CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Devil-st4r Devil-st4r
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:03:21

Je recherche une team sur PS4
Psn : XX-FNIX-DEVIL-XX

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:17:33

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général mais vous avez une bonne expérience et une bonne touche de balle on peut effectuer un test dans notre club boost merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-D essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Essayer d être actif sur le forum , et d'être la pendant les matchs prévus , prévenir si vous pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte le club) et surtout fidèle au club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment ect...

Je veux des gens motivés et investis dans le club et sur le terrain.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 21:34:45

Bonjour, Monster AC, club sérieux et ambitieux, recrute pour atteindre les sommets sur PS4 !

Dans le cadre de notre recrutement nous recherchons des joueurs au poste :
- Milieu de terrain,
- Défenseur,
- Gardien de but.

Présence régulière souhaitée.

Pour nous contacter, rien de plus simple :
PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Skype : artutitu84

nitro934 nitro934
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 21:39:39

Salut a tous je recherche pour mon club des joueurs qui jouent la nuit de préférence majeurs ajoutez moi si vous savez jouer au foot je m'en fou de recruter un joueur a 80 ou a 90 du moment que ça joue collectif .
Psn : nitro934

david10_2013 david10_2013
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 22:44:50

Bonjour, nous recherchons un gardien et quelques défenseurs pour renforcer notre club ou la bonne ambiance règne.

David_Portugal01 (CLub: les munkiki)

A bientôt ! :)

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 22:49:34

Bonsoir a tous j'ai une bonne experience du mode pro surtout sur le 11 je cherche un bon club serieux et delire psn : karimoo10i

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 22:50:37

Bonjour a tous !

J'ai 23 ans, je cherche 1 ou 2 joueurs grand maximun. Peu importe le niveau de votre pro, juste que vous ayez une philosophie de jeu basée sur la passe et la conservation de balle.

Le club a 5 match pour 3 victoires et 2 nuls. Mais le joueur qui etait avec moi que je ne connaissait pas, apres que je lui ai offert 9 buts, a voulu au dernier match marquer contre son camp volontairement a 2 repeises en traversant le terrain... :-( Certes je suis la pour m'amuser mais avc un minimum de compétition surtout que sur PS3 pour 100 match joués je n'ai que 7 ou 8 defaites.

Je joue en en mode libre et on prenait énormément de plaisir a jouer avec mes potes qui ne sont pas passés pour le moment sur PS4. La tactique proposée est un 442 en losange. Un numero 10 ou un BU est le bienvenu.

Si vous êtes intéressé, meme juste essayer pour vous si ca vous plait, n’hésitez a me contacter en MP.

Je joue essentiellement entre 13-17h et 22h-1h.

Au plaisir ;)

Leboucan Leboucan
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 23:07:04

Look ta boite mail je suis BU 86

fakoche fakoche
MP
Niveau 1
17 décembre 2013 à 01:00:36

Bonsoir,

Voila je viens juste de crée un club
FC Belgium Team

Je recrute tout les poste sauf que je recrute des personne résidents en Belgique Pour pouvoir avoir une vrai équipe de belge

Les conditions de recrutements :

-Avoirs minimum 18 ANS
-Etre Belge ou Résident Belge
-Etre actif au moins 3 Jours/Semaine
-Avoir un micro
-Etre fair play

Voila en ce qui concerne les poste pour l'instant nous cherchons de tout mais j'aimerais avoir au moins 2 personne pour chaque poste pour pouvoirs faire tourné le club

Ceux qui sont intéresse Mon id psn : Faks-Faks

Voila merci a ceux qui on pris le temps de lire l'annonce :)

sunbelt60 sunbelt60
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 01:28:43

Inviter moi je suis dispo pour essai ce soir !
Id ps4: dak-60

Merci

Hacka90 Hacka90
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 09:43:56

cherche excellent joueur qui évolue au poste de libre pour créer
un club

me contacter par skype Hacka9z
psn hacka90

Jamaica74 Jamaica74
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 14:28:33

Bonjour à tous!

:cd: Gruissan Beach FC :cd:
http://gruissanbfc.xooit.com

Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.
Vous l'avez comprit, la polyvalence est une qualité essentielle chez nous.

:d) Comment se déroule le recrutement ?

Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe.

A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière

:d) Le profil recherché?

Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité!

Pour revenir à nous, le Gruissan Beach FC est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble.

Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe.

C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...

Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voire débutant, que vous êtes sur FIFA 13, que vous comptez passer sur le 14, sur PS4 ou pas, peu importe, vous nous intéressez.

Le Gruissan Beach FC, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http://www.gruissanbfc.xooit.com

Nous serons ravi d'étudier ta candidature.

A bientôt parmi nous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:42:57

Nom de club: Gunnerz Fc

Postes recherché: MDC , MC , MD , DC , DD , DG .

Nous sommes en division 7, le club dispose de 5 joueurs et nous aimeriions recruter 2-3 joueurs pas plus.

Age minimum : 18 ans .

Pour me contacter mon PSN : Paoloox

A bientot j'éspère

OMPassion OMPassion
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 19:52:54

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un club sur PS4, un club qui joue au minimum à 8, je ne veux pas jouer à 3-4, je cherche un maximum à jouer à 11 mais conscient que c'est pas évident d'être 11, 8 c'est suffisant pour moi, je cherche un club sur du long terme et avec qui j'aurais la même vision du football à savoir pressing, conservation, collectif et efficace... pas de L1 triangle à tout va.
Je veux aussi un club qui joue très souvent au moins 4 fois par semaine et surtout le soir c'est important genre de 21h à 00h.
Au niveau de mon poste je suis MC / MOC, j'aime que les ballons passe par moi et je ne suis pas un mangeur de ballon à aller m'empaler sur les défenses adverses... Mon pro à 89 en MOC / MC.
Voilà j'ai 24 ans et je suis père d'une petite fille donc je suis pas un kikoo lol de 14 ans quoi...
Si ma candidature vous interesse ajoutez moi sur skype ou en MP

Skype : Drogbasyl

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:36:00

bonsoir je suis BU 88 je cherche un club sur PS4
psn : michtazz
skype : mig-live69

a bientot sur les terrains

lyre-x lyre-x
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 02:06:50

Bonjour, nous venons de créer un club pro mais nous avons de l'expérience (2eme division sur fifa 14 PS3) et nous recrutons des bons joueurs, afin de remonter les divisions (pour le moment nous venons de faire 13 victoire 1 nul 1 défaite et sommes monter en 7eme Division).

Nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit, qui écoutent, ne jouent pas solo. Nous voulons des joueurs qui jouent en passe et qui tiennent leurs postes.

nous jouons tous les jours, mise à part le week end.

Pour nous contacter compte skype : Hacka9z
psn : hacka90

FLK---145 FLK---145
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 05:22:38

:salut:

Nous recherchons des joueurs disponibles SURTOUT LE SOIR ET NUIT qui ont soif de compétition intense où le niveau est élevé ! Une personne à l'écoute qui suit les consignes et qui s’intègre dans le collectif de l'équipe.

Au niveau des postes, nous recherchons actuellement des joueurs à vocation défensive (DG DC DC DD et MD) .
Ofensive ( MD MG MDC et BU)
Faîtes vites la demande est assez conséquente.

:svp: Skype [OBLIGATOIRE]

Mon Psn ET Skype FLK---145

A bientôt peut être. :merci:

Ozymandias41 Ozymandias41
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 13:48:39

bonsoir a tous, nous avons crée un club hier soir, nous sommes 4 pour le moment, nous avons un gardien, deux MOC capable de jouer devant et un attaquant, nous recherchons un peu de tout les postes pour étoffée l'effectif, nous ne nous prenons pas la tête mais affiche une certaine ambition, c'est toujours mieux de gagné, si vous êtes intéressé contactez moi par mp ou ajouté moi sur psn : Ozymandias41. A tres vite

Ozymandias41 Ozymandias41
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 13:50:42

on ne se prends pas la tête pardon, qu'est-ce que c'est moche ce que je viens d'écrire

Grray Grray
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 19:36:36

Bonsoir à tous, j'ai créé mon club, suite du club de PS3 (vainqueur d1) et je recherche de bon joueurs, actif et impliqué dans le club, fidèle de préférence afin de construire une équipe type.

Je recherche :

-Un top BU très fort devant le but, avec de l'expérience dans le poste
-Un MG/MD collectif
-un MDC défensif et bon relanceur

Contact psn : CK_Slayzer (n'hésitez pas a m'ajouter je regarde peu les messages jvc)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment