CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 295
Page suivanteFin
Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 novembre 2021 à 00:15:37

Cette comparaison... :honte:

J'étais bannis à cause de lui et du coup,il s'est créé un compte Fake pour me pourrir la vie.

Et surtout,sur les forums.

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 novembre 2021 à 00:16:34

Tromper de smiley ! Je voulais mettre le :hap: et non :honte:

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 05:51:14

Désolé de casser cette conversation, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de la grosse MAJ à venir ?

Perso c'est un des trucs que j'attendais, de pouvoir foutre la merde entre les couples ou influer d'une quelconque manière.

Par contre j'ai quelques mods de scripts ( MCCC, Whicked :hap: , Extreme violences et deux autres mods d'animations romantiques ) Et je me demande si ça sera compatible :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 09:38:28

Le 28 novembre 2021 à 05:51:14 :
Désolé de casser cette conversation, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de la grosse MAJ à venir ?

Perso c'est un des trucs que j'attendais, de pouvoir foutre la merde entre les couples ou influer d'une quelconque manière.

Par contre j'ai quelques mods de scripts ( MCCC, Whicked :hap: , Extreme violences et deux autres mods d'animations romantiques ) Et je me demande si ça sera compatible :(

Ayant les dlcs qui servent de base au système de progression, je te confirme qie ça marche déjà bien. Il faudra évidemment mettre à jour les mods mais sinon ça devrait le faire :hap:

Le 28 novembre 2021 à 00:15:37 :
Cette comparaison... :hap:

J'étais bannis à cause de lui et du coup,il s'est créé un compte Fake pour me pourrir la vie.

Et surtout,sur les forums.

T'as pas demandé aux admins de le ban pour usurpation d'identité ? :(
Et pour ma comparaison, j'ai juste pensé au fait que les couples LGBT sont présent depuis le premier opus. La seule chose que le 4 a ajouté c'est de faire des personnages transgenre (et encore... )

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 novembre 2021 à 09:54:57

Hello, j'ai une petite question, vu que ce topic des News sert aussi de blabla :hap:

Je suis en partie normale sur PS4, sans codes de triches et j'aimerai installer des bâtiments de la galerie, donc créés par les joueurs, sauf que quand j'installe ses bâtiments ils ont été modifiés avec un code de triche (ou on peut mettre les objets comme on veut, ou on veut avec la taille que l'on veut) et donc ca active les codes de triches des que je pose le terrain, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant.

Bref, ma question est la suivante, comment savoir à l'avance quel terrain a eu recours aux codes de triches, afin que je puisse les éviter.
Merci à vous.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 12:03:32

Le code de triche c'est juste un code qui permet de construire un peu comme on veut, c'est plus une fonctionnalité qu'une triche :hap: Je crois pas qu'on puisse savoir à l'avance, à moins que la personne ne le dise en description :(

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 novembre 2021 à 12:26:12

Comment on fait pour demander aux administrateurs ? :hap:

Et sinon,zombie les codes de triches sont activés par le constructeur du bâtiment.

Donc,si tu veux désactiver un code sur un terrain télécharger qui possède un code,tu pourra le désactiver. Mais une fois que tu quitte le jeu pour une pause pipi :hap:.

Le code se réactive et je te conseil de lire les descriptions ! Même si c'est le coréen ou chinois. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 14:23:45

Après c'est pas vraiment de la triche le bb.moveobjects :hap:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 novembre 2021 à 17:35:18

Oui,mais les pnj's restent coincer entre deux chaises. :honte:

Et le pire, t'es obligé de soit les tuer pour leur Q.I négatif ou aller en mode construction pour débloquer tes sims. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 novembre 2021 à 12:36:54

Okay merci pour vos renseignements :)

Après Baslash, le code est considéré comme un code de triche par les développeurs car :
1) il est dans la liste des codes de triches :hap:
2) ils désactivent les trophées

Mais je suis bien d'accord avec toi que c'est complètement bête, car ca devrait être inclus de base dans le jeu, mais bon....

Mister--RC, j'go aller sur Reverso et/ou Google Trad dans ce cas :rire2:

Sinon j'ai trouvé une autre solution : j'me bouge le cucu et je construis moi même :hap:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
29 novembre 2021 à 14:41:19

Fais ça esclave ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 17:07:45

Le 29 novembre 2021 à 12:36:54 Zombie-Kamikaz a écrit :
Okay merci pour vos renseignements :)

Après Baslash, le code est considéré comme un code de triche par les développeurs car :
1) il est dans la liste des codes de triches :hap:
2) ils désactivent les trophées

Mais je suis bien d'accord avec toi que c'est complètement bête, car ca devrait être inclus de base dans le jeu, mais bon....

Mister--RC, j'go aller sur Reverso et/ou Google Trad dans ce cas :rire2:

Sinon j'ai trouvé une autre solution : j'me bouge le cucu et je construis moi même :hap:

même bb. ??? Ils sont cons ou quoi ?
Autant motherlode et compagnie je veux bien, mais là c'est se priver de la moitié de la galerie :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 novembre 2021 à 18:22:50

Le 29 novembre 2021 à 17:07:45 :

Le 29 novembre 2021 à 12:36:54 Zombie-Kamikaz a écrit :
Okay merci pour vos renseignements :)

Après Baslash, le code est considéré comme un code de triche par les développeurs car :
1) il est dans la liste des codes de triches :hap:
2) ils désactivent les trophées

Mais je suis bien d'accord avec toi que c'est complètement bête, car ca devrait être inclus de base dans le jeu, mais bon....

Mister--RC, j'go aller sur Reverso et/ou Google Trad dans ce cas :rire2:

Sinon j'ai trouvé une autre solution : j'me bouge le cucu et je construis moi même :hap:

même bb. ??? Ils sont cons ou quoi ?
Autant motherlode et compagnie je veux bien, mais là c'est se priver de la moitié de la galerie :hap:

La moitié t'es gentil :hap:

Le 29 novembre 2021 à 14:41:19 :
Fais ça esclave ! :hap:

DDB pour harcèlement, intimidation et esclavage :oui:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
30 novembre 2021 à 14:15:23

Essaye pour voir ! :sournois: :hap:

D'ailleurs,ce soir il y'a une mise à jour qui sort.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 15:12:45

Le 30 novembre 2021 à 14:15:23 Mister--RC a écrit :
Essaye pour voir ! :sournois: :hap:

D'ailleurs,ce soir il y'a une mise à jour qui sort.

Yep, j'en avais posté les prémices la semaine dernière. À noter que le premier Delivery Pack arrivera le 7/12 avec une coupe de cheveux inspirée de celles de Îles Paradisiaques :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 novembre 2021 à 18:16:10

Le 30 novembre 2021 à 15:12:45 :

Le 30 novembre 2021 à 14:15:23 Mister--RC a écrit :
Essaye pour voir ! :sournois: :hap:

D'ailleurs,ce soir il y'a une mise à jour qui sort.

Yep, j'en avais posté les prémices la semaine dernière. À noter que le premier Delivery Pack arrivera le 7/12 avec une coupe de cheveux inspirée de celles de Îles Paradisiaques :ok:

Toujours à l'affut celui-ci, il sait tout faire !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 novembre 2021 à 18:19:09

Désolé du doublon, mais c'est quoi un Delivery Pack ? Y'a qu'une touffe de cheveux paradisiaque dedans ou c'est plus complet que ca ? :noel:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
30 novembre 2021 à 18:34:25

Escaliers en colimaçon,2 nouvelles aspirations et d'autres trucs... :noel

J'ai hâte de tester vilain Valentin avec ma sim ! Voir les couples se déchirer et divorcer. :bave: :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 20:06:13

Oh j'avais pas vu le colimaçon !

Sinon le Delivery Pack c'est les fameuses màjs directement en jeu

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 20:50:03

Le 30 novembre 2021 à 18:34:25 :
Escaliers en colimaçon,2 nouvelles aspirations et d'autres trucs... :noel

J'ai hâte de tester vilain Valentin avec ma sim ! Voir les couples se déchirer et divorcer. :bave: :hap:

Grave il y a quelques jours j'avais prévu de me faire un gameplay comme ça sans savoir qu'une maj allait avoir lieu:

Faire un sim vampire stalker, fou amoureux d'une sims.
il espionne son couple la nuit, utilise ses pouvoirs vampirique sur le mec pour le rendre agressif envers sa compagne puis se lier d'amitié avec la belle pour critiquer son mec et les faires divorcer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment