CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
the_dark99 the_dark99
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:22:01

bonjour à tous ,
voilà je me relance dans le mode club depuis ce fifa 14
j'avais arreté sur le fifa13
j'ai commencé le mode club sur fifa11 .
donc voilà je vais me décrire en quelque mots
je joue pour le collectif j'aime donné l'assist jouer rapide en une deux
Mes poste pricncipale sont AIG ou MG
je peux dépanner MOC ou BU aussi
j'ai 22 ans
je peux être souvant dispo suivant mon taf aussi
mais les soirée en générale je suis la sauf le week end bien évidement ;)

et je recherche une club qui joue avec SKYPE très important merci :)

mon skype : ksb-nico

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 22:32:31

Bonjour, Monster AC, club sérieux et ambitieux, recrute pour atteindre les sommets sur PS4 !

Dans le cadre de notre recrutement nous recherchons des joueurs au poste :
- Milieu de terrain,
- Défenseur,
- Gardien de but.

Pour nous contacter, rien de plus simple :
PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Skype : artutitu84

]paradize_34[ ]paradize_34[
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 06:13:16

Bonjour,

La Frenchie RC recrute
Nous sommes avant tout un club mature et avec de l experience, notre but monter un groupe solidaire et motivé pour allez de l avant tout en jouant pour le plaisir et la bonne ambiance.

Le club est issue d un forum communautaire PS4 qui regroupe une team BF4 ainsi qu un groupe GTA V.

NOus recherchons:
- 1 DC
- 1 MDC

Pour les autres postes cela dependra de desistement ou de teste non concluant.

Rajouter Paradize_34 sur le psn

A très vite

Hell_Bale Hell_Bale
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 12:52:45

Salut,

Jouant depuis Fifa 10 au poste de libre, je créé un nouveau club sur PS4 afin d'arriver le plus rapidement possible en Division 1 et de remporter un maximum de titres.
J'ai atteint à de nombreuses reprises la Division 1 ces dernières années et ai gagné plusieurs titres.
J'adopte un style de jeu se basant sur la possession de balle, la qualité de passes, le jeu fluide et les combinaisons rapides.
Mes stats de face à face : 56V-18N-18D.
Mon pro virtuel se place généralement en tant que Buteur côté droit.
Niveau statistiques, je me situe approximativement à 1,3 buts et 1,6 passes décisives par match (stats Fifa 13).

Je recherche :
- un buteur sachant : varier ses appels, jouer dos à la défense, être adroit face au but, assurer la fluidité du jeu de l'équipe
- un milieu de terrain offensif sachant : assurer ses passes, accélérer le jeu, délivrer de bons ballons aux attaquants, frapper de loin si possible.
- un milieu de terrain défensif/central sachant : être un véritable relanceur, ne pas se jeter, temporiser les remontées de balles, gratter des ballons.
- deux milieux latéraux sachant : effectuer de bons centres, éliminer des adversaires, repiquer dans l'axe de temps en temps.

Pour me contacter, il suffit d'ajouter Blugeer sur le PSN et de me renseigner votre poste.
Bonne journée :)

MehzaSwag MehzaSwag
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 14:43:45

Nom de club: FC Chevrettes

Postes recherché: MDC, GK, DC, DD, DG, MD, MG

Philosophie du club : Beau jeu collectif !! On joue d'abord pour l'équipe avant de jouer pour son pro.

L'objectif étant la monté en D2/D1 et de gardé le club top 100 Mondial (actuellement 130ème).
Nous recrutons des joueurs de préférence avec un pro un minimum développé (milieu mini 82 général, DC 80) car malgré un bon niveau de jeu, un pro un minimum développé minimise les erreurs technique)

Micro impératif !
Évidement nous aimerions des joueurs qui s'intègre bien et fidèle, les mercenaires non merci, on aimerais bien un club avec une bonne ossature et solide, avec de bon automatisme !

Pour me contacter mon PSN : yaya77130

A bientôt j’espère !

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 17:24:35

Bonjour, Monster AC, club sérieux et ambitieux, recrute pour atteindre les sommets sur PS4 !

Dans le cadre de notre recrutement nous recherchons des joueurs au poste :
- Milieu de terrain,
- Défenseur,
- Gardien de but.

Pour nous contacter, rien de plus simple :
PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Skype : artutitu84

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
05 décembre 2013 à 22:25:39

Bonjour,

Le club "Infinity FC" (club en cours de création) ouvre ses portes pour FIFA 14.

Les postes recherchés :
- Milieux de terrain (défensifs surtout)
- Défenseurs
- Gardien de but

Les qualités exigées :
- Joueur de 16 ans minimum (une maturité est exigée)
- Collectif (pas de joueur qui ne pense qu'à dribbler et marquer)
- Micro obligatoire (micro sur PS4)
- Peu importe le GEN
- Joueur sérieux (pas de ragequit)

Me contacter via mon PSN : remshart

Bon jeu à tous :ok:

sebnew81 sebnew81
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 13:16:27

Bonjour,
Je recherche des personnes pour jouer en club pro sur ps4
Je joue a FIFA depuis très longtemps et je souhaite soit créer un club ou rejoindre un club sérieux
Je suis bu avec une moyenne de 1but par match sur ma 360
+de 1000 match sur FIFA 13
300 sur FIFA 14 Xbox 360
Et la je viens d'acheter la play 4
Je recherche plus des personnes mâtures sans prise de tête
Pseudo psn
sebnew81

Zaiquiel Zaiquiel
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 14:31:15

https://www.noelshack.com/2013-49-1386335528-logo200.png

le Club "InSane Identity" alias -iSi- recrute.

Notre équipe a vocation compétitive recherche actuellement des joueurs motivés par l'e-sport d’âgés aux moins de 18 ans. Nous participons aux compétitions française via le FFC dont nous sommes le premier club officiel PS4 à s'engager dans le championnat. Nous serons aussi espérons avec le temps actif sur la scène Internationales 11v11.

Notre Club est fondé par 2 membres, l'un (Yero) venant du monde de la Xbox qui a déjà une bonne expérience des compétitions 11v11 vu qu'il avait fondé à l'époque son propre club et qu'il a été sélectionné en équipe national de la Belgique, il est le capitaine de l'équipe. L'autre (Moi même)suit chargé de le soutenir et de gérer la structure du Club.

------------------------------------

Nous recherchons des joueurs disponibles surtout le soir qui a soif de compétition intense où le niveau est plus qu’élevé ! Une personne à l'écoute qui suit les consignes et qui s’intègre dans le collectif de l'équipe.

Au niveau des postes, nous recherchons actuellement des joueurs à vocation défensive (DC,MDC). Faîtes vites la demande est assez conséquente.

Nous vous invitons donc à vous inscrire sur notre site et à postuler si vous êtes intéressé: http://insane-identity.fr/
Notre Skype si besoin: zaiquiel69
Le PsN des 2 fondateurs: Zaiquiel_ et Yero04

A bientôt peut être.

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:50:43

Club: FOOTIZ FC
Recherche tout postes
Ajoutez Fuzie42 avant de postuler.

Horaires: 17H - 21H chaque jour

Actuellement en D7, 3 montées, 0 descentes

Dylan-Ninis Dylan-Ninis
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 22:00:23

Bonjour,

Je suis un ancien joueur sur 360. Membre de la mX ou la XFG, j'ai arrêté le mode club lorsque à un statut où j'étais à la fois capitaine et joueur pour l'équipe de France iFVPA. Mes anciens Gt: mX DraKe et XFG DraKe Je souhaites redémarrer une expérience en mode club à un poste encore pas défini car j'ai besoin de retrouver mes marques et prendre du plaisir à jouer. J'étais à l'époque défenseur centrale et garder ce poste ne serait pas pour me déplaire. Je n'ai pour l'instant aucune exigence en terme de type de club (compétition ou plaisir). Je souhaite néanmoins un club sérieux et de qualité.
 Mon ID Actuel: Dylan-Ninis N'hésitez pas à me contacter en pv, merci.

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 10:31:59

Salut les gamers!!!

La Team FC KAMASUTRA recrute.

1 GK mini 83
1 BU mini 86
1 DD mini 85

Pour me contacté c'est: xxflow-92xx

Une équipe de folie avec des joueurs qui se connaisse depuis plus de 7 ans.
Une équipe qui va pas tardé à cherché a participé a des tournois et ladder.

Voilà a bientôt les mecs ou femmes

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 11:44:50

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le BeachSoccer recrute !
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 5

Nous cherchons:

:d) Un BU : Nous cherchons ici un BU . Au niveau du style de jeu , c'est clair on ne veut pas de nains 1m20 qui courent exclusivement tout droit :hap: On cherche des BU assez complet , capable de prendre la profondeur quand il faut mais également jouer dos au but et en remise , tout en aillant un bon jeu de tête :85 minimum :ok:

:d) Un MC : Il doit être capable récupérer de nombreux ballons en aidant le MDC, également participé activement a la construction du jeu , mais aussi quelqu'un qui sait s'adapter à notre jeu et y contribuer. Nous souhaitons un MC qui ne voudra pas aller BU au bout de deux matchs. Un minimum de 82 est requis et 6.8 de note :ok:

:d) Un DC : un joueur capable ici de tenir une défense au niveau de l'anticipation , un joueur capable de couvrir quand il faut pour évité les longs L1 triangle très fréquent ... :(

:d) Un GK : Pareil. Il doit être 100% GK, et le rester. Il doit savoir gérer ses 1vs1, et de préférence les 2vs 1 aussi. Un minimum de 83 est requis pour le GK :ok:

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top100 et nous y sommes presque ! :oui:

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10 , ciTrosedu02 :fete:
MP si besoin de plus d'infos

PS : TOUTES demande d'ami sans message précisant que c'est pour le club ainsi que le poste seront refusé :ok: ou MP si besoin de plus d'infos

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 11:46:48

Désolé du double post mais pour les horaires :

20h-23h en semaine
Un peu plus le week-end :ok:

xnicola007X xnicola007X
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 15:09:15

Salut je vien de lancer un club donc je recherche tous type de joueur a n'importe quel poste . Pour l'age et le niveau je m'en bats les ........ le temps qu'on s'amuse et rage pas c'est le principal donc ceux qui veulent jouer avec nous ajouter moi : Xnicola007X psn

Aprime Aprime
MP
Niveau 2
07 décembre 2013 à 16:05:55

Hello, Chris 28 ans, suisse cherche une nouvelle maison!

Je cherche soit à lancer un club, soit à en trouver un.

Je peux jouer à peu prêt tout les postes offensifs, de MOC à pointe, taille, profil, peu importe. Mon pro débute sur PS4 après avoir atteint les 89 sur ps3. Avec les bonus EA FC je suis donc aux alentours de 82.

En attaque j'aime multiplier les appels croisés qui ouvre une faille dans la défense adverse, que la passe soie pour moi ou que ce soie pour laisser un camarade prendre le trou offert par l'aspiration de mon défenseur.
En MOC j'aime prendre un peu plus mon temps, attendre le bon moment pour lâcher la killer passe, ouvrir le jeu.

Simplement je souhaite m'investir véritablement dans ce futur club, aussi j'aimerais y être parfaitement à l'aise.

Donc par expériences, quelques milliers de matchs en club, voilà ce que je cherche.

- Avant tout, pas une énorme structure de XX joueurs. Je préfère réellement les petits clubs familiaux de 2-5 joueurs.

- Pas de wesh wesh ou de rageux.

- Un vrai jeu collectif, intelligence de jeu. Pas de super héros qui drible n'importe ou, n'importe quand et n'importe comment. Pas de mecs qui pensent à leur stats avant celle du club.

- Pas de kikoo de 12 ans. Je sais qu'on peut être mature à 17-18 ans, j'ai pas de soucis la dessus, simplement pas de gamins dans l'âme.

Mes horaires sont relativement libres dans le sens où je peux être online de 12h30 à minuit, moyennant une pause de 2-3h au milieu, n'importe quand.

Voilà, j’insiste sur le fait que jouer à 2 ou 3 me va parfaitement et que je ne m'engagerai pas dans un club de plus de 4-5 personnes même si " oui mais la plupart du temps on est que 3".

Donc, si un club ou des joueurs se sont reconnus la dedans, faites moi signe!

PSN: TKarma3

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 19:41:03

Bonjour, Monster AC, club sérieux et ambitieux, recrute pour atteindre les sommets sur PS4 !

Dans le cadre de notre recrutement nous recherchons des joueurs au poste :
- Milieu de terrain,
- Défenseur,
- Gardien de but.

Présence régulière souhaitée.

Pour nous contacter, rien de plus simple :
PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Skype : artutitu84

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:09:56

Salut, je recherche un club sur PS4 aussi.

Je joue au mode club depuis la fin de Fifa 10 sur Xbox 360. J'ai fait quelques bons clubs français (Los Goleadors, EnerGia, Nexus, EpsyloN, InFamouS) et j'ai joué dans iFPC/iFVPA France sur Fifa 13.

Je suis co très souvent (la plupart du temps le soir, quelques fois l'après-midi) et je recherche un club ayant un niveau correct (je ne suis pas très exigeant à ce niveau-là, juste un club qui se débrouille) et où une bonne ambiance règne (si après une défaite tout le monde s'insulte c'est même pas la peine de me contacter).

Sur 360 je jouais DC/DG/DD mais j'ai plus trop envie de jouer là... Je me débrouille ailleurs aussi et je serais plus intéressé de jouer MOC/BU voire GK (mais préfère MOC parmi les 3).

Mon PSN : Nevskinho

PS: J'ai commandé le jeu mais je ne le recevrais pas avant une semaine donc svp contactez-moi en MP ici plutôt que de m'ajouter. Merci!

jordanhino59 jordanhino59
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 15:57:40

Bonjour ! Je recherche un club pro pour jouer ( MOC/MC ou MDC )

j'ai une trés grosse experience sur fifa depuis le 08, Mon poste principale est MOC.
j'ai fait de nombreux gros club et jouer en compétition FFC.

Mon ID : xPAULxPogba6x
Skype : Jordanhino59

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:03:37

Club: FOOTIZ FC
Recherche tout postes
Ajoutez Fuzie42 et rejoignez footiz fc ;)

Division 6

Horaires: 17H - 21H

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment