CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
serob serob
MP
Niveau 19
20 décembre 2013 à 20:33:46

je tenvoie un mp j'aime pas donner mon gt en public je tenvoie tout par mp

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 20:48:43

je t'ai envoyer un mes le club AC Milan 2A

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 00:10:41

Salut a tous, SSC Napoli 2A recrute!
Postes Recherchées:

- DC (2)
- DG / DD

Nous vous testerons au préalable et si vous faite l'affaire votre poste sera et restera le votre! (Stats passes, PD, Buts)

Si cela vous interésse envoyer un méssage en pv ou au

GT: AC Milan 2A

Nous recherchons des joueurs jouant assez souvent.

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 00:29:13

Salut les gens forza OM 93 recrute !

Je souhaite faire un club qui tourne tout le temps même quand je ne suis pas la , pour le moment nous ne sommes que 3 donc je souhaite recruter a tout les postes !

Je voudrais trouver des personnes qui pourrais géré le club quand je ne suis pas la !

Il faut juste jouer pour le collectif et pas pour soit , nous essayeront d'atteindre la d1 (pour le moment d5)

Mon GT : ReCoba |20|

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 00:43:51

Et un gardien (expérimenté)

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 02:24:24

Gardien trouvé!, SSC Napoli 2A recrute!
Postes Recherchées:

- DC (1)
- DG / DD
- MD

Nous vous testerons au préalable et si vous faite l'affaire votre poste sera et restera le votre!

Notres but est de jouer a 11 et de remporter la d1.

Si cela vous interésse envoyer un méssage en pv ou au

GT: AC Milan 2A

Nous recherchons des joueurs jouant assez souvent. (de 19h a 00h, 1 heure par soir est deja pas mal)

Emulate-CR7 Emulate-CR7
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 04:41:26

slt j'ai 26 ans bientôt 27, je joue en Bu,Moc,Mg mon pro a 82 en Bu créateur

je cherche des gens pour jouer en club plutôt avec des personnes mature et je ne pratique pas le lb+y je pref le beau jeux perso :merci:

FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 04:53:35

salut emulate-CR7 on cherche un md on est 8, Mon club: SSC Napoli 2A si sa t'interése je t'accepte demain on joue a partir de 19h

magiik_crackz magiik_crackz
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 12:43:51

Bonjour,

Je m'appelle Ghaïs j'ai 19 ans, mon club recrute tous les postes je cherche des personnes matures mais qui savent aussi déconné.

Des personnes qui ont un bon niveau et une bonne vision du jeux.

Mon but: gagner la division 1 !

Je cherche pas des gens qui vont jouer deux fois et que je verrais plus jamais, des personnes qui s'investissent dans le club :)

Contactez moi sur le live

GT: CRAAAACKZ

Body-style Body-style
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 14:34:11

Bonjour,

Nous recrutons un BG OU BD, nous sommes actuellement 2 dans le club.

Nous recherchons un joueur avec un style de jeu basé à 100% sur le jeu Barcelonais.
Un joueur qui sais faire tourner la balle en triangle sans ce précipiter, qui sens le JEU!
Un joueur qui sais a quel moment précis il faut décroché de sa position pour déstabiliser l'équipe adverse.
Un joueur avec une bonne mentalité, qui accepte les critiques et qui a conscience que c'est pour le bien du club et non pour le vexé

Une expérience dans ce genre de club est exigé vu que ce n'est pas un style de jeu qui s'apprend en une semaine et nous ne voulons ni vous faire perdre votre temps, ni perdre le notre.

Pour résumé, nous voulons du jeu court, rapide, 1 voir 2 touches sauf si impossible dans quel cas ou nous préférerons temporiser en attendent une solution qui, ne vous inquiétez pas, arrivera très rapidement. Pas ou très peu de LB Y, pas de stress, notre jeu doit ce faire dans le plus grand calme pour gagner lucidité.

Nous jouons pour la gagne, nous n'acceptons pas la défaite sauf si mérité ou dans quel cas nous discuterons pour savoir quel point il faut travailler voir changer

J'espère que certain ce reconnaîtrons dans cette annonce et seront motivé pour bâtir ce projet avec nous.

Gamertag: l Fr VeNoM l

massilia67 massilia67
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 16:41:17

Salut les gars, voilà la eMpted recrute !

Tout d'abord, le club a été crée il y a peu de temps. Nous nous sommes basés sur un jeu à une touche de balle si possible. On joue dans une bonne ambiance, on aime pas se prendre la tête pour un rien. On monte ce club afin de pouvoir faire de la compétition dès que possible et organiser des matchs amicaux pour pouvoir tester l'équipe.

On recherche actuellement un DC, DG et DD pour pouvoir compléter notre effectif. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le live pour plus d'informations.

GT :d) eMp Varane ou eMp Ravanelli.

PS: Les joueurs pas sérieux veuillez tracer votre chemin. Merci. :ok:

rudyman59370 rudyman59370
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 19:19:34

salut les gameurs.
moi je suis MOC mais aussi polyvalent.
surtout un collectif je recherche .
j ai 33 ans
pas de critères special juste mâture et sympa .
gamertag
RUDYMAN

alex941 alex941
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:11:54

Gt: l iS l Bale x

Salut les gamers, je recherche un club sur one. J'ai 22 ans, je joue pour le fun mais aussi pour la gagne quand meme.
Tout poste sauf Gardien et Très peu de matchs en défense mais on peu test.

Club de plus de 20 ans si possible. Je déteste jouer avec des gamins qui se prennent pour Cr7 sans savoir faire une passe.

Merci et bon jeu.

ireal_psyko ireal_psyko
MP
Niveau 4
22 décembre 2013 à 10:08:14

Bonjour a tous
Je viens vers vous pour annoncer l'ouverture du recrutement au sein de la Team iReaL TechniK.

Pour Commencer, Qu'est-ce que iReaL TechniK ?

C'est une bande de copains avant tout qui ont la même passion,celle des Jeux Vidéos.
Certains ce connaissent IRL d'autres seulement sur le LIVE depuis plusieurs Mois/Années.
Nous avons décider de lancer la création de la Team qui sera exclusivement réserver au joueurs de la NEXT-GEN.
La team sera biensûr Multi-Gaming et surtout "FUN"

Nous évoluerons sur les Jeux suivants:(d'autres s'ajouterons dés leurs sortie évidement)

-Minecraft
-Battlefield 4
-Call Of Duty Ghost
-Forza MotorSport 5
-Fifa 14
Nous recrutons donc sur toutes ses licences pour le moment.

Il y a déjà des capitaines de section désigner mais nous cherchons encore pas mal de monde pour pouvoir compléter les roster/équipes.

Pour toutes personnes intéresser par se projet,vous serrez directement mis en relation avec les capitaines des sections pour pouvoir approfondir les détails.

Veuillez nous contacter directement sur la boite Mail de la team a l'adresse suivante:
irealtechnik@gmail.com
Voici aussi le lien de notre twitter qui viens d’être crée:
https://twitter.com/iReaL_TechniK (n'hésiter pas a faire tourner pour nous aider ainsi qu'a vous abonner pour nous suivre)

Pour plus de question,veuillez m'envoyer un MP.

Merci de m'avoir lu,a très vite

Zhang-Fei Zhang-Fei
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:32:01

Salut.

Je viens de lancer un club avec un pote. D'autres nous rejoindrons par la suite. Nous recherchons des joueurs matures, qui ne veulent pas se prendre la tête, qui tiennent leur poste.

Actuellement mon ami joue BU et moi MDC. Nous recherchons donc tous les autres postes. Formation : 4-3-3. On évite le LIBRE si possible.

Nom du club : Umbrea
Nos gamertag : KhowChon et Inimeg21

A+

bakar3 bakar3
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 19:43:48

Bonjour,

Nous recrutons un BG OU BD, nous sommes actuellement 2 dans le club.

Nous recherchons un joueur avec un style de jeu basé à 100% sur le jeu Barcelonais.
Un joueur qui sais faire tourner la balle en triangle sans ce précipiter, qui sens le JEU!
Un joueur qui sais a quel moment précis il faut décroché de sa position pour déstabiliser l'équipe adverse.
Un joueur avec une bonne mentalité, qui accepte les critiques et qui a conscience que c'est pour le bien du club et non pour le vexé

Une expérience dans ce genre de club est exigé vu que ce n'est pas un style de jeu qui s'apprend en une semaine et nous ne voulons ni vous faire perdre votre temps, ni perdre le notre.

Pour résumé, nous voulons du jeu court, rapide, 1 voir 2 touches sauf si impossible dans quel cas ou nous préférerons temporiser en attendent une solution qui, ne vous inquiétez pas, arrivera très rapidement. Pas ou très peu de LB Y, pas de stress, notre jeu doit ce faire dans le plus grand calme pour gagner en lucidité.

Nous jouons pour la gagne, nous n'acceptons pas la défaite sauf si mérité ou dans quel cas nous discuterons pour savoir quel point il faut travailler voir changer

J'espère que certain ce reconnaîtrons dans cette annonce et seront motivé pour bâtir ce projet avec nous.

Gamertag: l Fr VeNoM l

gazgun gazgun
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 10:50:48

Salut à tous, en compagnie de deux collègues nous avons crée un club pro il y a de sa quelques jours !

Nous recherchons des joueurs matures, sociables et respectueux avec qui on pourra bien rigoler :)

Nous recherchons en priorité des joueurs pouvant évoluer en MDC, en défense et au goal !

Après pourquoi pas se lancer des objectifs intéressants !

Les intéressés, veuillez me contacter !

Peace :)

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:04:35

Slt a tous
Je recherche un gardien ou milieux de terrain

Mon gt hisoka81

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 22:53:10

Salut les gens -Forza OM 93- recrute !

Nous sommes en d4 pour le moment et nous recrutons aux postes défensif surtout !

Des joueurs qui ont l'expérience de la d1 sont les bienvenue !

Nous manquons de MDC et de Défenseurs , si vous pensez correspondre ajoutez moi !

Mon GT : ReCoba |20|

(Nous avons tous plus de 20 ans)

Malcolm08 Malcolm08
MP
Niveau 4
24 décembre 2013 à 13:59:04

- Nom du club : Gang of Pirates
- Effectif actuel : 5
- Objectif (s) : Mal au ventre

- Poste(s) recherché (s) : Tout à droite sur le banc et MOC
- Contact : MP sur JVC svp.

- Informations sur le club : Jeu collectif, simple, afin de s'amuser
- Qualités requises : Etre capable de savoir se sacrifier pour l'equipe.. ne pas regarder sa note ou ses exploits, mais le score finale et l'envie de jouer pour rire.. qu'importe la division, l'equipe sera la, ou elle devra etre.
DIV 1 sur Fifa 13

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment