îles Paradiasques. :oui:

Le 21 octobre 2021 à 18:44:43 :
Moi aussi je viens de reprendre le jeu !

Je suis entrain de jouer entre deux familles.

Une style année 50 et vivre dans un appartement style année 50 que j'ai refait à neuf, à San Myshuno.

Et une autre famille,ou j'incarne une jeune jedi qui est séduit par le côté obscure de la force. Et qui va devenir une maîtresse noire des siths.

Afin,de ramener Rey du côté obscure et de fondée une famille puissante et déterminée à conquérir la planète terre. :diable:

Tu joues sur le DLC Star Wars avec ta deuxième famille ? j'ai kiffé à fond cet extension moi aussi mais les chargements me rendent fou dessus, c'est pas loin d'être injouable sur PS4. :hap:

Message édité le 22 octobre 2021 à 01:33:06 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 07:10:57

Le 21 octobre 2021 à 22:26:48 :

Le 21 octobre 2021 à 20:11:08 :
ZombieKamikaze ? :hap:

Oui ? C'est moi ! :hap:

Que ce passe t'il ici ?

J'ai cru que t'étais sous secondaire :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 octobre 2021 à 08:25:09

Le 22 octobre 2021 à 07:10:57 :

Le 21 octobre 2021 à 22:26:48 :

Le 21 octobre 2021 à 20:11:08 :
ZombieKamikaze ? :hap:

Oui ? C'est moi ! :hap:

Que ce passe t'il ici ?

J'ai cru que t'étais sous secondaire :hap:

Ah non pas du tout :rire:

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 46
24 octobre 2021 à 00:41:33

La paranoïa ! :peur:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
31 octobre 2021 à 08:02:59

Pour une fois que je poste une new avant tout le monde ici :hap:

Petite new, mais new quand même : le prochain kit sort le 09 Novembre et sera consacré aux fleurs.
Nom du kit : Blooming Rooms Kit

J'ai mis deux liens dans le doute :
https://twitter.com/ALumia_Italia/status/1454342928558608393?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1454342928558608393%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Famazsims.fr%2F2021%2F10%2F30%2Fun-kit-dedie-aux-fleurs-sortirait-chez-les-sims-4-le-9-novembre%2F

https://amazsims.fr/2021/10/30/un-kit-dedie-aux-fleurs-sortirait-chez-les-sims-4-le-9-novembre/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment