CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 295
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
26 janvier 2022 à 12:03:11

Bon bah j'vous rassure j'ai pas mis de Hite l'aire dans ma partie :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
26 janvier 2022 à 14:54:04

Dommage ! :-(

:hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 19:10:25

https://twitter.com/TheSims/status/1486398607376924684?s=20 La bande annonce du kit :hap:

Le 26 janvier 2022 à 14:54:04 Darkmool_ a écrit :
Dommage ! :-(

:hap:

:rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
26 janvier 2022 à 23:31:44

Alors zombie à créé Hit l'air

Moi lady Gaga

Et les autres ? :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 07:32:40

Le 26 janvier 2022 à 23:31:44 :
Alors zombie à créé Hit l'air

Moi lady Gaga

Et les autres ? :hap:

Ben Solo/Kylo ren? :noel:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
27 janvier 2022 à 16:56:10

Où est Vador ? :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 janvier 2022 à 17:30:07

Le 26 janvier 2022 à 19:10:25 :
https://twitter.com/TheSims/status/1486398607376924684?s=20 La bande annonce du kit :hap:

Le 26 janvier 2022 à 14:54:04 Darkmool_ a écrit :
Dommage ! :-(

:hap:

:rire:

Je suis premier degré, mais le pack carnaval, c'est des travelos pour la plupart dedans qu'on voit apparaitre ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 19:19:55

Le 27 janvier 2022 à 17:30:07 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 19:10:25 :
https://twitter.com/TheSims/status/1486398607376924684?s=20 La bande annonce du kit :hap:

Le 26 janvier 2022 à 14:54:04 Darkmool_ a écrit :
Dommage ! :-(

:hap:

:rire:

Je suis premier degré, mais le pack carnaval, c'est des travelos pour la plupart dedans qu'on voit apparaitre ?

Pour quelqu'un qui connaît pas ça peut paraître surprenant mais au Brésil c'est assez commun au Carnaval d'avoir des regroupement de drag et plus généralement de la commu LGBT. :hap: Mais ils ont bien fait leur taff EA, j'ai mis un peu de temps à mettre le doigt sur ce petit détail qui me tiquait :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 janvier 2022 à 21:53:49

C'est bien qu'il est de "tout" , mais la EA abuse quand même, c'est bon on a compris.... c'est comme ce que j'ai entendu ce matin dans les média, ou ils veulent retirer les nains de blanches neiges, nan mais wtf, on peut rien dire rien faire :rire: :snif:

Maintenant faut être dans la bien penssanse, sauf que les Sims (depuis le début du jeu) sont dégueulasse et ressemble à rien.
Encore t'en as 2/10 ils sont comme ça je veux bien, mais la c'est 9 sims sur 10 de chelou/dégueu que je met 15 minutes à modifié pour seulement avoir une bonne base saine.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 22:16:33

Le 27 janvier 2022 à 21:53:49 :
C'est bien qu'il est de "tout" , mais la EA abuse quand même, c'est bon on a compris.... c'est comme ce que j'ai entendu ce matin dans les média, ou ils veulent retirer les nains de blanches neiges, nan mais wtf, on peut rien dire rien faire :rire: :snif:

Maintenant faut être dans la bien penssanse, sauf que les Sims (depuis le début du jeu) sont dégueulasse et ressemble à rien.
Encore t'en as 2/10 ils sont comme ça je veux bien, mais la c'est 9 sims sur 10 de chelou/dégueu que je met 15 minutes à modifié pour seulement avoir une bonne base saine.

Faut prendre tes medocs, ce que tu dis n'a aucun sens :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
27 janvier 2022 à 23:28:09

Ils veulent retirer les nains ? :hap:

Pourtant ils représentent une menace ?

D'ailleurs,pour le kit ça me plaît et je suis pour ce genre de trucs.

Sauf le wokisme !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 08:10:31

'Tain mais vous êtes tellement à l' Ouest :hap: C'est Disney qui fait de la merde, rien à voir avec du "wokisme", surtout il existe moults adaptations du conte sans nains. En plus Disney est complètement con puisque dans le folklore les nains sont déjà des créatures magiques....

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
28 janvier 2022 à 12:07:31

Oups... :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 janvier 2022 à 16:50:04

Nan c'est toi qui m'a pas compris Baslash :hap: ou alors je me suis mal exprimé.

Je confonds pas du tout Wokisme et Disney j'ai juste voulu, en citant plusieurs exemple différents volontairement, expliquer à quel point, aujourd'hui les minorités font chier, jusqu'en dans les dessins animés ou les jeux vidéos tel que les Sims.

Y'a qu'à voir à quoi ressemble ceux qui participent aux évènement irl des Sims, aucune critique la dedans, sauf qu'à trop vouloir de diversité, il n'y a plus de diversité.
Dans le lot tu avais qu'un mec "normal" avec des habits normaux, sans piercing ou tatouage extravagant, ou avec des cheveux bleu, hors ca c'est une minorité noooormalement.
C'est de la discrimation positive, on veut tellement mettre des personnes "atypiques" en avant (et en live pour les sims notamment) qu'on en oublie les personnes qui veulent juste être normale.

C'est comme le début de polémique du voile dans les Sims aussi.

Par contre ! La ou ce serait intéressant ce serait de mettre des personnes en fauteuil roulant dans les sims et/ou ayant un handicap, sauf que comme par hasard, la y'a rien et ca ca me choque. Et pourquoi ? Par que personne se plaint ou menace les devs de ce manque et que leurs images publiques n'est pas touchées.

Il y a tellement d'hypocrisie, wokisme ou pas, disney ou pas.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 janvier 2022 à 16:52:28

" 'Tain mais vous êtes tellement à l' Ouest :hap: "

Et Bashlash, ne met pas dans le même panier Darkmool et moi :rire2:

Moi j'ai rien confondu du tout :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 18:07:58

Le 28 janvier 2022 à 16:50:04 Zombie-Kamikaz a écrit :
Nan c'est toi qui m'a pas compris Baslash :hap: ou alors je me suis mal exprimé.

Je confonds pas du tout Wokisme et Disney j'ai juste voulu, en citant plusieurs exemple différents volontairement, expliquer à quel point, aujourd'hui les minorités font chier, jusqu'en dans les dessins animés ou les jeux vidéos tel que les Sims.

Y'a qu'à voir à quoi ressemble ceux qui participent aux évènement irl des Sims, aucune critique la dedans, sauf qu'à trop vouloir de diversité, il n'y a plus de diversité.
Dans le lot tu avais qu'un mec "normal" avec des habits normaux, sans piercing ou tatouage extravagant, ou avec des cheveux bleu, hors ca c'est une minorité noooormalement.
C'est de la discrimation positive, on veut tellement mettre des personnes "atypiques" en avant (et en live pour les sims notamment) qu'on en oublie les personnes qui veulent juste être normale.

Mais...c'est le point même des Sims de sortir de la norme :hap: Vous faites des histoires farfelues et tu trouves ça dérangeant de voir des personnes qui s'assume ? :rire:
Les Sims sont populaires parmi les populations minoritaires car le jeu permet justement d'avoir un cadre où ils peuvent se sentir libre et à l'aise. C'est l'un des rares jeux où n'importe qui peut se retrouver. Vous voyez la diversité partout quand au contraire elle se fait rare ou mal. Mais je te rejoins sur le handicap c'est l'une des dernières barrières à laquelle font face la licence (tout comme lego d'ailleurs, encore que ses derniers ont aussi un problème pour les couleurs de peaux.)

"Les minorités font chier" c'est une ineptie. Parce que c'est juste un rapport de force absurde qui cherche à s'équilibrer. À quel moment une personne de couleur, une personne LGBT+, une personne en situation de handicap devrait subir les décisions de décideurs qui ne les représentent pas, qui cherchent à les faire taire pour ne pas avoir à s'occuper d'eux ? (Pense à Sophie Cluzel, secrétaire chargée de l'Handicap qui est valide)
Il y a des problèmes dans toutes les industries, mais c'est parce que les firmes cherchent à satisfaire non pas les minorités communes (oxymore quand tu nous tiens), mais plutôt celle du bureau de marketing et/ou du Conseil Administratif. Parfois c'est fait au chausse-pied car justement les minorités n'ont pas leur voix dedans, les patrons font genre mais on sait bien que c'est faux.

La polémique des 7 nains ne vient que d'une amplification par des influenceurs/journalistes d'un faux phénomène, c'est seulement parce Peter Dinklage a osé dire que Disney ferait n'importe quoi avec les 7 nains (ce qui est vrai hein, les remakes lives sont une catastrophe).

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
29 janvier 2022 à 23:48:26

Ça part en débat politique... :non:

Du coup,qui va acheté le kit ? :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
30 janvier 2022 à 16:57:35

:snif2: :snif2:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 19:03:56

Qui achète les kits déjà ? :rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
30 janvier 2022 à 23:13:39

Moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment