CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
_tiesto70_ _tiesto70_
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 11:48:48

Slt

Nous recrutons sur one, tous poste et niveau de jeux accepté

actuellement en D6 et en progression.

par contre pas très fan des kevins, sauf si tu a une bonne mentalité, rejoint nous :-)))

gamertag: II Tiesto70 II

A bientôt :ok:

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 16:23:54

Salut a tous,

DangerootS revient sur Fifa avec des objectifs pour rivalisé avec les meilleurs clubs pro de France ainsi ceux du monde entier.

Objectifs :

Avoir une équipe compétitif

Etre un exemple pour tous les autres clubs pro

Ce qu'il faut respectés :

Faut respectés ces coéquipiers ainsi que ces adversaires

Etre sérieux mais aussi de temps en temps de la rigolade

Faut pas critiquer son coéquipier si il rate un tir/passe "genre : espèce de c** etc..." mais on peut prendre sa avec de la rigolade si on mène 3-0 "genre : Oulala Benzema sort de ce corps x)"

Postes recherchés :

Tous les postes m'intéresse mais faut avoir un minimum de niveau pour le gardien je comprend on attendra la mise a jour .

Horaires :

Le club aura pas d'heure fixe pour l'instant on verra sa plus tard .

Informations supplémentaires :

Excuser moi si il y a des fautes d'orthographe je ne suis pas très très fort en Francais ^^

Qui contacter ? :

DgS x Despo

N'hésitez pas contactez :)

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 19:46:52

Salut à touuuuuuss, notre club est "Diables Borains" (hé oui des belges ;) )
NON, nous ne sommes pas les meilleurs au monde qui visent la première place mondiale.
NON, on ne vous demande pas de fournir votre cv, votre QI, vos hobbies, l'heure à laquelle vous faites caca, pipi,...
Promis, vous ne devrez pas nous fournir de certificat médical en cas d'absence.
Notre seule ambition est de s'éclater (car c'est à cela que sert une console à la base) tout en faisant des résultats. Evidemment que l'objectif est d'atteindre la div1, mais sans prise de tête! On rit tout les jours.
N'hésitez pas à nous contacter. On a créé un tite page toute en simplicité:
:d) https://www.facebook.com/DBxboxone
GT: kurtlebelge ou Eclipse RSCA

A bientôt

jackera jackera
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:59:21

Bonsoir a tous :-)

Je rercheche actuellement un club sympathique!

J'ai 22 ans je possede un micro
J'ai une prefere pour jouer en attaque , mais je peu m'adapter au milieu de terrain aussi.
J'aime jouer collectif, creer de belles actions!

Je viens de debuter dans ce mode de jeu ( 5 match a mon actif, 4 but et 3 passe decisif)
Mon pro est actuellement a 75 de gen!

Si mon profil t'interesse contacte moi par MP ou sur la xone : gamertag: jackera59

A plus !

chico_england chico_england
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 21:21:02

Ils donnent 100 000 crédits pour FIFA Ultimate Team 14 sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/fut14creditsbonus

Par contre c'est limité à une seule fois par compte... Mais bon tu peux créer plusieurs comptes :-)))

clad94980 clad94980
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 21:52:17

Bonjour je recherche un club actuellement, j ai 28 ans et je possède un joueur a 87 en 10 mais je sais jouer un peu partout.Mon gamertag est Lionel méchoui et mon surnom est l esturgeon tant je donne de caviar.si intéressés contacte moi

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 08:13:41

Le fc barsenal recrute

------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)

Nous jouons la plupart du temps en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2.
Division 1
Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
MDC
DC
MD Milieu polyvalent envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt

vegettopowers vegettopowers
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:00:30

Nom du club : Tseuneugame

GT : sheik10

Division 7

postes occupés : BU, MOC, MG

Postes recherchés :

- DC : bon defenseur, bien placé, qui sais rester defenseur et qui ne se transforme pas en attaquant

- DG/DD : bon defenseur, qui monte de tant en tant pour apporter le surnombre, mais qui sais surtout defendre

- MDC : bon defenseur qui ratisse beaucoup de ballon et gene l'adversaire, qui sort le ballon proprement vers les milieu offensif

- GK : gardien avec un peu d'experience dans les cages

Vous l'avez compris l'objectif est d'equilibrer l'equipe, car meme si les deux milieu offensif defendent beaucoup ca ne suffit pas.

Me contacter en MP pour en discuter ou faire un demande de transfert en me laissant un message sur le live.

_tiesto70_ _tiesto70_
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 12:20:44

Salut les gars

notre club one recrute sur les tous postes

bonne mentalité générale, pas de rage chez nous, c'est que du jeux.

nous sommes en D5 et en victoire positif
moi même je suis classé dans le top 300 sur 360, on c'est jouer.

mon gamertag: II Tiesto70 II

je vous répond en soirée :-)))

pheonix4224 pheonix4224
MP
Niveau 1
16 janvier 2014 à 12:50:33

Bonjour le club fc je sais pas ouvre ces portes club tout neuf cherche tout poste objectif div 1 et jouer sur fifacom pour me contacter voici mon gt BDS PhE0NiXxX ps je sui sur 360

miika38wiiz miika38wiiz
MP
Niveau 4
16 janvier 2014 à 14:17:30

Bonjours a vous , je suis le leader de la team Saints And Soldiers , team jouant principalement Battlefield 4 . Mais nous voulons nous lancer dans le club pro , et faire de la compétition. La moitié de notre effectif n'avais jamais toucher au club pro jusqu’à maintenant . Nous sommes seulement 2 a avoir déjà gouter a la compétition ce sont les 2 leaders de la team , dont moi . Nous voulons Former nos gars au style de jeux de notre Club , augmentez le niveau de chacun .
Nous jouons en 4-4-2 (los.étiré) . Un jeu rapide vers l'avant en passe . Tous "gri-gri" ou dribbles forcer n'est pas le bienvenue .
Nous recherchons des joueurs qui veulent apprendre notre style de jeux et s'investir dans la team.

Voici nos critère de recherche :
- Être motivé pour lancer ce club en compétition
- Un Micro et avoir 17 ans minimum
- Un bon niveau au poste ci-dessous

Les postes rechercher sont :
- Un Gardien (G)
- Un Défenseur Gauche (DG)
- Un Défenseur Droit (DD)
- Un Milieu Gauche (MG)

Si vous êtes intéresser par le profil de notre team il y a plusieurs moyens pour nous contactez :

- Notre Forum , inscrivez-vous et postez une demande de recrutement. http://saintsandsoldiers.xooit.fr/index.php

- Mon Gamertag , ajoutez moi et envoyer moi un message me précisant l'objet de votre ajout . GT : Saints Gunnerz

Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de lire ce message . Bon jeu a tous et peut être a la prochaine .

tang4910 tang4910
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:19:20

Bonsoir je vien de creer un club pro et je cherche du monde tout postes accepter tout niveaux pas besoin d'etre un christiano de la manette il suffit juste de savoir jouer un minimum et collectif le club est Mondial 2014 club public l'objectif c'est d'avoir un club avec du mondes pour faire pas mal de marchs chaque semaines merci à bientot :-)))

tang4910 tang4910
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 20:20:35

De matchs :rire2:

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 10:58:02

Nom du club : Old School

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MC, 1 MDC
- Poste Rechercher : 1 BU, 1 MOC, 1 MC, 1 GK, 1 Libre

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 11:17:50

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : FIFA 14
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Vita | PSP | iPhone | iPad | Android | PS2
Sujet : « [One] Recrutement club pro. »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
Anthony95200x Voir le profil de Anthony95200x
Posté le 14 janvier 2014 à 21:29:21 Avertir un administrateur
Salut a tous,

DangerootS revient sur Fifa avec des objectifs pour rivalisé avec les meilleurs clubs pro de France ainsi ceux du monde entier.

Objectifs :

Avoir une équipe compétitif

Etre un exemple pour tous les autres clubs pro

Ce qu'il faut respectés :

Faut respectés ces coéquipiers ainsi que ces adversaires

Etre sérieux mais aussi de temps en temps de la rigolade

Faut pas critiquer son coéquipier si il rate un tir/passe "genre : espèce de c** etc..." mais on peut prendre sa avec de la rigolade si on mène 3-0 "genre : Oulala Benzema sort de ce corps x)"

Postes recherchés :

Tous les postes m'intéresse mais faut avoir un minimum de niveau pour le gardien je comprend on attendra la mise a jour .

Horaires :

Le club aura pas d'heure fixe pour l'instant on verra sa plus tard .

Informations supplémentaires :

Excuser moi si il y a des fautes d'orthographe je ne suis pas très très fort en Francais ^^

Qui contacter ? :

DgS x Despo

N'hésitez pas contactez :)
Lien permanent
Toto-Riina-30 Voir le profil de Toto-Riina-30
Posté le 15 janvier 2014 à 07:31:28 Avertir un administrateur
Nom du club : Old School [Division 10, Club Neuf 4 V 1 N O D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MC, 1 MDC
- Poste Rechercher : 1 BU, 1 MOC, 1 MC, 1 GK, 1 Libre

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )
Lien permanent
_tiesto70_ Voir le profil de _tiesto70_
Posté le 15 janvier 2014 à 11:48:48 Avertir un administrateur
Slt

Nous recrutons sur one, tous poste et niveau de jeux accepté

actuellement en D6 et en progression.

par contre pas très fan des kevins, sauf si tu a une bonne mentalité, rejoint nous :-)))

gamertag: II Tiesto70 II

A bientôt :ok:
Lien permanent
Anthony95200x Voir le profil de Anthony95200x
Posté le 15 janvier 2014 à 16:23:54 Avertir un administrateur
Salut a tous,

DangerootS revient sur Fifa avec des objectifs pour rivalisé avec les meilleurs clubs pro de France ainsi ceux du monde entier.

Objectifs :

Avoir une équipe compétitif

Etre un exemple pour tous les autres clubs pro

Ce qu'il faut respectés :

Faut respectés ces coéquipiers ainsi que ces adversaires

Etre sérieux mais aussi de temps en temps de la rigolade

Faut pas critiquer son coéquipier si il rate un tir/passe "genre : espèce de c** etc..." mais on peut prendre sa avec de la rigolade si on mène 3-0 "genre : Oulala Benzema sort de ce corps x)"

Postes recherchés :

Tous les postes m'intéresse mais faut avoir un minimum de niveau pour le gardien je comprend on attendra la mise a jour .

Horaires :

Le club aura pas d'heure fixe pour l'instant on verra sa plus tard .

Informations supplémentaires :

Excuser moi si il y a des fautes d'orthographe je ne suis pas très très fort en Francais ^^

Qui contacter ? :

DgS x Despo

N'hésitez pas contactez :)

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
17 janvier 2014 à 21:53:37

Salut a tous je suis Gk 88 et je cherche un bon ptit club qui joue pour les states et avant tout qui a une bonne ambiance ! Je suis classer dans les 100 prenier mondiale sur 360 et sur one je suis monter 70e mondiale malheureusement sa fais 2 semaines que je n'est pas vraiment car je n'avait pas de club ! Voila si mon profil vous interresse je suis dispo ce soir et tout l'week-end alors contacter moi au GT suivant : Wond3rPatat3

Hakmylove Hakmylove
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 01:53:24

Ton gt ?

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 07:34:21

Salut je suis a la recherche d'un club, je sui MG ou MD 87 ! Mais je peut jouais aussi GK car celui-ci et mon vrai poste depuis fifa13 ! Je suis Gk 87 claser dans les 100 premier mondiale ! ( j'ai 17 ans )

Merci a tous !

yodastylexx yodastylexx
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 15:44:14

Salut à tous,
Je veut m'entraîner en libre, alors je recherche un gardien de n'importe
Quel niveau pour m'aider, si interressé ajoutez moi:
Kh4lifA Zz.
Sinon habituellement je joue Bu, à 88 de gen dans le top 100
donc si vous voulez jouer n hésitez pas a me contacter.

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 18:09:15

Salut a tous, nous recrutons des joueurs pour pouvor monter en Division ! Nous sommes 2 dans le club et division 9 ( 4-1-0 ) je suis gk classer mondialement et lui il est attaquand mais peut jouais en temps que MOC !
Si notre club vous interresse contacter moi au GT suivant :
-Wond3rPatat3

PS: nous sommes dispo ce soir !

Merci.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment