CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 295»
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 juillet 2021 à 21:44:14

Le 26 juillet 2021 à 19:47:47 :
Mais j'y pense, les sims 4 sur ps5,les codes de triche fonctionnent t'il ?

Et d'ailleurs zombie,tu peux screen ta Agnès ladentelle ? :hap:

C'est pour la science ! :hap:

Je l'ai pas sauvegardé :peur: mais je pourrais éventuellement la refaire, pour la science.... :noel:

La je suis entrain de travailler sur une dimension parallèle, chaotique, qui représente l'inverse du paradis, si ti voi s'que j'veuh dyr !

Et mon Sims voyage entre les deux mondes pour réaliser sa quête / sa mission (encore en cours de construction) dans ce monde chaotique je pense faire d'Agnès Ladentelle quelque chose de spécial :sournois:

Car dans ce monde, tout est plus ou moins inversé :sournois: !

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 22:23:07

:peur: :peur:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:17:24

Toujours les scénarios les plus tordus toi :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 01:20:14

Jerry à l'image sabre rouge. :hap:

Message édité le 27 juillet 2021 à 01:21:18 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 03:39:20

https://youtu.be/8tY4BlsrSPk

Vous aussi quand vous vous embrouillez avec un autre Sim ils ne cessent de faire la conversation comme si de rien n'était entre deux insultes ? comment c'est possible à partir de 0:17 jusqu'à la fin de la vidéo qu'ils se mettent à faire la discussion tranquille alors que je viens de comparer sa maman à un lama sérieux ? et qu'on me dise pas que c'est à cause de la barre verte de leur relation, dans la réelle life même avec des potes tu passes pas d'un gros clash à une conversation tranquille en 2sec comme ça (surtout que c'est une conversation automatisé, j'avais cliqué sur une autre insulte moi à la base mais ils s'en battent la race) . :(

C'est incroyable le nombre de défaillances que ce jeu a en terme de comportement d'IA, si je vous faisais une compilation des choses absurdes que j'ai vu elle pourrait faire plus de 10minutes alors que j'ai repris le jeu y a à peine une semaine... je suis blasé, c'est vraiment une catastrophe ce jeu.

Vraiment des glands aussi les développeurs, je suis pas du genre à trop attaquer les développeurs d'habitude mais eux + EA c'est les pires entre le jeu qui sort en kit, les DLC à 40 euros, oser faire vendre la météo et les animaux, les bugs h24 7 ans après la sortie du jeu... ils sont indéfendables ces mecs, un poison.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 03:44:49

(En parlant de comportement absurdes des IA vous remarquerez au tout début de la vidéo que Lewis est assis, se lève puis s'assoit à nouveau et c'est un truc qui arrive constamment ça aussi. Ils sont pas capables de rester assis plus de 3sec c'est n'importe quoi ça sérieux, je suis obligé à chaque fois de mettre pause à l'avance pour choisir mes conversations et faire en sorte que Lewis reste assis. :malade:)

Et parfois ça fonctionne pas donc ça donne des situations stupéfiantes où les types ne cessent de se lever, vont quelque part et finissent par revenir pour continuer la conversation..... une horreur à gérer ce jeu.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 juillet 2021 à 10:48:23

Le 26 juillet 2021 à 23:17:24 :
Toujours les scénarios les plus tordus toi :hap:

Ah bah oui on change pas :hap:

Le 27 juillet 2021 à 03:39:20 :
https://youtu.be/8tY4BlsrSPk

Vous aussi quand vous vous embrouillez avec un autre Sim ils ne cessent de faire la conversation comme si de rien n'était entre deux insultes ? comment c'est possible à partir de 0:17 jusqu'à la fin de la vidéo qu'ils se mettent à faire la discussion tranquille alors que je viens de comparer sa maman à un lama sérieux ? et qu'on me dise pas que c'est à cause de la barre verte de leur relation, dans la réelle life même avec des potes tu passes pas d'un gros clash à une conversation tranquille en 2sec comme ça (surtout que c'est une conversation automatisé, j'avais cliqué sur une autre insulte moi à la base mais ils s'en battent la race) . :(

C'est incroyable le nombre de défaillances que ce jeu a en terme de comportement d'IA, si je vous faisais une compilation des choses absurdes que j'ai vu elle pourrait faire plus de 10minutes alors que j'ai repris le jeu y a à peine une semaine... je suis blasé, c'est vraiment une catastrophe ce jeu.

Vraiment des glands aussi les développeurs, je suis pas du genre à trop attaquer les développeurs d'habitude mais eux + EA c'est les pires entre le jeu qui sort en kit, les DLC à 40 euros, oser faire vendre la météo et les animaux, les bugs h24 7 ans après la sortie du jeu... ils sont indéfendables ces mecs, un poison.

J'avais sortie une micro vidéo ou mes sims se battent, s'enlacent, puis se rebattent, les oufs :fou:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 12:07:13

Sur pc on a récemment eu un mod permettant de virer des PNJ des conversations en un simple clic, le moddeur il était choqué d'à quel point c'était simple de créer ça :hap:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
27 juillet 2021 à 18:18:49

Les interactions des sims 4 est raté !

Même,des fois et c'est assez récurrent que les sims restent bloqué,sur une conversation de groupe et que toi tu annule l'action en cours et que ton reste,là comme un con.

À poireauter comme un handicapé qui auraient perdu toute liberté de mouvement.

Sérieusement, Maxis vous êtes très fort pour ça ! :honte:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 juillet 2021 à 01:50:01

"J'avais sortie une micro vidéo ou mes sims se battent, s'enlacent, puis se rebattent, les oufs :fou:"

:d) :rire: Envoie. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 juillet 2021 à 10:22:49

Le 28 juillet 2021 à 01:50:01 :
"J'avais sortie une micro vidéo ou mes sims se battent, s'enlacent, puis se rebattent, les oufs :fou:"

:d) :rire: Envoie. :hap:

Bah figures toi que je l'ai rechercher hier, mais que je ne l'ai pas trouvé :non:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 juillet 2021 à 11:17:53

Comme par hasard ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 11:51:59

Des gens cherchent à censurer cette vidéo :diable:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
28 juillet 2021 à 13:15:12

Ils faut les faire taire ! :diable:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juillet 2021 à 01:26:48

:hap:

"Mais c'est trop cher pour ce que c'est"

:d) T'as peut-être mis la vidéo en privée quelque chose comme ça, je les met pas toutes en public moi non plus. :noel:

Message édité le 29 juillet 2021 à 01:27:31 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juillet 2021 à 06:49:20

Dites, on peut changer la vitesse à laquelle un bébé grandit sur le jeu ? j'aimerai bien que ce soit le plus lentement possible, pas envie de le voir devenir enfant en une semaine de jeu à peine. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juillet 2021 à 06:50:28

(PS : Je viens de remarquer que j'ai copié le mauvais message au dessus, je voulais répondre à Zombie et à ses dires "Bah figures toi que je l'ai rechercher hier, mais que je ne l'ai pas trouvé :non:" :noel:)

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
29 juillet 2021 à 23:25:58

Comment dire... on s'en bas les mains ! :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 juillet 2021 à 01:25:14

Oui mais j'ai aussi posé une question à laquelle j'aimerai bien avoir une réponse... :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 09:17:59

Bah alors les chanceux, c'est que je l'ai retrouvé cette fameuse vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ZnPHvDPZDo4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment