CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 22:23:47

Salut a tous !

GOLD EAGLES XI ouvre ces porte ..

Nous somme 2 pour l'instant ( normal on vient de commencer )

Étant sur fifa 13 top 100 mondial !

Nous voulons refaire le même exploit

Poste recherche : tous

N'importe quel âge peut rejoindre , mais un minimum de sérieux et de maturité est demande !

Pour rejoindre le club , vous devez être principalement collectif et savoir faire la différence ! Et avoir un minimum d'expérience !

Objectifs : DIVISION 1 avec un très bon bilan et top 100 mondial !

Voilà , on va débuter ce soir ( maintenant ) le test durera quelque matchs seulement !

Voilà si vous êtes intéresse mp moi ou ajouter moi de préférence sur le live : GoldEA Reus11

A+

Titton2 Titton2
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 22:31:43

:up:

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
31 décembre 2013 à 00:17:45

Salut, je recherche des joueurs serieux et avec + de 85 de gen pour un nouveaux club, recrute a tous les postes.

GT: AC Milan 2A

SoldatGamer94 SoldatGamer94
MP
Niveau 6
31 décembre 2013 à 05:57:00

Je cherche un club

AVG 84 Générale

GT: SoldatGamer94

d_artagnan87 d_artagnan87
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 14:11:50

"One" Recrutement de la Old Boy's
Bonjour à tous la Old Boy's recrute à plusieurs postes .

La Old Boy's est un club composé d'ancien membres de la RGz et d’éléments venu de club moins connu . Elle sera dirigé par 3 managers.

La trentaine arrivant ou ayant déjà étais dépassée pour certains ; nous ne rechercherons que des joueurs matures et réfléchi . Ayant une vision du foot et une compréhension de celui ci .
Exit donc les joueurs qui ne font que des une deux et des courses en avant .

Dans un premier temps nous cherchons des joueurs réguliers et stable ;les girouette et toutes les plaies de fifacom . Oubliez nous .
Une fois que l'effectif sera au complet ; nous nous tournerons vers la compétition .

Ceci étant dis venant en au recrutement; Veuillez prendre en compte que tous joueurs voulant faire parti de notre effectif devra comprendre que si il rentre pour jouer MDC il le restera tous au long de son parcours chez nous .

Durée des tests aléatoire ; différent critères seront pris en compte ; comme la motivation ; le comportement et toujours la vision du foot .

Dispositif jouer 343 à plat .

Nous recherchons :

3 DC les défenseurs étant rares ils savent en générale ce que l'ont attent d'eux

2 MDC / MC Rigueur défensive et vision du jeu importante demandé savoir alterné jeu cour et long ; ralentir et accéléré le rythme .

Pour tous contact sois en direct sur ce topic ; sois s'adréssé aux Gt ci dessous :

tat30220 / K Libre 187

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 20:39:54

Nom du club : Old School

- 5 V, 0 N, 0 P (D9)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU, 1 MOC, 2 MC, 1 GK
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) : 1 GK car le notre n'es pas toujours la.
- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

- Qualités requises : Excellente vision de jeu, experience en mode Club Pro sur Fifa motivation, grinta, disponibilité, personne sociable.

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 05:00:15

Nom du club : FC Cosa Nostra

- 6 V, 1 N, 1 P (D9)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU, 1 MOC, 1 MC, 1 GK
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) : 1 GK Urgent le notre n'es pas toujours la, et 1 Très bon Libre.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

- Qualités requises : Excellente vision de jeu, experience en mode Club Pro sur Fifa motivation, grinta, disponibilité, personne sociable.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 janvier 2014 à 11:39:04

Bonjour à tous,

Montpellier Hérault Sport Club recrute.

Nous recherchons des joueurs matures, ayant envie de profiter au maximum de ce mode de jeu très prometteur qu'est le Club Pro.

Notre style de jeu est basé sur un bon collectif, une circulation de balle fluide et un minimum de touches afin d'épurer et rendre les matchs réalistes au possible.

Pour pouvoir postuler certaines qualités sont indispensables :

- Une mentalité fair-play.

- Avoir une bonne expérience de FIFA; ou bien pour ceux qui débutent plus ou moins, être un bon joueur de foot (Niveau DH minimum et 19 nationnaux ou une div en dessous pour les plus jeunes)

Nous recherchons actuellement des joueurs à tous les postes.
Contact gamertag : IncrediibleJo

A bientot IG. :bye:

Maxyme69 Maxyme69
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 15:24:13

Salut à tous & bonne année

J'ai pour ambition de retourner dans la division 1 .. ( la ou j'ai laissé mon ancien club )

Actuellement divison 6

Je cherche :

- des joueurs cool et sans prise de tête .
- /!\ Tres collectifs /!\
- qui possède un micro
- + 18 ans
- Pro evolué

GT : Da Skuadra . Bon jeu à tous :)

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 19:58:00

Salut tout le monde !! Moi & un amie avons décider de crée notre propre club car nous ne trouvons pas de club compétitive qui nous conviendrais bref
Nous somme deux , moi qui joue libre ( mon pro moc 88 ) très bonne expérience a ceux niveau la et mon amies gardien nos pro tourne autour de 83 a 90 . ( j’aimerais des joueurs souvent dispo de préférence )

Nous cherchons des joueur qui joue uniquement pour la gagne et rien d'autre .

Pour le moment quelque joueur de champs seront le mieux :

  • 1 bu avec une bonne note général qui marque beaucoup de but surtout au gardien pro avec un placement irréprochable mais qui ces être "collectif " je presice vraiment sur le collectif une équipe n'est pas fait d'un joueur mais de 11 ! si ya possibilité de faire la passe pour marquer ses le mieux ! ( Bu avec experience uniquement avec une note de 85 minimun !! )
  • Un voir 2 milieu gauche , droit qui peux aider défensivement comme offensivement jeux propre simple intelligemment bonne vision de jeux
  • Un gardien mais bon ici ses peine perdu ( LOOOL )

Les test se feront quand vous serrait dispo sa peux aller très vite comme sa peux prendre du temps .

Pour me contact " GPs KaGaWa merci

UniT_Polak UniT_Polak
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 20:48:57

Chers footballeurs virtuels,

Le UniT Clan FC compte dans ses rangs 3 joueurs et aimerait s'agrandir pour plus de fun.

Nous sommes à la recherche de milieux et/ou défenseurs. Nous avons déjà un bon gardien de but, un MOC et un ATG.

Nous recherchons des joueurs qui aime le jeu et non le "LB + Y de la surface vers le point de pénalty" lol. Nous jouons pour le plaisir alors les rageux ou les champions du monde vous pouvez passer votre chemin.

Nous sommes exigeants que sur deux points :

- LA BONNE HUMEUR / L'HUMOUR
- AVOIR MINI. 17/18 ans

Si vous êtes intéressés envoyer un message sur la One à UniT Polak ou UniT Hurricance et on fera quelques parties ensemble ;)

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 14:19:14

La team "Old Boys" recrute des joueurs dans le secteur defensif, afin de participer aux competitions, entre autre sur le site fifacom.
Nous recherchons donc 3 DC.
Nous jouons principalement en 3-5-2.
Si vous etes interressé contacter Dartagnan8733 ou ObS L Animal 7

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 14:21:12

La team "Old Boys" recrute des joueurs dans le secteur defensif, afin de participer aux competitions, entre autre sur le site fifacom.
Nous recherchons donc 3 DC.
Nous jouons principalement en 3-5-2.
Si vous etes interressé contacter Dartagnan8733 ou ObS L Animal 7

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 19:04:19

Nom du club : FC Cosa Nostra [Maillot de Naples]

- 6 V, 1 N, 1 P (D9)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU, 1 MC, 1 GK
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) : 1 Bon GK Urgent le notre n'es pas toujours la, et 1 Très bon Libre et 1 Très Bon MOC

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

- Qualités requises :

GK < Une Gardien efficasse sur sa ligne, attentif et déterminant quand il faut, et surtout sérieux pour tenir ce poste.

MOC < Nous cherchons un vrai numéro 10, sachant être très propre dans ces passes, avec une très bonne vision du jeux, sachant sentir les coup, capable d'alimenter correctement les attaquants, décisif pour son équipe quand l'équipe sera dans le dure, sérieux et motiver.

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 20:02:12

KillerTeamOne recrute : DG DC DD MDC

Critères:
- avoir plus de 18 ans
- être respectueux
- être collectif

contactez moi: KADESTYLE

lec_fred02 lec_fred02
MP
Niveau 2
04 janvier 2014 à 21:24:36

slt nous sommes deux joueurs avec des pro evolué et cherchons un club mature avec un assez bon jeu
mon GT:oOBatigoalOo

lec_fred02 lec_fred02
MP
Niveau 2
04 janvier 2014 à 21:25:20

oO Batigoal Oo

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 00:35:58

Nom du club : FC Cosa Nostra [Maillot de Naples]

- 6 V, 1 N, 1 P (D9)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU, 1 MC, 1 GK
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) : 1 Bon GK Urgent le notre n'es pas toujours la, et 1 Très bon Libre et 1 Très Bon MOC, 1 BU !!!!

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

- Qualités requises :

GK < Une Gardien efficasse sur sa ligne, attentif et déterminant quand il faut, et surtout sérieux pour tenir ce poste.

MOC < Nous cherchons un vrai numéro 10, sachant être très propre dans ces passes, avec une très bonne vision du jeux, sachant sentir les coup, capable d'alimenter correctement les attaquants, décisif pour son équipe quand l'équipe sera dans le dure, sérieux et motiver.

BU < Nous cherchons un BU pour jouer quand le notre n'es pas la, tueur devant le but et étant collectif !!!!!

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 04:11:29

Up

MarseilleRS4 MarseilleRS4
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 04:39:27

Nom du club : FC Cosa Nostra [Maillot de Naples]

- 10 V, 2 N, 1 P (D8)

- Xbox One
- Effectif actuel : 2 BU,1 MDC, 1 GK et 1 Libre
- Objectif (s) : Top 100 mondial

- Poste(s) recherché (s) :

1 GK (Une place de Titulaire a gagner selon performance)
1 MOC (Très bon Niveau Exiger)
1 MDC (Très bon Niveau Exiger)

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

- Qualités requises :

GK < Une Gardien efficasse sur sa ligne, attentif et déterminant quand il faut, et surtout sérieux pour tenir ce poste.

MOC < Nous cherchons un vrai numéro 10, sachant faire la dernière passe sachant être très propre dans ces passes, avec une très bonne vision du jeux, sachant sentir les coup, capable d'alimenter correctement les attaquants, décisif pour son équipe quand l'équipe sera dans le dure, sérieux et motiver.

MDC < Un MDC capable de tenir son poste, sachant défendre, très propre dans ses passe, son placement, très bon récupérateur.

BU < Nous cherchons un BU, tueur et ayant le sens du but, collectif !!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 9.30€ PS3 9.99€ 360 13.90€ 360 14.23€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment